Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25629211
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 10:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

epicktos a écrit :

Pas si parfaites puisque je suis allé voir ailleur ...

Tu peux donc commencer à te poser des questions :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 10:17:53  profilanswer

n°25629219
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2011 à 10:18:41  profilanswer

J'm'en fous je gagne + qu'elle  :sol:  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25629241
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 10:20:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Il a pas assez marqué l'ironie ? [:petrus75]

[:toudda]

---------------
n°25629250
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:20:56  answer

epicktos a écrit :

on part en week end de temps en temps et on sort tous les week ends.

veinard.

n°25629255
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2011 à 10:21:37  profilanswer

Tu peux partir pour pas cher.... je sais pas moi, tu vas a Villeurbanne ou a Oullins.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25629259
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:22:01  answer

cd5 a écrit :

Je suis pas peu fier de mon edit, là :o

[:r3g]

n°25629268
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 10:22:37  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu peux donc commencer à te poser des questions :D

Oh le scenar a la Dallas, j'aime :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25629272
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:23:17  answer

Caleb2000 a écrit :

Tu peux partir pour pas cher.... je sais pas moi, tu vas a Villeurbanne ou a Oullins.

awi, vends moi du rêve et de l'exotisme. [:mistral_ winner]

n°25629279
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:23:58  answer

epicktos a écrit :

Bah Barcelone il y a deux semaines, je lui ai proposé Stockholm ou Porto il y a peu de temps mais elle n'a pas pu/voulu ...

si j'me fais pousser des seins, avec une marguerite dans la bouche, tu me prends pour femme ?

(promis je rase ma barbe )

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 10:24:20
n°25629320
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:28:05  answer

epicktos a écrit :

Si tu me promets de pas prendre 7 kgs ca peut aller ... Et j'espère que t'es chaude !

j'ai un gosse et chuis bientôt marié  [:dolores:1]  

Spoiler :

[:ripthejacker]  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 10:28:05  profilanswer

n°25629386
titounne
Posté le 24-02-2011 à 10:33:20  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Bon. Officiellement, on devrait s'installer ensemble en aout.  
C'est dans longtemps, mais c'est tout près.
J'ai la trouille, mais je suis ravie.
J'ose pas trop y penser, mais j'ai hâte.

C'est grave docteur ? [:aulas:4]

Mais nan c'est normal ça  [:titounne:1] Contente pour vous  [:titounne:1]  

Grande Greluche a écrit :

Ah non, c'est nous qui sommes hyper en avance. J'ose pas en parler à mes copines de fac, j'ai peur qu'elles extrapolent et m'offrent des petits chaussons et un chauffe biberon.  [:bighead]  

Ah non, tu as failli mélanger avec le post d'au-dessus qui parlait des filles de 18 ans, mais tu sais bien, moi je me suis arrêtée de grandir à 7 ans. Heureusement, c'est l'âge de raison.  [:timoonn][:timoonn:3]  
                                [:timoonn:1]
                                [:timoonn:2]  

[:cerveau lent]

Mais pourquoi "en retard" ou "en avance"?  [:klemton]  
Le premier mec avec qui j'ai vécu il m'a demandé de vivre ensemble ça faisait genre 7 mois qu'on était ensemble, deux mois après on emménageait.
L'actuel ça a été plus rapide à demandé, plus long à se mettre en place

Le bon timming c'est celui qui vous convient  [:spamafote]  

epicktos a écrit :

Tiens hier j'ai craqué je lui ai dit que je la trouvais moche, plus désirable, qu'elle me soulait avec son taf et qu'il fallait qu'elle se bouge le cul ...

Elle a très mal pris les choses (normal), elle a pleuré une partie de la soirée en parlant à ses potes. Et pendant ce temps là l'autre m'a fait un strip en cam, avec essayage de tenue affriolante et elle m'a brisé les deux yeux  :sweat:  

On a quand meme pu discuter et elle m'a dit quelle ne voyait pas comment faire vu qu'elle ne voulait/ ou ne pouvait pas changer ... Bref ca n'a pas avancé, juste que maintenant elle connait mes doutes.

Nan mais... Sérieux?  [:mlc]  

cd5 a écrit :

Non mais c'est pas terrible, quand même, pardon d'avance hein, mais lui faire des reproches en allant voir ailleurs quasiment en même temps, comment dire :mouais:

OK tu la désires plus, OK elle a pas l'air de faire beaucoup d'effort, mais tu penses pas qu'elle a un peu le droit à un minimum de respect de ta part ? T'as vraiment envie de la traiter comme une merde ?

:jap:

v4mpir3 a écrit :

Problème épineux du coup.

Mettons que votre comapgne ait changé (genre qu'elle ait pris pas mal de poids, suite à grossesse par exemple) et qui fait qu'elle est beaucoup moins désirable. Bon. Bah perso je saurais absolument pas comment lui dire, même de la façon la plus douce possible ,que je la désire moins qu'avant du fait de sa prise de poids.

Posons franchement la question : si l'élu(e) de votre coeur change pas mal physiquement de sorte à ne plus vous plaire autant qu'avant, et ne plus susciter autant de désir, vous lui dites (au risque de le blesser très violemment )? Et si oui , comment ? Et si vous le dites pas , vous gardez votre frustration pour vous ? Vous prenez un amant / une maitresse ? Bref, comment vous réagissez ? Et si l'autre ne veut pas faire l'effort de se bouger ?

Surtout qu'en général , on le sait quand on a changé, le dire ne fait qu'enfoncer le clou :o

Bon ca fait beaucoup de questions d'un coup :D

Si il change à ce point là (ou si je sens qu'il est sur cette pente de changement) oui je lui en parle (mais pas à cout de "t'es gros et moche tu ressemble plus à rien" ) et j'attends qu'il en fasse de même.
Ouais forcement sur le coup ça fait un peu mal quand il te le dit mais c'est pas méchamment dit donc pas de soucis.

cd5 a écrit :

Bha en général, une femme qui prend du poids s'en rend bien compte toute seule, hein.

Je veux dire par là qu'elle va forcément se poser la question à un moment ou à un autre, et que le sujet pourra donc être mis sur la table :D

Pas forcement... J'ai pris pas mal de poids à un moment et j'ai rien vu... jusqu'au jour où ça m'a fait comme un choc et où j'ai vu le poids pris.

---------------
Des images
n°25629432
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 10:37:24  profilanswer

Tu le sens pas quand t'enfiles un pantalon ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25629458
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2011 à 10:39:54  profilanswer

titounne a écrit :

Si il change à ce point là (ou si je sens qu'il est sur cette pente de changement) oui je lui en parle (mais pas à cout de "t'es gros et moche tu ressemble plus à rien" ) et j'attends qu'il en fasse de même.
Ouais forcement sur le coup ça fait un peu mal quand il te le dit mais c'est pas méchamment dit donc pas de soucis.

Bof ... [:tim_coucou]

- Je voudrais pas te vexer mais je trouve que tu as pris un peu de poids ces dernieres temps
- Bah vas y , dis le , je suis grosse c'est ca ?
- Ben je sais pas, tu trouves pas que tu t'es un peu laissé aller ces derniers temps ?
- Oui je sais bien merci de me rappeler que je suis moche !
- Non mais j'ai pas dit ca, mais ...
- Quoi ? Tu me désires plus j'ai bien compris, pour la peine ce soir comptes pas sur moi :fou:
- ...

Non, vraiment. Impossible d'aborder le sujet sereinement, peu importe la tournure.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25629473
titounne
Posté le 24-02-2011 à 10:40:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu le sens pas quand t'enfiles un pantalon ?

Ben si tu te sens serré, mais bon j'achète des fringues régulièrement donc...

Nan mais je savais que j'avais un peu pris. Mais je n'avais certainement pas la mesure de ce que j'avais pris. Je ne me voyais vraiment pas comme j'étais  [:spamafote]

---------------
Des images
n°25629492
titounne
Posté le 24-02-2011 à 10:42:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bof ... [:tim_coucou]

- Je voudrais pas te vexer mais je trouve que tu as pris un peu de poids ces dernieres temps
- Bah vas y , dis le , je suis grosse c'est ca ?
- Ben je sais pas, tu trouves pas que tu t'es un peu laissé aller ces derniers temps ?
- Oui je sais bien merci de me rappeler que je suis moche !
- Non mais j'ai pas dit ca, mais ...
- Quoi ? Tu me désires plus j'ai bien compris, pour la peine ce soir comptes pas sur moi :fou:
- ...

Non, vraiment. Impossible d'aborder le sujet sereinement, peu importe la tournure.

Ben... Si  [:spamafote]  

Ca a déjà été fait pour moi. Et oui sur le coup ça m'a fait chier mais non la discussion n'a pas du tout tournée comme ça et on ne s'est pas engueulé ou quoi  [:spamafote]

---------------
Des images
n°25629494
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:42:26  answer

epicktos a écrit :

Ca me dérange pas les femmes marié, j'ai pas de morale ... Suffit de lire un peu plus haut :o

Ce deuxième degré en ce moment... dès le matin  :pfff:

n°25629510
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:44:24  answer

epicktos a écrit :

Ca me dérange pas les femmes marié, j'ai pas de morale ... Suffit de lire un peu plus haut :o

:D

C'est bien de garder un minimum de sens de l'humour, parfois je me surprends moi même à rire de ma situation.

n°25629558
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 10:47:23  profilanswer

epicktos a écrit :

Ma cops a mis comme avatar de profil un hippo sur Facebook, ca m'a fait marrer ...

[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]

---------------
n°25629568
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:47:53  answer

Quand elle mettra une panthère :miam:

n°25629597
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 10:50:19  profilanswer

Ou un animal à cornes [:tinostar]

---------------
n°25629609
_Lahoma_
Posté le 24-02-2011 à 10:51:16  profilanswer

3 ans avec mon mec aujourd'hui  [:elfenyu]  

Et on a emménagé ensemble  au bout de, euh, 5-6 mois  [:goumite:1]

n°25629611
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:51:18  answer

epicktos a écrit :

Ma cops a mis comme avatar de profil un hippo sur Facebook, ca m'a fait marrer ...

elle a le sens de l'humour au moins  [:cerveau chrisbk]

n°25629631
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 10:53:14  profilanswer

Bon, epicktos, pardon hein, encore que c'est pas méchant, mais en te filtrant sur le topiku :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Tu en penses quoi avec le recul ? [:toussa]

---------------
n°25629635
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:53:26  answer

cd5 a écrit :

Ou un animal à cornes [:tinostar]

[:zirk]

n°25629639
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2011 à 10:54:05  profilanswer

cd5 a écrit :

Bon, epicktos, pardon hein, encore que c'est pas méchant, mais en te filtrant sur le topiku :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Tu en penses quoi avec le recul ? [:toussa]

Times have changed ... :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25629655
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 10:54:49  answer

epicktos a écrit :

Physiquement tout va bien, pas un pète de gras, je fais attention à ce que je porte, je porte jamais de vieille fringue ...
Je lui achète souvent des fleurs, des petits cadeaux, je suis calin et demandeur, on part en week end de temps en temps et on sort tous les week ends.

Pense à les prendre jaune pour la prochaine fois  :o

n°25629661
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-02-2011 à 10:55:01  profilanswer

epicktos a écrit :

C'est ellesse ta meuf ?  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25629769
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 11:04:17  profilanswer

epicktos a écrit :

Que ma misère sexuelle me travaillait déjà en 2007 ? Et que j'ai attendu 4 ans pour déraper ?  :o Le discours est le meme en tout ca, c'est malheureux à lire quand meme, tout pourrait etre plus simple ...

Mais entre temps rien n'a changé, je veux dire, en 4 ans, t'as pas réussi à lui faire comprendre que vous n'étiez pas en harmonie au pieu ?

---------------
n°25629920
silkr
Posté le 24-02-2011 à 11:15:14  profilanswer

epicktos a écrit :

Disont que j'ai mis mon désir en berne, pour éviter le conflit et ne pas l'accabler mais là j'ai passé un cap au niveau de l'age et depuis je suis chaud dans mon slip, dimanche une nana m'a dit j'aime bien etre avec toi mais si tu pouvais arreter ton rentre dedans, je m'en rends meme pas compte.  

Tu ne sais pas discuter avec ta femme c'est tout. Si elle n'en a meme pas rendu compte.

n°25629945
alamanda
Posté le 24-02-2011 à 11:17:09  profilanswer

epicktos a écrit :

Disont que j'ai mis mon désir en berne, pour éviter le conflit et ne pas l'accabler mais là j'ai passé un cap au niveau de l'age et depuis je suis chaud dans mon slip, dimanche une nana m'a dit j'aime bien etre avec toi mais si tu pouvais arreter ton rentre dedans, je m'en rends meme pas compte.  

hein? c'est quoi le rapport avec l'age.
Es tu encore amoureux d'elle?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25629990
silkr
Posté le 24-02-2011 à 11:19:36  profilanswer

epicktos a écrit :

Mais si je sais discuter, je suis dans le dialogue en permanence. Mais par facilité on a tous les deux mis ca de côtés, on trouvait des satisfactions ailleurs. Aujourd'hui ce n'est plus le cas pour moi, tout simplement.

J'ai proposé à plusieurs reprise le sexologue ou le psy, ou des week end en amoureux un peu coquin mais bon j'ai jamais eu de retour.

Bah prend les choses en main, soit un homme. Tu prends rdv, tu prépares, le week end.
Elle a pas dit non explicitement ?  
Donc fonce, sort le taureau qui dort dans tes couilles.

n°25630013
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 11:21:31  profilanswer

epicktos a écrit :

cd5 a écrit :

T'as eu 30/35/40 ans ?

[:hurle] JE LE SAVAIS [:hellypse]

---------------
n°25630024
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 11:21:59  profilanswer

epicktos a écrit :

Mais si je sais discuter, je suis dans le dialogue en permanence. Mais par facilité on a tous les deux mis ca de côtés, on trouvait des satisfactions ailleurs. Aujourd'hui ce n'est plus le cas pour moi, tout simplement.

J'ai proposé à plusieurs reprise le sexologue ou le psy, ou des week end en amoureux un peu coquin mais bon j'ai jamais eu de retour.

Mais là il est temps de la quitter, non ?

---------------
n°25630048
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 11:23:23  profilanswer

epicktos a écrit :

Ca va marcher quoi ? Une fois ? Et si elle se braque ? Ca va niquer le week end, elle va se sentir coupable, moi frustré, en colère ... Non de toute facon je lui demande pas de devenir une déesse au pieu, je lui demande de prendre soin d'elle. Si elle se sent désirable et aimé ca devrait aider, c'est juste un cercle vieux.

Tu te fais de faux espoirs amha :o

---------------
n°25630057
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 24-02-2011 à 11:24:14  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

tay là toi  [:mayonaise]  

on parlait pas de la libido dans mon couple :o et jamais je n'en parlerais ici, étant donné que c'est avec un hfrien :d (de toutes façon il est parfait  [:keurkoba] )

je rentre dans le débat. (passe un coucou à guizoooooooooooooooooooooo )

quand je suis rentré il regardait le match, et il est beau comme un dieu naturellement :)

Toi tu vas "redescendre" et plus vite que ça :o  

xD J'arrive! :p Y'a urgence!
Oui je passe le bonjour =) Bsx!

n°25630288
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-02-2011 à 11:42:06  profilanswer

epicktos a écrit :

Nan j'espère juste que ma maitresse va me tordre pour les 10 prochaines années  :whistle:

[:rofl]

Et si tu ré-expliques à l'officielle qu'elle te satisfait pas sexuellement, ptetre qu'elle sera d'accord pour que tu ailles voir ailleurs :o

---------------
n°25630499
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 11:57:39  answer

epicktos a écrit :

J'ai déjà lancé le truc, en effet ca serait l'idéale :) Mais nan  :sweat: Ca va finir comme ca  [:epicktos]

Edit : J'ai un peu l'impression d'avoir plombé le topic  :sweat:

D'hab c'est moi :o

n°25630540
Kalyx
Posté le 24-02-2011 à 12:01:03  profilanswer

epicktos a écrit :

La misère seqsuel ca fait fuir  :sweat:

La misère sexuel, je sais pas, les comportements inappropriés (et encore, je suis polie), ouais, un peu.

n°25630557
silkr
Posté le 24-02-2011 à 12:02:28  profilanswer

Dans ta tete, tu apprecies cette situation, une nana pour baiser, et l'autre pour la bouffe ? Vue que tu ne fais meme plus rien avec elle, plus aucun truc à deux.

Car tu te dis, nah elle va se braquer, ca va etre chiant.  
Super comme mentalité, tu vas avancer.   [:stefro]  

n°25630564
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-02-2011 à 12:03:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25630570
silkr
Posté le 24-02-2011 à 12:03:44  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu ferais mieux de la libérer et de te libérer aussi

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)