| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
Oh my godness, je tete tous les jours depuis que je suis né, c'est un mot qui est dans mon vocabulaire courant ! Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-03-2011 à 21:29:54 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 21:29:13 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
silkr |
bah c'était en contradiction à ce que tu disais, et je sais par expérience, que les femmes donnent à volonté. Et puis apres, veulent quand meme en finir, et ouvre la tété à heure fixe. @edit pour etayer: "quedal de compromis. Car de mémoire, la tété à volonté vient des Us, pour le bien être de l'enfant. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-03-2011 à 21:32:26 |
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht | Je vouvoie mes beaux parents, eux me tutoient.
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 21:37:27 ![]() |
margarine |
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 21:43:58 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Tiens, cette histoire de s'adapter... ça me fait penser à ma belle-mère et sa soeur qui nous ont fait un mini flan a posteriori parce que mon mec et moi, on a quitté la table pendant le réveillon pour aller se vautrer et se rouler une pelle dans le canapé du salon Margarine >> je plaisantais ma chérie pour mon beaup' (quelle horreur) Message cité 2 fois Message édité par sonia le 01-03-2011 à 21:52:55 |
silkr |
Message édité par silkr le 01-03-2011 à 22:06:28 |
Dolores |
silkr |
margarine |
|
alea jacta est | Moi je pourrais jamais tutoyer mes beaux parents, la faute à mon éducation bourgeoise |
alea jacta est | Bah si j'en ai, et même si c'était pas le cas ca serait toujours mieux que pas avoir d'argent et d'avoir beaucoup d'aigreur du coup |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca y est...vapeur cochonne il taille... Mais il faut le savoir, c'est important, que dans les contrés désolées du nord de la France, il est coutume, et les faits divers me donnent raison systématiquement...il est coutume donc, de violer belle maman. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 02-03-2011 à 09:09:59 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alea jacta est | Héhé |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
KapweT L'exocet. |
Si c'est un autre sujet (le boulot de monsieur, la couleur des rideaux, l'héritage, etc.), je n'interviens pas et ne prends pas partie non plus.
Message édité par KapweT le 02-03-2011 à 02:25:56 |
Tsopivo |
|
titounne |
Après oui c'est gentils d'attendre, j'aurais même tendance à dire que ça se fait d'essayer de s'adapter au invités. Mais ce n'est pas non plus une obligation Message cité 3 fois Message édité par titounne le 02-03-2011 à 07:41:42 --------------- Des images |
DVDAI |
|
margarine |
|
Adiht | Mon mari fait quasiment rien comme tâches ménagères (genre il a fallu que j'arrête de laver ses tasses à café pour qu'il les mette dans l'évier et pas qu'elles traînent sur la table ) et comme je râle et qu'on se prenait régulièrement le chou avec ça, il a décidé de prendre une femme de ménage! Moi j'étais super contente --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
keos92 This is the way.. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ptetre que c'était du second degré ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
KapweT L'exocet. | Ptetre qu'elle a 85 ans ? |
Adiht | Ah non c'était pas du 2nd degré, elle m'a dit "attends c'est quand même pas difficile de tenir ton intérieur nickel, déjà arrête de faire rentrer ton chien, et si tu traînais moins sur le net! Moi j'y arrive très bien! " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |