| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 16:26:06 ![]() ![]() |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est le truc d'Isaï. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Ar Paotr |
Edit : ouhla je suis perdu moi j'raconte quoi là ? C'est nico6259 pas Atropos... Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 05-05-2015 à 16:53:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 16:54:51 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
L'idéal, c'est d'aller à ces évènements en se rapprochant des jeunes qui ont envie de parler, rigoler sortir, mais qui doivent rester sagement à leur place.
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 16:57:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 17:10:58 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 17:11:29 |
Born Dead | Sauf que ne pas respecter cette coutume, c'est s'exposer a une hostilité a notre égard. Et encore une fois, lorsque tu récites un texte religieux lors d'une cérémonie entre proches, tu es susceptible de leur donner une image erronée de ta personne durant toute ta vie. Alors que les moines bouddhistes du dessus, ils t'oublient 5 minutes plus tard et toi aussi. Message édité par Born Dead le 05-05-2015 à 17:25:54 |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 05-05-2015 à 17:26:07 |
Ar Paotr |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 17:46:35 ![]() Ben disons que je considere pour vouloir envoyer un recommandé à l'église pour demander à etre débaptisé (sachant que ca me fait royalement chier d'envoyer les feuilles de remboursement à la sécu), je considere qu'il faut avoir un certains vindicte contre la religion. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aroll |
En fait d'informations, il y a une date, des noms, voir des adresses, bref presque rien d'autre que ce à quoi tout le monde peut avoir accès et conserver tout à fait légalement (J'ai tout à fait légalement chez moi l'adresse de gens qui n'ont aucun droit d'exiger que je les efface ou les oublie s'il venaient à se disputer avec moi). Il ne faut pas confondre le droit à la vie privée avec n'importe quel caprice concernant tout ce qui nous touche. Il y a une ou des loi(s) qui régi(ssen)t clairement ce qu'une organisation privée peut ou ne peut pas faire avec les données qu'elle détient, et dans ce cas précis, la loi est parfaitement respectée.
Absolument pas, non. Tu continues à n'absolument rien comprendre, c'est presque inquiétant. |
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est dur de ne plus pouvoir soigner les déviants, je comprends --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
aroll |
Tu rigoles? Relis donc, je n'ai jamais dit que c'était TOUJOURS une réécriture de l'histoire, mais que c'était soit une réécriture (ceux qui veulent croire ou veulent faire croire n'avoir jamais été baptisé), soit un caprice puéril pour emmerder pour des raisons stupides.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 19:36:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 19:46:33 ![]()
Sachant labsence totale de contact entre moi et la religion, il a fallu que j'aille ici pour me rappeler que j'ai été baptisé. |
aybibob Coupo santo e versanto | J'ai tendance à n'absolument pas le considérer pour ma part.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 05-05-2015 à 20:00:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gabug |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 09:48:19 ![]()
|
shadaxx |
|
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 06-05-2015 à 11:09:16 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 11:49:37 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pour ma part, j'adopte la solution long-termiste : mes enfants ne sont et ne seront pas baptisés, sauf si c'est leur choix, leur conviction.
|
shadaxx |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 12:13:03 ![]() |
POUQIE pouqie | moi ma mère m'avait dit m'avoir baptisé justement pour que j'ai le choix : que je puisse me marier à l'église ou bénéficier des services de l'église si j'en avais envie par la suite, que j'ai le plus de porte ouvertes possibles quoi. (Et c'était surement aussi pour faire plaisir à son coté de la famille mais bon)
Message cité 4 fois Message édité par POUQIE le 06-05-2015 à 12:17:44 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des retraités de HFR | [Topic des Finalistes] de l'univers mis en échec depuis... |
| [Topic unic] - Machine à barres de céréales | [topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps |
| Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers ! | Topic des chansons revisitées à la sauce métal |
| [Humour et folie] Le topic des vidéos faites sous Windows Movie Maker | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme | |