| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:15:07 ![]() ![]() |
Yun |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est bien ça l'athéisme : ne pas croire en dieu (et non comme les religieux essaient de le faire croire, croire en la non existence de Dieu). |
Bob2024 ... |
|
Ar Paotr | Oui, et puis laissons les agnostiques le choix de leurs opinions. |
Ar Paotr |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi je crois en moi, c'est bien suffisant |
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:41:55 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Je ne vois pas trop non plus ce que pourrait être la posture "agnostique croyant", j'ai du mal à voir ce que ça pourrait être...
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
|
|
Bob2024 ... |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Bob2024 ... |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
'tain mais tu vis dans quelle France !?
Sauf que le pari de Pascal est complètement biaisé. C'est pas comme si les gens croyaient tous au même dieu, à la même mythologie et aux même règles.
En général je ne signe rien... j'aime pas trop qu'on m'impose quelque chose. Cependant si le contrat permet réellement de gagner quelque chose de conséquent dans cette vie et sans contre parties dans cette vie... pourquoi pas |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yun |
|
Ar Paotr |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 24-04-2012 à 14:08:02 |
Bob2024 ... |
|
Désolé mais je ne sais pas ce que cela signifie. La seul chose qui compte est de savoir que cela ne changer rien (de cher RIEN) tant que je suis vivant.
100 balles c'est peu. Surtout s'il existe d'autre crétins pouvant me l'acheter beaucoup plus cher. Une belle voiture ok... mais alors avec l'essence à vie et toutes les révisions et contrôles... sinon ça coûte plus que cela rapporte Message édité par Proute2000 le 24-04-2012 à 14:19:25 |
|
Sur ce point je suis pire qu'eux puisque je suis végétarien |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Yun | Ca me rappelle un article. |
Ar Paotr |
|
Bob2024 ... | J'y reviens finalement.
|
Rhooo la pizza c'était l'anecdote
Voilà c'était là que je voulais en venir, avec ces quelques potes relativement bien pratiquants impossible d'avoir une discussion sur des thèmes religieux autres que les leurs Message édité par speedboyz30 le 24-04-2012 à 14:51:44 |
Bob2024 ... |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |