| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 14:16:02 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:06:55 ![]()
je regretterais presque de ne pas être en Valais pour voir ça |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
s3r3g Nobody | je suppose que vous suivez tous le topic des images, mais je me sens obligé à reposter ce lien: L’arche de Noé, c’est vraiment n’importe quoi ! Message édité par s3r3g le 22-03-2011 à 15:41:12 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Edit: et le lien direct de l'étude pour ceux que ça intéresse: http://arxiv.org/abs/1012.1375 Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 24-03-2011 à 10:49:45 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 10:48:25 ![]() ![]() |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Un peu lourd à digérer, mais très intéressant ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
damienm Lord forgive me | Cela a peut-être (surement) déjà été dit, mais athéisme et agnosticisme sont aussi différents que musulman et athée. Regrouper ces deux termes est une erreur...
Message cité 1 fois Message édité par damienm le 26-03-2011 à 13:17:00 |
damienm Lord forgive me |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 13:52:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 13:52:55 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 14:37:43 ![]() |
nur |
|
nur |
Message édité par nur le 26-03-2011 à 15:50:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 16:14:46 ![]()
|
divbyzero | De toute façon, nous sommes tous des mormons... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
mixmax Too old for this shit. |
Faut voir l'Eglise comme le gouvernement d'un peuple [les Message édité par mixmax le 27-03-2011 à 08:36:49 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le problème du croire est qu'il fait référence à une foi.... Bancal. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 10:42:53 ![]()
Quand on aura défini correctement le concept de dieu, on pourra discuter de son existence, D'ici-là, je vis absolument sans dieu (ie je suis a-thée). Scientifiquement, on ne cherche pas à démontrer l'absurdité de n'importe quelle hypothèse arbitrairement extraordinaire (ie hors des paradigmes en vigueur). On travaille dans ce concept (on est a-concept) jusqu'à ce que celui-ci soit mis en évidence, traduction, on est a-thée.
|
nur |
|
Non, là tu décris l'athéisme fort et l'agnosticisme. Les définitions de l'athéisme fort et faible sont en premier post. En très résumé:
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 27-03-2011 à 12:26:34 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nur |
|
Zack38 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
flo850 moi je | c'est la différence entre le dogme ( qui demande d'admettre ) et la science qui demande de comprendre --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 13:20:29 ![]()
|
Zack38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |