| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 16:42:54 ![]() ![]() |
Dæmon |
Hubert Farnsworth |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pas.compris...ce sont 2 athees qui discutent entre eux ? Je ne connais pas twitter --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bbelgarion :o |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ar Paotr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Excellent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En fait vu ce qui est dans la.bible, etre macho c est etre un bon catholique --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:50:40 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Oui je pensais qu etre macho c est le mal. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bob2024 ... |
|
Ar Paotr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est beau la religion :-) Message édité par nico6259 le 07-03-2014 à 12:13:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message édité par Atropos le 07-03-2014 à 15:06:53 |
Bob2024 ... |
|
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il y a beaucoup de croyances qui peuvent exister: Pour moi l'Apocalypse relève surtout de l'allégorie de l'intemporalité, en y mettant de la chair et des gens (les cavaliers par exemple) qui incarneraient cela. En tout cas les deux derniers points n'oublient pas qu'on parle de 'fin des temps' , donc d'intemporalité et donc tes questions sur l'ennui sont caduques Le film Tree of life (celui la même qui montre des dinosaures alors qu'on sait bien que c'est un complot Édit: http://m.youtube.com/watch?v=gFEuLx9OIvY Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 07-03-2014 à 22:11:53 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
aybibob Coupo santo e versanto |
Tiens, je ne t'avais pas reconnu sous ce pseudo --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça reste une très grosse référence, a contrario de Sons of god --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Bbelgarion :o |
|
thatslexi | Pour ceux qui ont envie de se marrer un coup et qui parlent bien anglais, les forums de Landover Baptist Church (une parodie d'église fondamentaliste) : http://www.landoverbaptist.net/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
roll68 | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est bien ce qu'il me semblait, Spiderkat m'a mis le doute --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
thatslexi |
|
markesz Destination danger | Avec des croyants bien tournicoté dans les filets de leur religion, on peut s'attendre à n'importe quoi. |
Spiderkat |
Je sais bien mais comme je n'ai pas vu le burlesque et le ridicule du forum aussi bien dans les messages que dans la charte et le règlement, ça m'a semblé un peu trop vrai pour être une parodie.
|
Spiderkat |
Ah ! Ce Spiderkat ! Un vrai semeur de doute ! Avoue que le doute t'habitait déjà. |
thatslexi |
|
Ar Paotr |
|
Jambier |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
zizoulechat | l'atheisme est une religion dont les psys et vendeurs de pilule sont les prêtres... C'est un ensemble de croyances piquées un peu partout dans toutes les philosophies et ideologies passées et présentes ainsi que dans le materialisme et le consumérisme. L'athée croit en l'Athéisme et harasse les gens religieux alors que lui même croit dans une religion, l'Athéisme. Et tous ceux qui sont différents...sont ses ennemis. Message cité 3 fois Message édité par zizoulechat le 10-03-2014 à 18:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |