| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 23:50:44 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ne t'inquiète pas, j'y viendrai le moment voulu, et je peux même te garantir que je répondrai de façon plus honnête et franche que ce que tu es en train de faire, et sans te prêter des propos que tu n'as pas tenu Message cité 2 fois Message édité par trueslash le 14-02-2022 à 23:52:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Bon là tu m'aides bien, je vais pas te le cacher Message édité par trueslash le 14-02-2022 à 23:54:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 00:03:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 15-02-2022 à 00:34:56 --------------- |
MK06 Who dares wins |
--------------- D’aucuns ont des aventures… Je suis une aventure. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu veux me faire comprendre quoi ? Qu'un membre du cabinet de Trump était un raciste et à lancer la China initiative et que ca fait donc des USA un pays raciste ?
Tu prends quelques "fait divers" pour en faire une montagne. Dis moi, ils ont passé au total combien de mois en prison les chinois faussement accusés par la China initiative ? Moi je connais 2 canadiens qui ont été accusés faussement par la Chine d'espionnage et ont passé plus de 2 ans en prison. Et donc par rapport au Mc Donald qui refuse des noirs, des représentants de l'état Chinois qui insultent leur homologue africains, aux africains vivant en Chine traités comme des animaux, tu en penses quoi pour finir ?
Tu pollues indirectement le topik en voulant modifier le sujet du Topik constamment. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 15-02-2022 à 00:53:37 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ce que tu m'as demandé de t'expliquer vu que tu comprends mal l'anglais
Enfin, la partie sur "institutionnalisé", je te rappelle que je n'ai jamais dit systématique Donc je redemande, ça t'intéresse vraiment ou pas Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 15-02-2022 à 01:09:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon tu as l'air bloqué sur une boucle inifinie et pas interessé pour discuter, je te redemanderai un autre jour ou quand tu te débloqueras, pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 15-02-2022 à 01:37:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Aucun problème à le donner et je le ferai dés qu'on aura terminé la discussion en cours, et je vais même t'aider un peu plus, si tu réponds une fois de plus en parlant du racisme chinois au lieu de continuer, à ta demande initiiale je le rappelle, de comprendre comment le racisme anti-chinois existe aux USA, et bien j'en conclurai que vu que ça fait 2 pages, tu en a évidement rien à battre (malgré ta demande) et je conclurai la discussion et je passerai au racisme en CHine, au bout d'un moment, ça va bien Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 15-02-2022 à 01:57:04 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Énorme ce qu'il écrit en gras, énorme Message édité par Ryu- le 15-02-2022 à 06:10:03 --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai pas relevé mais je dois avoué que ça m'a décroché un sourire |
yellowstone2 | Ce niveau de paille et poutre... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mon Gordon Chang qui trouve que c'est pas juste que les chinois aient moins le covid que les étranger et que du coup ça les avantage pour les médailles https://www.newsmax.com/newsfront/w [...] 0504pl5eec
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 15-02-2022 à 11:03:05 --------------- |
moilol1228 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |