| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 10:57:37 ![]() ![]() |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
EDIT : bah en fait +1 à ton message que j'avais lu en diagonale... Message cité 1 fois Message édité par kapitan wurst le 20-04-2011 à 17:19:12 |
everso |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 09:23:56 ![]() Finalement, le problème ce n'est pas Dieu mais ceux qui y croient
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 09:44:26 ![]() ![]() |
everso |
|
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
|
everso |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tiens d'ailleurs je n'ai pas -encore- lu les 26 premières pages, il y a-t-il sur ce fil des agnostiques ?
Message édité par kapitan wurst le 21-04-2011 à 14:47:29 |
Larry_Golade |
Bin oui mais si il existe un ou plusieurs dieux, ou créatures immortelles pouvant être considérées comme telles (tels les Grands Anciens de Lovecraft) mais qu'on ne leur rend aucun culte, eh bien, les athées s'en foutent Un croyant qui vient déclarer "Dieu, c'est lui qui a déclenché le Big Bang et depuis il s'est barré en dehors de notre univers" bah un athée ne va rien lui dire, parce que ce qui s'est passé avant le Big Bang, et ce qui l'a déclenché, on n'en sait rien. Et celui qui croit à cette théorie du Dieu externe n'a aucune raison de prier ou de crier au miracle. Arès on peut imaginer que les rebouteux et autres chamans avaient raison et que des centaines de mini dieux habitent la terre, l'eau, les arbres, etc... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 21-04-2011 à 14:54:53 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
shamatoo | Pour les evangiles, y a des chances que la version officielle ait en effet été écrite dans l'empire Romain. |
Van Winkle Tchic tcha | La différence ? Une religion est une secte qui a réussi --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
divbyzero |
Voltaire et Pascal même combat sur c' coup là. Puis pour croire en quoi ? Que nous indique et nous fait dire qu'un potentiel principe créationnel "divin" ( késako..
http://www.staune.fr/
Au lieu de marter ce tabernacle cathodique, qui pour le coup n'est guère digeste, lui, et qui n'a guère de laïcité en nous faisant croire chaque dimanche matin tout en nous faisant les poches qu'on ira au "paradis" : "PAS VU A LA TÉLÉ " -> !PUB! -> écoutez plutôt Radio Libertaire 89.4MHZ, même jour & même heure que la messe dominicale...
Tout rouge ! --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
divbyzero | Hello ! j'aurais dû effectivement mettre le lien pour le streaming éventuellement : http://rl.federation-anarchiste.org/ ... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero | Mais je ne sais pas s'ils feront la messe ce matin, car il leur arrive sans doute aussi parfois de profiter des jours fériés grâce à la religion... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 13:19:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 13:25:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |