| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 22:40:11 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 22:40:38 |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 22:40:11 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-12-2014 à 08:07:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hubert Farnsworth |
|
Je les distribue en ration au resto du coeur --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 18:30:24 ![]()
|
markesz Destination danger | Tous les rites religieux à mon point de vue sont du gaspillage, ceux-là me semble simplement plus cruels. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
+1 Ptain j'ai la rage de voir des commentaires debiles du genre "arretez de vous moquer de la religion ou vous subirez le meme sort c est ecrit verset xx du Coran" qui ponctuent encore certains articles reprenant des caricatures. Justement OSEF de respecter leur texte religieux car on est athées, on n'a pas à appliquer leur texte débile! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 17:38:04 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bob2024 ... |
Message cité 3 fois Message édité par Bob2024 le 08-01-2015 à 18:52:19 |
Message édité par nico6259 le 08-01-2015 à 19:05:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bbelgarion :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est la bonne période pour draper ici |
everso |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
everso |
|
Bbelgarion :o |
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23921675
Edit : La publi complète : http://nuweb9.neu.edu/socialintera [...] -final.pdf Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 08-01-2015 à 21:11:55 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sasuke87 | Et les petites tribus bien isolées où tout le monde est croyant et très content, on en parle? |
arnyek Mixologue amateur |
|
garcia_h |
|
sasuke87 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
everso |
|
the gaston lagaffe |
Exactement la même opinion. Cette communion national me parait fausse et absurde. Je suis touché par les faits mais je préfère la faire seul. Ça va être la foire à la récupération, des slogans à l'emporte pièce et peut être même plus de visibilité médiatique pour la religion... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Bob2024 ... |
Disons que je n'en veux pas aux croyants sincèrement attristés par ce drame. Mais, j'ai pas l'impression qu'il y a une frontière net entre le fanatique et le croyant de base. Il y a au moins un dégradé sinon une porosité. Que faire de ceux qui trouvent que c'est quand même bien fait. Et de ceux qui trouvent que c'est excessif de les tuer mais que quand même, ça ne serait pas arrivé si ils n'avaient pas fait ces caricatures offenssantes... Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 09-01-2015 à 08:24:54 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
everso |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
everso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |