| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
korner368 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 11:13:39 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Y'a bon Jean Meslier --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Larry_Golade | Oui je sais bien. On a le droit de rêver --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Bob2024 ... | N'empêche, des salauds de romains qui bouffent des spaghettis, c'est assez cohérent |
SigH-Max Improbable | Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur |
Fnord |
Message cité 2 fois Message édité par Fnord le 03-01-2012 à 02:29:04 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 02:28:47 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 07:49:35 ![]()
|
Yun |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 09:14:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 09:15:29 |
Bob2024 ... | Ben t'as raison sur le principe, oui. |
everso |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 09:41:49 ![]()
|
Bob2024 ... | C'est pas faux mais bon, on se rapproche tout autant de la connerie. |
Yun |
Message cité 2 fois Message édité par Yun le 03-01-2012 à 10:03:22 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Larry_Golade | L'homéopathie est quand même plus proche du scientifique que les rebouteux --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Bob2024 ... | Voire plus. |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 03-01-2012 à 11:37:40 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Gros +1, l'émission d'ondes électromagnétiques (infra-rouges par tout corps chaud) et électriques (vague influence des transmissions nerveuses) existent vraiment ! Après, quant à leurs effets..... Message édité par magic-sim le 03-01-2012 à 11:48:17 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 15:18:29 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 15:25:52 ![]() Le rebouteux étant la plupart du temps également paysan, lui il peut dire qu'il a tout plein de champs. |
Larry_Golade | Je me suis mal exprimé. Et puis d'ailleurs ça dépend peut-être des régions mais chez moi, le rebouteux c'est pas du tout un apposeur de mains mais un "devin/sorcier" qui dit de mettre un poisson mort sous l'armoire ou de dormir avec un brin de lavande entre les draps, voire de manger du sel pour se purifier (pour s'opposer aux sortilèges lancés par les "j'teux de sorts" ), donc on est TRRESSS loin d'une quelconque effet réel ou imaginaire de l'apposition des mains mais en plein dans la superstition paysanne pure. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 03-01-2012 à 15:33:25 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Bob2024 ... |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
L'homéopathie c'est rien de scientifique. Mais alors rien du tout Le poisson mort sous l'armoire, avec son odeur pestilentielle a sûrement plus d'effets Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 03-01-2012 à 15:43:28 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Krismu |
|
Yun | Je cherche à juger personne, je m'intéresse juste à vos avis / comportements selon certaines situations.
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Bob2024 ... | Mouai, je ne vois aucune différence, perso. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Les principes "scientifiques" de l'homéopathie sont, pour moi, aussi fumeux que les méthodes de guérison des rebouteux --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Yun | On peux quand même prétendre que les produits homéopatiques sont bénéfiques pour le corps à défaut de guérir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des retraités de HFR | [Topic des Finalistes] de l'univers mis en échec depuis... |
| [Topic unic] - Machine à barres de céréales | [topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps |
| Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers ! | Topic des chansons revisitées à la sauce métal |
| [Humour et folie] Le topic des vidéos faites sous Windows Movie Maker | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme | |