| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 10:28:28 ![]() ![]() |
SquiZZ | Un petit JesusAndMo pour charger de smbc Message édité par SquiZZ le 24-08-2011 à 20:07:39 |
Jambier | Allo? Ca dort ici ?
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Conseille leurs un bon dentiste Message édité par Proute2000 le 26-08-2011 à 17:21:36 |
korner368 |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai hâte d'être aux JO de Londres en tout cas ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 23:16:46 ![]()
|
shamatoo |
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 11-09-2011 à 19:29:08 |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 10:06:35 ![]() ![]() |
korner368 |
|
shamatoo | Depend, si tu vas dans des coins touristiques type mer Rouge, tu manges et tu bois normalement, alcool inclus, et tu t'aperçois que les serveurs en font autant. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 11:10:24 ![]()
|
s3r3g Nobody | Et bien moi je trouve que nous, athées français (ou francophones) ne sommes pas tellement à plaindre. Je m'explique: par rapport à nos confrères américains ou bien des pays musulmans, nous sommes bien mieux intégrés et compris par la société.
Interview (en anglais) de David Silverman président de l'association des athées américains à qui l'on doit ce smiley Bon, certain sont plus intelligents que ça: Message cité 3 fois Message édité par s3r3g le 27-08-2011 à 19:41:26 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 19:54:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 20:18:38 ![]() |
Spiderkat |
Ils invitent le gars sur le plateau mais dès qu'il commence à parler et à dire ce qu'il pense exactement suite à une simple question, les deux autres demeurés ce sentent aussitôt aggressés. Pourquoi donc avoir posé ce genre de question car on voit tout de suite que la réponse aurait due être croyant compliant. Belle hypocrisie de leur part je trouve. C'est les USA donc rien de surprenant. Et je ne sais pas comment l'invité a pu se retenir de quitter le plateau. Les deux autres sont vraiment graves. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | La fox, en même temps. C'est pas uen référence, même pour eux --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 14:19:03 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Tiens j'étais en train de regarder la fiche du film L'exorcisme sur allocine et là je lis dans les commentaires :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ar Paotr |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 30-08-2011 à 09:48:12 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:46:37 ![]() http://www.francesoir.fr/actualite [...] 36864.html
|
arnyek Mixologue amateur |
|
korner368 | Certaines personnes considèrent la laïcité comme une religion. On peut leur répondre quoi ? |
Ar Paotr |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ar Paotr |
korner368 |
|
Ar Paotr |
|
Qu'elles peuvent avoir raison d'un certains point de vu. |
Ar Paotr |
|
Si ! Quand ces même personnes arrivent à critiquer les autres choix ou à justifier le leur... sans aucun argument |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |