| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:56:29 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... | Oui, jusqu'à ce que l'entité soit morte |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 15:21:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 16:54:13 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dans quelques minutes, "Cathos et fiers de l'être" au JT de France 2 Message édité par speedboyz30 le 29-12-2011 à 20:02:06 |
fatah | Il y a une offensive des témoins de Jéhovah en ce moment ou quoi Message cité 1 fois Message édité par fatah le 30-12-2011 à 15:58:53 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 16:01:53 ![]() Des témoins qui recrutent, faut porter plainte pour subordination de témoin. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 19:29:57 ![]() Donne un exemple.
|
Bob2024 ... |
|
Fnord |
|
Dæmon | me semble que sur amazon il y avait tout un tas de versions y compris la verison originale?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | je vais faire un (ou plus) heureux :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Abstro | - l'existence |
roc0 |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Inexpliqué et inexplicable, c'est pas vraiment la même chose.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dæmon |
Bob2024 ... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-12-2011 à 20:14:29 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Cizia | bien plus absurde pour la deuxième possibilité Message édité par Cizia le 31-12-2011 à 20:51:06 |
Bob2024 ... |
|
Yun |
Comme je disais le cas de guérisons miraculeuses et les visages de Jésus pour moi c'est de la foutaise !!! Je donnais des exemples BIDONS ! Ça n'a pas de rapport avec l'athéisme je cher chais juste a avoir des avis de personnes non religieux sur des phénomènes qu'on e peux pas expliquer |
shiryu- | Je suis aussi a l ASPTT Athlé d Asnieres, y a des licenciés aussi ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 11:04:38 ![]()
|
korner368 | C'était bien la messe hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |