|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2018 à 23:35:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +1, je suis athée depuis que j'ai 10 ans je pense.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-06-2018 à 23:49:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arnyek Mixologue amateur | Le seul vrai problème que j'ai avec les religions, c'est quand elles ont de l'influence sur la vie de personnes qui n'ont rien demandé, dont principalement des enfants, par l'intermédiaire d'endoctrinés et autres crédules.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Une copine sur FB : "ça part en cacahuète dans les religions"
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-06-2018 à 07:53:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
emma - 2 Pride & Prejudice | nico, peux-tu mettre ta vidéo sur le topic question et problème de société autour des religions
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon voisin qui bosse au prestigieux lycée catho St Jean de Passy du 16ème m'a raconté : en conseil des classes une gamine qui a d'excellents résultats scolaires n'a pas eu les encouragements ni tableau d'honneur. Motif du directeur : elle parle trop avec les garçons. Quelle bande d'arriérés Plein de problèmes de cette nature dans cette école, vous pouvez Googler. Message édité par nico6259 le 22-06-2018 à 10:15:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rionsnoir | J’ai beau être Athée je vois pas le rapport entre les religions et un vieux monsieur qui gifle un nourrisson --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2018 à 10:18:51 ![]() ![]() |
Pour moi ce devrait être interdit avant d'être majeur et en âge de décider de son plein grè d'être baptisé /circoncis/whatelse. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rionsnoir | Oui donc c’est plus le baptême que là gifle dans ce cas. Et on est bien d’accord (je suis circoncis) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Et le fait que le vieux fou dise que c'est le bébé qui fait un caprice, alors que c'est lui le capricieux dans son délire religieux. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-06-2018 à 10:30:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
emma - 2 Pride & Prejudice | nico, j'ai posté sur le topic religions --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Message édité par nico6259 le 22-06-2018 à 14:39:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
cartemere | tiré du topic images étonnantes : Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-06-2018 à 10:55:51 |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 27-07-2018 à 16:50:55 |
Larry_Golade | Hippocrate et Pasteur au dessus et à côté de Issou, non? (encore que ça pourrait être n'importe quel Grec Ancien célèbre --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
stefaninho | Archimede. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arnyek Mixologue amateur | Une petite image pour la route : J'espère que ça vous fera réfléchir, bande de mécréants ! AH ! Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 30-07-2018 à 14:29:50 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est pas si con que ça !
Message édité par thesmilingface le 30-07-2018 à 15:01:19 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 20:47:35 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Bob2024 ... | Ben oui. C'est même une des plus anciennes interventions chirurgicales (réussie) dont a des traces. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 09:40:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 09:40:38 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Non, c'est vraiment que tu ne comprends pas l'ironie et le second degré. --------------- Plop |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | De l'extérieur ça donne plutôt l'impression que tu trolles comme un goret. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pour recentrer le sujet, une petite vidéo : --------------- Plop |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
De nos jours on a aussi les techniques de radio d'imagerie pour le voir sans opération invasive. Et on peut utiliser cela avec l'individu plus bas qui trolle et manque de second degré pour vérifier s'il n'y a pas de désordre --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cartemere | http://www.liberation.fr/direct/el [...] nce_86442/
|
neko ga | C'est un progrès, ils ne veulent plus les passer par l'épée... |
cartemere | le plus beau là dedans, c'est que les actes homosexuels deviennent acceptables quand ils sont associée à de la pédophilie perpétrée par des haut gradés de l'Eglise... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Un très bon article sur la "construction" du récit historique de l'islam, 200 ans après les faits :
--------------- Plop |
aroll |
Source?
C'est sûr que sa position est plus arrièrée que celle de 90% de la population mondiale.................... Wait............... Ah ben non, c'est le contraire, c'est ballot pour toi.
Les accusations mensongères et diffamatoires, c'est jamais bien, mais vis à vis de gens dont on sait d'avance qu'ils ne se "vengeront" pas, c'est juste lâche et méprisable.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 30-08-2018 à 11:35:37 |
aroll |
Smaragdus et ses mensonges perpétuels....
le même Lévitique qui considère comme abomionation aux yeux de Dieu de consommer des huîtres ou mélanger des fibres, par exemple et entre autres, le même Lévitique que les cathos ont totalement rejeté. Tu mens donc encore et toujours.
Aies donc le courage de donner L'ENTIÈRETÉ du texte, et je te montrerai ton mensonge (comme toujours....)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des retraités de HFR | [Topic des Finalistes] de l'univers mis en échec depuis... |
[Topic unic] - Machine à barres de céréales | [topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps |
Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers ! | Topic des chansons revisitées à la sauce métal |
[Humour et folie] Le topic des vidéos faites sous Windows Movie Maker | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |