| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 13:19:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 13:25:44 |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 13:19:22 ![]() ![]() |
divbyzero | Il n'y a pas d'autre moyen que le matérialisme et le rationalisme scientifique pour appréhender la réalité concrète et matérielle qui très probablement est la seule existante. Ou alors il faut aller voir du côté de chez complétement Staune, pour ce qui est de l'ordre de l'intangible et de "la réalité voilée"... Message cité 2 fois Message édité par divbyzero le 24-04-2011 à 14:10:03 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Fructidor |
Je recommande en particulier la lecture de "L'existence a t-elle un sens" de Jean Staune, une intéressante étude des différents courants qui traversent le monde de la science. Passionant et très bien documenté. Message édité par Fructidor le 24-04-2011 à 14:38:43 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Zack38 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est très bien le rationalisme scientifique |
Zack38 | |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
shamatoo | La science n'a jamais été censée tout résoudre, elle n'est que la somme de ce que les hommes ont découvert depuis l'origine de l'homme.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 25-04-2011 à 14:07:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 14:25:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 14:25:32 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | P'tain, les lapins crétins doivent être vachement croyants alors --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
|
|
shamatoo | Le culte de la vierge est apparu en Egypte, ou il a pris la place du culte d'ISIS,habituellement représentée comme une femme tenant son enfant sur les genoux. |
s3r3g Nobody | C'est encore plus vieux le culte féminin: Venus paléolithique --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un reportage très instructif sur l'essor des églises évangéliques en Suisse (et en Europe), réalisé récemment par l'émission Temps Présent sur la TSR.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ParadoX | Re Drap --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | J'en ai un peu chié au debut, une page sur 3 ya un mot que je ne connaissais pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
bagage2 | Voilà un article du Washington Post qui devrait vous intéresser:
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 03-05-2011 à 19:27:41 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Zack38 |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message édité par masterroshi le 03-05-2011 à 19:47:10 --------------- nunc est bibendum |
Zack38 | Ce changement de sujet |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Zack38 |
|
Zack38 |
|
Zack38 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |