| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 12:04:58 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-03-2011 à 12:06:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. |
|
-louve- |
J'ai la faiblesse de penser que les petits d'hommes deviennent humains par imitation, alors pour le sommeil comme pour l'acquisition de la marche je n'ai pas la prétention d'y être pour quoi que ce soit (une des raisons pour lesquelles je trouve débile de parquer les gens par classe d'âge, bref). Pas plus que lorsqu'ils ont commencé à se servir de couverts ou... lorsqu'ils ont capté comment mettre en route un PC ou brancher un truc dans une prise --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
silkr | +1
|
alea jacta est |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 12:14:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 12:16:15 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 12:17:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 12:18:37 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
silkr |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Y'a des gens, toutes classes sociales confondues, avec lesquelles il ne sert à rien d'avoir un discours construit et argumenté. T'auras beau dire et faire, apporter toutes les études que tu veux, ils finissent toujours par conclure par un "Oui mais enfin bon quand même niania "les chaussures pour l'apprentissage de la marche c'est mieux, le sommeil oh tu parles" niania". C'est comme les racistes, rien ne porte au final. Personnellement, je l'ai très bien intégré ça, que rien ne porte, donc je ne me fatigue pas à entrer dans un débat quel qu'il soit. J'esquive poliment et fermement. Message édité par sonia le 01-03-2011 à 12:57:17 |
radioactif Mighty mighty man | Perso, si les gamins sont chiants, et me courent dans les pattes comme autant de teckels en furie, ouais, j'essaierais de glisser qu'il seraient mieux au lit, qui à passer pour ce que tu décris... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-03-2011 à 12:58:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Oh tu sais, moi on me dit que j'ai 30 ans, alors bon. |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
batcha | Dites, vu que ca a parlé de musique !
Message édité par batcha le 01-03-2011 à 14:44:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
|
niju Call me doc' |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bouh94 |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:02:08 ![]()
|
bouh94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |