Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Selon la matrice postée en première page, quel type d'athée êtes vous?

12.7 %
 15 votes
1.  Athée gnostique

17.8 %
 21 votes
2.  Athée agnostique

23.7 %
 28 votes
3.  Athée "fort" ou "positif"

9.3 %
 11 votes
4.  Athée "faible" ou "négatif"

1.7 %
     2 votes
5.  Athée implicite

18.6 %
 22 votes
6.  Athée explicite

4.2 %
 5 votes
7.  Athée "Autre" (ne se reconnaît pas dans ces descriptions)

4.2 %
 5 votes
8.  Théiste (toutes marques confondues)

7.6 %
 9 votes
9.  Obiwan ne croit qu'en la Force

Total : 131 votes (13 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme

n°36653687
Ar Paotr
Posté le 02-01-2014 à 16:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spiderkat a écrit :

Tout le monde sait que les personnages de la bible sont ricains et caucasians puisqu'ils sortent des studios américains.  :o  

Suffit de voir les 30 secondes de la bande-annonce de Son of Gof que j'ai vues.
Un Jésus aux traits bien "caucasiens" entouré de sémites [:ar paotr:1]  
Grotesque.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 16:42:59  profilanswer

n°36654982
Fructidor
Posté le 02-01-2014 à 19:25:55  profilanswer

En effet, on verra si un nouveau film sera plus en phase avec la Bible et notre époque si fascinée par la violence.

http://lci.tf1.fr/cinema/news/ridl [...] 37146.html

Avec un peu de chance on aura droit au massacre des adorateurs du veau d'or et l'empalement des Madianites  :o .

Message édité par Fructidor le 02-01-2014 à 19:26:31

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°36661950
POUQIE
pouqie
Posté le 03-01-2014 à 14:29:32  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Dites, en allant au ciné l'autre jour, j'ai vu une bande-annonce pour un film qui semble être un blockbuster... Noé. Oui, celui de la Genèse.
Avec Noé qui semble être un genre de super-héros, un Rambo de l'époque. Et les animaux qui rentrent sagement dans l'arche. C'était tellement grotesque que j'ai failli en exploser de rire.  

J'imagine qu'ils comptent se faire un pognon monstre aux USA avec leur population à majorité créationniste.

Bon, en tout cas, ce sera sans moi, pas envie d'alimenter cette machine à propagande. Mais j'ai de la peine en imaginant les gens qui iront voir le film en se disant "quelle belle interprétation de faits historiques !". Après j'dis pas, peut-être que le film est sympa en-dehors de toute considération religieuse, je n'en sais rien (forcément, pas vu, peux pas juger). Si on le prend comme une simple fiction bien sur. Mais j'ai peur que ce soit pris au premier degré par certains croyants quoi... Et que ce soit d'ailleurs le but de ceux qui en sont à l'origine (enfin le but secondaire, le premier étant le pognon, évidemment :o).

Qu'en pensez-vous ? Vous avez 2 heures. :o

moi ça me choque pas plus que ça, je suis pas d'accord pour faire un gros procès d'intention et je ne pense pas que ce soit de la propagande, ni que ça vise spécialement les créationnistes, ni que le but soit de faire croire à une interprétation historique, ni que ce sera perçu de la sorte.

Ya des films sur tous les mythes du monde, même si celui ci beaucoup de gens y croient je vois mal des réa y donner une prétention de fidélité alors que j'imagine que le mythe est assez bien connu

---------------
salut c pouqie
n°36662127
Bob2024
...
Posté le 03-01-2014 à 14:42:21  profilanswer

Tous les films sur Jésus ont créé une polémique. Alors si, un peu qu'il existe des gens pour donner une valeur historique au truc.

n°36662758
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-01-2014 à 15:27:29  profilanswer

Vous avez vu le curé otage libéré par ses ravisseurs ?
C est grace aux prieres de ses paroissiens, ces derniers en sont convaincus [:hahaguy]

Quand un otage se fait executer c est parce qu il n y a pas assez de monde qui prie pour lui :o
La vie est tellement simple quand on est croyant :D

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 03-01-2014 à 15:28:06

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°36662980
Fructidor
Posté le 03-01-2014 à 15:41:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

C est grace aux prieres de ses paroissiens, ces derniers en sont convaincus [:hahaguy]  

Quand un otage se fait executer c est parce qu il n y a pas assez de monde qui prie pour lui :o

Mouais...

«Je suis sûr que ce n'est pas un prêtre qu'ils sont venus chercher ni un chrétien mais un Occidental. Ils ne savaient même pas que j'étais Français... Ce n'était pas de l'hostilité envers les chrétiens, ou spécifiquement envers les Français. Cela veut dire que tous les Occidentaux malheureusement là-bas doivent faire attention... Ils croyaient que j'étais enseignant ou docteur, ils ont compris un peu après, en me voyant prier...

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°36663007
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 15:43:50  answer

Ar Paotr a écrit :

Dites, en allant au ciné l'autre jour, j'ai vu une bande-annonce pour un film qui semble être un blockbuster... Noé. Oui, celui de la Genèse.
Avec Noé qui semble être un genre de super-héros, un Rambo de l'époque. Et les animaux qui rentrent sagement dans l'arche. C'était tellement grotesque que j'ai failli en exploser de rire.  

J'imagine qu'ils comptent se faire un pognon monstre aux USA avec leur population à majorité créationniste.

Bon, en tout cas, ce sera sans moi, pas envie d'alimenter cette machine à propagande. Mais j'ai de la peine en imaginant les gens qui iront voir le film en se disant "quelle belle interprétation de faits historiques !". Après j'dis pas, peut-être que le film est sympa en-dehors de toute considération religieuse, je n'en sais rien (forcément, pas vu, peux pas juger). Si on le prend comme une simple fiction bien sur. Mais j'ai peur que ce soit pris au premier degré par certains croyants quoi... Et que ce soit d'ailleurs le but de ceux qui en sont à l'origine (enfin le but secondaire, le premier étant le pognon, évidemment :o).

Y'a bien des films sur l'oeuvre de Tolkien, pourquoi le plus grand classique de l'heroïc fantasy échapperait aux adaptations cinématographiques ? Après tout si c'est bien fait.
"Les Dix Commandements" avec Charlton Heston est toujours l'un de mes films préférés (et c'est un de ceux qui a le mieux vieilli de cette époque)  :o

n°36663749
Ar Paotr
Posté le 03-01-2014 à 16:40:20  profilanswer

Ouais effectivement, le film peut être sympa, mais il y a toujours ce soupçon de propagation de la parole créationniste derrière qui me dérange quelque part.
Et puis même, pour en revenir au film même, le fait d'imaginer un genre de Rambo / super-héros à côté d'animaux tous gentils qui défilent 2 par 2 à la queue leu leu, ça fait un peu étrange :o

Bon bref, je n'ai pas d'avis tranché mais juste un drôle de sentiment par rapport à ça :D

n°36663807
Bob2024
...
Posté le 03-01-2014 à 16:47:38  profilanswer

Il faut voir "fusion". Après t'es peinard niveaux réalisme. Tu peux tout voir.

n°36663856
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-01-2014 à 16:52:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y a pire que Noé, y a "Son Of God" qui reprend la Bible avec un Jésus tout blanc, qui fait tout comme c'est écrit dans la sainte bible.  
http://www.youtube.com/watch?v=uUja5WJFAXA

[:jeebus]

Doit y'avoir moyen pour les Inconnus de porter plainte pour plagiat d'un de leurs sketchs là.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 16:52:36  profilanswer

n°36664450
Spiderkat
Posté le 03-01-2014 à 17:53:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le résultat des prières c'est du 50/50 et donc à qui ou à quoi elles sont adressées (un dieu ou une barique de vin) ne change rien. Lorsque le résultat leur convient ils estiment que leurs prières ont été exhaussées et c'est tout bénef pour leur croyance. Sinon lorsque le résultat ne leur convient pas et histoire de ne pas perdre la face ils vont sortir tout un tas d'excuses aussi risibles qu'absurdes.  :D  
Ça me rappelle ce sketch de George Carlin lorsqu'il parle des prières.  :D

n°36664501
nico6259
Posté le 03-01-2014 à 18:01:34  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Le résultat des prières c'est du 50/50 et donc à qui ou à quoi elles sont adressées (un dieu ou une barique de vin) ne change rien. Lorsque le résultat leur convient ils estiment que leurs prières ont été exhaussées et c'est tout bénef pour leur croyance. Sinon lorsque le résultat ne leur convient pas et histoire de ne pas perdre la face ils vont sortir tout un tas d'excuses aussi risibles qu'absurdes.  :D  
Ça me rappelle ce sketch de George Carlin lorsqu'il parle des prières.  :D

Excellent je ne connaissais pas  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°36664865
Spiderkat
Posté le 03-01-2014 à 18:51:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

Excellent je ne connaissais pas  :D

You're welcome!  :D  
Il se moque excellement de l'absurdité de la religion dans ce sketch.  :D  

n°36665200
Larry_Gola​de
Posté le 03-01-2014 à 19:37:54  profilanswer

J'ai pas le level pour saisir tout ce qu'il a dit, mais c'est bon :D Merci pour la découverte! Ca faisait un bail que je voulais "découvrir" George Carlin sans jamais sauter le pas, comme ça c'est fait!

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°37220226
markesz
Destination danger
Posté le 21-02-2014 à 04:06:15  profilanswer

C'est qui est dommage dans le sujet athéisme c'est que contrairement aux sujets dédiés aux réligions, on ne peut pas lire toutes ces histoires extraordinaires sur des rites mystérieux et complexes, de vieux manuscrits, des traditions ésotériques etc... Sur le topic Islam, Nouveau Testament ou Judaïsme au moins là, il y a de quoi s'en mettre plein la vue. On se croirait dans l'univers d'Harry Potter, mais en plus intéressant car les disciples, eux, ils existent vraiment et débattent des valeurs diverses qu'on doit accorder dans sa vie de tous les jours à tel ou tel autres superstitions, les meilleurs mages à conseiller, les dérives à éviter et toutes sortes de danger lié aux interprétations désuètes, et plein d'autres merveilles.

Ici, ça manque cruellement de magie. [:killterion]

n°37220679
everso
Posté le 21-02-2014 à 08:51:32  profilanswer

markesz a écrit :

C'est qui est dommage dans le sujet athéisme c'est que contrairement aux sujets dédiés aux réligions, on ne peut pas lire toutes ces histoires extraordinaires sur des rites mystérieux et complexes, de vieux manuscrits, des traditions ésotériques etc... Sur le topic Islam, Nouveau Testament ou Judaïsme au moins là, il y a de quoi s'en mettre plein la vue. On se croirait dans l'univers d'Harry Potter, mais en plus intéressant car les disciples, eux, ils existent vraiment et débattent des valeurs diverses qu'on doit accorder dans sa vie de tous les jours à tel ou tel autres superstitions, les meilleurs mages à conseiller, les dérives à éviter et toutes sortes de danger lié aux interprétations désuètes, et plein d'autres merveilles.

Ici, ça manque cruellement de magie. [:killterion]

Oui enfin la différence vient surtout du fait que les croyants sont obligés de continuellement rabâcher leurs mythes ( ceci n'est pas une contrepèterie volontaire ) afin d'éviter que leurs fantasmes ne s'étiolent dans la représentation froide et austère qu'ils ont de la réalité.  

Après rien n'empêche les athées de faire dans le merveilleux, tiens moi par exemple je devrais faire une rencontre amoureuse d'ici demain à cause d'une sombre histoire de mouvement planétaire et d'alignement d'étoiles, c'est pas du magique ça hein ?  [:salsifouette:5]

n°37222077
markesz
Destination danger
Posté le 21-02-2014 à 10:34:31  profilanswer

En tous cas j'ai eu l'impression encore cette nuit que l'hystérie peut rapidement faire surface chez des croyants très à fond dans leur imaginaire. [:ximothov]

n°37222121
thatslexi
Posté le 21-02-2014 à 10:36:56  profilanswer

markesz a écrit :

En tous cas j'ai eu l'impression encore cette nuit que l'hystérie peut rapidement faire surface chez des croyants très à fond dans leur imaginaire. [:ximothov]

Raconte :o

n°37222356
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 10:49:56  answer

everso a écrit :

Oui enfin la différence vient surtout du fait que les croyants sont obligés de continuellement rabâcher leurs mythes ( ceci n'est pas une contrepèterie volontaire ) afin d'éviter que leurs fantasmes ne s'étiolent dans la représentation froide et austère qu'ils ont de la réalité.  

Après rien n'empêche les athées de faire dans le merveilleux, tiens moi par exemple je devrais faire une rencontre amoureuse d'ici demain à cause d'une sombre histoire de mouvement planétaire et d'alignement d'étoiles, c'est pas du magique ça hein ?  [:salsifouette:5]

Gaffe à ne pas tomber sur une adepte de Cthulu  :D  

A part cela, l'excès inverse du fanatisme religieux me semble être le fanatisme matérialiste sous couvert d'une soi-disant pragmatisme qui n'est au fond que la peur de penser.
Il est vain de renier le côté irrationel de l'humain et encore plus de s'en moquer : cette irrationalité est souvent dangereuse (je ne pense pas spécialement aux religions, enfin, pas seulement  :D ) Mais peut aussi être positive en encourageant à être généreux, créatif, à croire en eux-mêmes.

n°37222473
markesz
Destination danger
Posté le 21-02-2014 à 10:55:42  profilanswer

@thatslexi
Non.
J'ai quitté le topic pour venir ici comme il me fut suggéré.
Même si je suis resté respectueux, il y a sans doute eu des répliques agressives et si les post furent effacés, c'est que la modération préfère éviter les embrouilles. J'approuve. Donc je m'abstiendrai de faire un résumé. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 21-02-2014 à 10:56:47
n°37222509
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-02-2014 à 10:57:50  profilanswer

J'ai de la peine à voir ce que ce concept recouvre exactement, tu peux détailler? Parce qu'on est matérialiste ou on ne l'est pas, il n'y a pas de gradation dans le concept ou de d'interprétation de je ne sais quoi qui pourrait être prise d'une manière "modérée" ou pas... [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 21-02-2014 à 10:58:28

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°37222662
markesz
Destination danger
Posté le 21-02-2014 à 11:05:22  profilanswer

Je ne doute pas que la très grande majorité des croyants sont des êtres intelligents et sensibles essayant de faire le mieux autour d'eux en acceptant toutes les contraintes imposées par leurs rituels.

Mais je considère qu'on peut plus facilement libérer de l'énergie positive en cherchant à aider autour de soi et en évitant les attitudes purement égoïstes sans le cadre d'une religion qui te menace de l'enfer en cas de faux pas. C'est d'ailleurs cette liberté d'action qui donnent aux athées un sens plus sincère de leur générosité. Si un bon dieu existait je suis sûr qu'il serait de mon avis. ;)  

n°37222907
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 21-02-2014 à 11:17:40  profilanswer

markesz a écrit :

Je ne doute pas que la très grande majorité des croyants sont des êtres intelligents et sensibles essayant de faire le mieux autour d'eux en acceptant toutes les contraintes imposées par leurs rituels.

Mais je considère qu'on peut plus facilement libérer de l'énergie positive en cherchant à aider autour de soi et en évitant les attitudes purement égoïstes sans le cadre d'une religion qui te menace de l'enfer en cas de faux pas. C'est d'ailleurs cette liberté d'action qui donnent aux athées un sens plus sincère de leur générosité. Si un bon dieu existait je suis sûr qu'il serait de mon avis. ;)  

Il y a eu beaucoup de théologien / philosophe qui t´on précédé dans ce raisonnement (fort juste). :o , par exemple Râbi’a, une soufia du VIIIe siècle...

Citation :

Il y a aussi cette fameuse anecdote qui la met en scène portant un brandon dans une main, de l’eau dans l’autre :
« - Que fais-tu Râbi’a ? – Je m’en vais mettre le feu au paradis et éteindre les flammes de l’enfer afin que tous deux disparaissent, et que les humains regardent Dieu sans espérance ni crainte. »

http://www.franceculture.fr/emissi [...] -12-19.htm

Elle définissait ainsi différent "stade de croyance"
- d´abord on obéit par crainte de Dieu,
- puis obéissance pour obtenir une récompense
- puis, enfin, une geste par simple amour de dieu.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37223031
thatslexi
Posté le 21-02-2014 à 11:22:44  profilanswer

markesz a écrit :

@thatslexi
Non.  
J'ai quitté le topic pour venir ici comme il me fut suggéré.
Même si je suis resté respectueux, il y a sans doute eu des répliques agressives et si les post furent effacés, c'est que la modération préfère éviter les embrouilles. J'approuve. Donc je m'abstiendrai de faire un résumé. :jap:

Mes excuses, j'avais pas compris que c'était quelque chose qui s'était passé sur HFR :jap:

n°37225978
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 14:30:50  answer

markesz a écrit :

Je me permets de te raconter l'histoire de Rabia Al-Adawiya, une musulmane. Un jour, elle se promenait avec un seau deans une main et une torche dans l'autre.  Quelqu'un lui a demandé ce qu'elle faisait, et elle a dit qu'avec le seau, elle voulait éteindre les flammes de l'Enfer, et qu'avec la torche, elle incendierait le Paradis, pour que les musulmans n'adorent Dieu que pour Lui !  

Elle était  d'accord avec toi  ^^

P.S. Grillée ^^

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 14:43:28
n°37230125
markesz
Destination danger
Posté le 21-02-2014 à 19:13:29  profilanswer

Merci, bonne anecdote quand même.  
Je crois fermement que le coeur généreux qui bat dans la poitrine d'un croyant ou d'un athée n'a rien à craindre de la mort. [:dajay]

n°37230898
Bob2024
...
Posté le 21-02-2014 à 20:54:10  profilanswer

markesz a écrit :

Merci, bonne anecdote quand même.
Je crois fermement que le coeur généreux qui bat dans la poitrine d'un croyant ou d'un athée n'a rien à craindre de la mort. [:dajay]

Ben moi je crois que personne n'a quelque chose de particulier à craindre de la mort. Tyran ou coeur généreux. En revanche, j'ai le sentiment difficilement démontrable que le tyran passe à côté de sa vie.

n°37231477
markesz
Destination danger
Posté le 21-02-2014 à 21:59:12  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben moi je crois que personne n'a quelque chose de particulier à craindre de la mort. Tyran ou coeur généreux. En revanche, j'ai le sentiment difficilement démontrable que le tyran passe à côté de sa vie.

Le problème du tyran c'est que lui craint vraiment la mort et la perte de ses pouvoirs et de toutes ses jouissances terrestres.

n°37236180
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-02-2014 à 16:53:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'ai de la peine à voir ce que ce concept recouvre exactement, tu peux détailler? Parce qu'on est matérialiste ou on ne l'est pas, il n'y a pas de gradation dans le concept ou de d'interprétation de je ne sais quoi qui pourrait être prise d'une manière "modérée" ou pas... [:klemton]

Le matérialiste modéré c'est celui qui n'est pas complètement fermé à l'idée qu'il y a des choses qu'il comprend pas.

T'as des matérialiste fanatiques ils croient en rien, même les trucs qui ont été prouvé que ça marche genre l'homéopathie ou les magnétiseurs (je parle pas de l'astrologie attention ça c'est des conneries...)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 22-02-2014 à 16:55:09
n°37236337
everso
Posté le 22-02-2014 à 17:11:16  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le matérialiste modéré c'est celui qui n'est pas complètement fermé à l'idée qu'il y a des choses qu'il comprend pas.

T'as des matérialiste fanatiques ils croient en rien, même les trucs qui ont été prouvé que ça marche genre l'homéopathie ou les magnétiseurs (je parle pas de l'astrologie attention ça c'est des conneries...)

[:sombrero67]

n°37237704
shamatoo
Posté le 22-02-2014 à 19:37:42  profilanswer

Si c'est scientifiquement prouvé (pas le" ma cousine m'a dit que" ),il n'y a rien à croire, il suffit de savoir.
Et si c'est pas prouvé, effectivement un matérialiste n'a aucune raison d'y croire.

n°37237722
Bob2024
...
Posté le 22-02-2014 à 19:39:36  profilanswer

Il blague, hein.

n°37276628
Ar Paotr
Posté le 26-02-2014 à 11:38:29  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/musique/201 [...] emique.php
Un bijou gravé "Allah" qui disparaît avec son porteur, et hop, blasphème !
Ces croyants révoltés sont vraiment des névrosés.

Même si on peut fortement supposer que c'est calculé pour créer la polémique... Là, à ce niveau, c'est vraiment trop facile (de la créer). :o

n°37277213
nico6259
Posté le 26-02-2014 à 12:11:35  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

http://www.lefigaro.fr/musique/201 [...] emique.php
Un bijou gravé "Allah" qui disparaît avec son porteur, et hop, blasphème !
Ces croyants révoltés sont vraiment des névrosés.

Même si on peut fortement supposer que c'est calculé pour créer la polémique... Là, à ce niveau, c'est vraiment trop facile (de la créer). :o

Quelle bande de lobotomisés.
Il faudrait retrouver les 35k personnes qui ont signé la petition et les interner.

---------------
n°37277249
Ar Paotr
Posté le 26-02-2014 à 12:14:23  profilanswer

D'ailleurs, quand j'écris "Allah" comme ici dans mon post.
Quand je ferme mon navigateur, ou que je scrolle / change de page / éteinds le moniteur. Quelque part je détruis la représentation de son nom. Je blasphème ou pas ? :o

n°37304249
sasuke87
Posté le 28-02-2014 à 15:30:58  profilanswer

Non tu troll mais c'est déjà pas mal :o

n°37349416
nico6259
Posté le 05-03-2014 à 08:09:12  profilanswer

http://www.programme-tv.net/news/p [...] vre-enfer/

Steven du groupe Alliage : "Quentin Elias m’a fait vivre l’enfer" (VIDEO)

Reconverti dans le rock chrétien depuis sa rencontre avec Jésus Christ, Steven Gunnell revient ensuite sa descente aux enfers après la fin d’Alliage.

[:clooney24]  

---------------
n°37362199
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 06-03-2014 à 07:44:37  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Pas vu la bande annonce mais c'est un film de Aronofsky (requiem for a dream, black Swan , the Fountain....), ça peut être un gros traquenard pas si cool pour les bigots.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°37368571
thatslexi
Posté le 06-03-2014 à 16:08:00  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

On s'en fout, y'a Emma Watson [:thatslexi]

n°37369049
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-03-2014 à 16:42:54  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Pas vu la bande annonce mais c'est un film de Aronofsky (requiem for a dream, black Swan , the Fountain....), ça peut être un gros traquenard pas si cool pour les bigots.

Il semblerait qu'il n'a pas un contrôle total sur le film : Darren Aronofsky Knew Nothing About Paramount's Last-Minute ‘Noah’ Changes

Paramount vice chairman Rob Moore recently told another trade paper that the movie reflects “the key themes of the Noah story in Genesis — of faith and hope and God's promise to mankind.” Moore, a devout Christian, is particularly sensitive due to his own religious beliefs, but more than anything Paramount cannot afford to alienate the religious community.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des retraités de HFR[Topic des Finalistes] de l'univers mis en échec depuis...
[Topic unic] - Machine à barres de céréales[topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps
Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers !Topic des chansons revisitées à la sauce métal
[Humour et folie] Le topic des vidéos faites sous Windows Movie Maker 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)