|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2016 à 13:57:34 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je parle de la réponse . Tu proposes quoi ? Un débat au congrès pour interdire les religions ? Le juif sera content de la justice qui sera construite sur son cas, y a un petit style 'à la Salomon'.
Le législateur a fait son job, en conceptualisant les problèmes dans l'ordre, lui. Mais il est juste indécent de disserter de l'agression en remettant tout de suite agresseur et agressé sur le même plan, genre l'agressé est aussi fautif. Il n'est pas fautif il est dans son droit. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 13-01-2016 à 17:48:29 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
sasuke87 | Il était peut-être juste antisémite ou un peu trop pro-Palestine |
Spiderkat |
Le reste de ta phrase n'est même plus necessaire pour décrire ce genre d'individu comme quelqu'un avec un sérieux problème dans sa tête. |
everso |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pour ce qu'on en sait, avant ça, c'était un bon garçon.
Et quelle que soit le niveau d'agressivité latent du bonhomme, il s'agit bien d'un esprit qui a été retourné par une propagande djihadiste. Il motive son acte, il est capable de l'argumenter sur une base logique, et cette logique est entièrement pavée d'argument religieux. http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] radicalise
Au vu de ça, il semble que ce Yusuf soit au contraire un emblème vivant du danger psychique que représentent la religion. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-01-2016 à 08:12:41 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Spiderkat |
Comme la majeure partie des agresseurs, en fait. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2016 à 16:24:11 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Ou comment le faire passer pour une victime qui le défaussera de son acte. Le pauv' petit, ce n'est pas d' sa faute. Quelle malhonnêté que ça en est pathétique ! |
shamatoo | C'est un crétin, faut pas chercher plus loin.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 14-01-2016 à 17:30:18 |
Ah non, face à la Justice, ça ne change rien. Incidemment, la construction que tu proposes l'exonère complètement, pour le coup, si tu pars du principe qu'une victime ne peux pas être coupable. S'il est né rageux, il y peux encore moins. Il a acquis cet état dans ses gènes, dans le ventre de sa mère ou dans son enfance. Mais de toute façon, on ne décrète pas la réalité pour satisfaire une nécessité morale. J'ai peux être tort, et tu as peut être raison (c'était un fou furieux congénital), mais ça ne se décide pas en fonction du fait qu'on a besoin de la condamner ou pas. Sur le fond, bien évidemment que la plupart des gens qui se retrouvent dans un tribunal ont été victimes et ont eu l'esprit progressivement ou nativement corrompu avant de commettre un délit. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-01-2016 à 18:36:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sasuke87 |
Ah mince c'est bête ça, il est pas au courant que les kurdes combattent l'ei |
sasuke87 |
Allons plus loin encore, coupons totalement internet. Ça permettra de réduire drastiquement le partage de la connerie (religieuse ou pas ) |
OTH My hovercraft is full of eels |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-01-2016 à 10:12:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger | Le plus grave c'est que leur folie n'accepte aucune critique! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
shamatoo | Ça, c'est pas nouveau,par définition le croyant s'imagine détenir la vérité, comment pourrait-il accepter une critique? |
OTH My hovercraft is full of eels | "L'école au défi de la religion" sur France Inter au sujet d'une étude sur le rapport à la religion de collégiens des Bouches-du-Rhône http://www.franceinter.fr/player/r [...] ay=1232313 Message édité par OTH le 03-02-2016 à 20:43:40 --------------- Pronouns: He/Him/His |
shamatoo | c'est ce qui se passe chaque fois que des "jehova" sonnent à ma porte, mais je n'en fais pas un film. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon chef est parti cet aprem au colloque des chrétiens militaires. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
epsiloneridani Modérateur |
|
roll68 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 15:14:29 ![]()
|
Spiderkat |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
descendante_1936 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |