| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 13:33:11 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Y'a pas à chier, ils sont forts les gars ! |
shamatoo | Je me demande s'ils n'ont pas des annuaires:
|
Hubert Farnsworth |
Comme tous business, si tu vends des côtes de porc surgelés tu va pas perdre ton temps à relancer un couple de végétaliens. Tu as du bien leur faire comprendre que c'était pas la peine de perdre leurs temps de VRP avec toi. Message édité par Hubert Farnsworth le 26-03-2014 à 02:03:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
markesz Destination danger |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 11:57:46 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Il est passé cet article ? |
shamatoo | Ils devraient plutôt demander l'interdiction de la bible pour incitation à la haine raciale, la bible les fait passer depuis de millénaires pour des salauds et des cons. |
Ar Paotr |
|
sasuke87 |
C'est pourtant la que le Christ s'est réfugié pour éviter de se faire massacrer, donc bon... |
maugani |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Le catholicisme revient à la mode en ce moment, non ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
shamatoo | Ils font de leur mieux pour faire oublier leur réputation de pédophiles en se décernant à eux mêmes des brevets de sainteté, c'est , quand on y pense, assez pitoyable. |
Jambier |
|
zakatana Crève Babylone | C'est ce que je me dis aussi. À terme ils vont de plus en plus devoir allégoriser (j'invente les mots que je veux) leurs dogmes si ils ne veulent pas trop passer pour des neuneus (c'est de mon point de vue un peu tard). Les mondes juif et musulman semblent encore assez hermétiques aux grandes contradictions que le monde moderne oppose à leurs fables (quoi qu'une bonne partie des juifs est sans doute déjà athée). Mais pour combien de temps?... Message édité par zakatana le 28-04-2014 à 13:51:22 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hubert Farnsworth |
Jambier |
|
sasuke87 |
Jambier |
everso |
|
zakatana Crève Babylone |
Du lourd en effet. C'est du même niveau que "la révélation des pyramides". --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Zipo Ours bipolaire | drap --------------- - mon feed-back |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
On peut discuter du problème d'une émission religieuse sur une chaine laïque , mais sinon l'opportunité financière ne se pense pas uniquement sur la redevance : le programme répond à une audience et une demande. C'est la plus vieille émission de la télé, pas chère et qui capte le public du dimanche matin. Par rapport à la diffusion d'une mire avec ses couts de structure je pense que France TV y gagne (s'il mettent de la pub, j'ai pas vérifié) et ta redevance ne part pas particulièrement dans cette émission.
(Ça fait 100 000 euros les trois heures de programmes pour FranceTV, 200000 en budget global ; de mémoire une annonce météo ça coûte 36000 euros sur les grandes chaines, et tu en as souvent une avant et après le journal de 13h....) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Zipo Ours bipolaire | Euh peu importe combien ça coûte, c'est pas vraiment le propos...
--------------- - mon feed-back |
Bbelgarion :o |
|
Zipo Ours bipolaire | effectivement je n'aime pas le rap, mais à ma connaissance il n'y a pas de loi qui sépare le rap de l'Etat ?
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 03-05-2014 à 17:47:29 --------------- - mon feed-back |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
On en revient donc à ton propos initial (car j'ai bien dit que la question d'une émission religieuse sur une chaine laïque pouvait être discutée sur le principe) du 'oh mon PlatDePâtes ma redevance va au Jour du Seigneur' : non , sans avoir le résultat financier exact je pense que ce programme fait partie de ce qui est valorisé chez France TV (au moins en relatif, par rapport au besoin de combler un creneau horaire ingrat) et non 'subventionné'. Message édité par Mr Oscar le 04-05-2014 à 02:15:25 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
POUQIE pouqie | encore une chose :
--------------- salut c pouqie |
Zipo Ours bipolaire | de même que pour le rap, à ma connaissance il n'y a pas de loi qui sépare "des chiffres et des lettres" de l'Etat ? tandis que pour la religion si --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |