| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 23:44:49 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
shamatoo | Le manque d'éducation, par contre,a toujours été corellé à la religiosité,la religion étant fille de l'ignorance. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
LA SALOPE §§§
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bon, ben je le sens très mal pour le réveillon.... La partie féminine de la belle-famille est déichristicole... Pas à fond, mais quand même un peu... Et faut se taper la messe. Sinon, pas bien toussa toussa... Peut bien bien faire l'effort d'une messe par an.... Et oui, les athées/agnostiques n'ont qu'à fermer leur gueule et subir. C'est pas que ce soit insurmontable, mais me taper une messe, c'est carrément contraire à ce que je pense (par opposition aux croyances)... \o/ supair, de quoi faire HAÏR Noël.... Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 20-12-2011 à 08:19:36 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 09:12:30 ![]() ![]() |
everso |
Message édité par everso le 20-12-2011 à 09:26:46 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je pense qu'à partir du moment où il y a de l'irrationnel dans l'histoire, ça y va à fond. si tu suis pas leurs préceptes, ça va pas, si tu fais pour faire plaisir, ça va pas... N'empêche, j'appréhende... Ah et ouais, heureusement qu'on veut pas de gosses, car je suis opposé à l'implication religieuse avant la maturité... alors le baptême.... Ça me démange de me faire débaptiser (fait par mes parents athées pour faire plaisir à la famille, éloignée. La proche étant tout ce qu'il y a de plus anti-religieuse.) Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 20-12-2011 à 10:05:51 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
everso |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Faudrait les inviter à une lecture de Jean Meslier Aybibob > Classe en effet ! Everso > Merci Message édité par magic-sim le 20-12-2011 à 10:22:06 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Bob2024 ... | Ben merde, faudrait peut-être envisager de les fâcher, du coup, non ?
|
Jambier |
|
Bob2024 ... | Ça doit dépendre des coins. Personnellement, les gens que j'ai vu se marier à l'église était tous croyants. |
Bob2024 ... |
|
Jambier |
|
Bob2024 ... | Ben des fois ils pleurent un peu sur le coup mais c'est comme les gosses, ça passe |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jambier |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |