| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 16:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 10:16:27 ![]() Il faudrait que je creuse la question, mais je crois que j'ai trouvé le terme qui s'applique sur ce que je voulais exprimer ici même quand je disais que je n'avais pas à répondre ni par oui ni par non ni par je ne sais pas à la question "Dieu existe-t-il ?", parce que la question est absurde en elle-même :
|
Abstro | il y a aussi l'apathéisme
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 11:20:56 ![]()
je suis confus, j'avais raté ce post |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | En fait actuellement il ne doit pas exister de mot qui conviendrait.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 13:48:17 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ca y est, j'ai trouvé une religion à laquelle je pourrais bien me convertir: le Dudeism.
http://www.cnngo.com/bangkok/life/ [...] ned-206793 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Abstro | c'est parce qu'on ne trouve pas de réponses qu'on s'en invente autant... |
Yionel Profil : lactique |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 15:34:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 15:42:39 ![]()
|
Larry_Golade |
Relis bien, j'ai jamais dit que c'était mieux d'avoir un seul dieu, j'ai dit que certains y ont vu un intérêt. Pour moi, c'est tout de la merde Message édité par Larry_Golade le 12-02-2011 à 15:53:48 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
shamatoo | La naissance de la croyance se trouve dans l'ignorance:
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 13-02-2011 à 12:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 12:26:45 ![]()
|
Folepris |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un petit texte en lien avec l'actualité, par Paula Kirby, une écrivaine athée (pour changer).
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Très bon texte Cardelitre. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
vended | J'ai été agréablement surpris par le passage du film Tron où le père explique l'arrivée de la nouvelle forme de vie dans le monde informatique. Bref, une vision autre que créationniste, assez anecdotique, mais qui change des clichés habituels à base de "créateurs". Message cité 1 fois Message édité par vended le 09-03-2011 à 13:03:38 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Oui je m'attendais aussi à un truc bien suintant l'apologie religieuse sur ce passage là, c'était inattendu. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
s3r3g Nobody |
ça m'a fait plaisir quand j'ai entendu ça. Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 09-03-2011 à 15:14:31 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Moi aussi ça m'a marqué. "La vie trouve toujours un chemin". --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Allez un petit TALC. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |