| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:33:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:34:47 ![]() Perso je ne vouvoie les gens que je connais que quand je les méprise Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 16:35:06 |
bouh94 | ou alors, comme ça a déjà été dit, je m'arrange pour parler aux 2 et donc je dis "vous" naturellement |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:35:33 ![]() WAIS §§§ |
wizza |
Bah je pense qu'en fait soit ça vient rapidement, le tutoiement, soit tu restes sur le vouvoiement toute ta vie --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 01-03-2011 à 16:59:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 01-03-2011 à 17:09:32 |
batcha | De mon coté, je tutoie tous le monde, sauf une des grand mère. C'est venu naturellement après 1 ans de relation. De son coté, elle vouvoie mes parents. Venant d'une foutu famille avec de nombreux principes, la proximité et l'accueil est bien différente...Il à fallu 1 ans 1/2 pour qu'il accepte qu'elle dorme sous leur toi. Message édité par batcha le 01-03-2011 à 17:49:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 17:48:39 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-03-2011 à 17:56:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titounne |
--------------- Des images |
cassebrik RIP upsa |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rampa99 | Nous on tutoyait les parents de l'autre avant d'être ensemble et on les vouvoie depuis.... ca fait 10 ans maintenant. Ils nous tutoient. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. | Perso, je tutoie mon beau-père.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
alea jacta est | Mais OSEF de tout çà, la nouvelle génération se posent pas tant de questions vu leurs gueules:
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
silkr |
cassebrik RIP upsa |
|
_Lahoma_ |
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ |
|
+++Bahamut+++ |
|
alea jacta est |
_Lahoma_ | Bah silkr principalement là tout de suite
|
Dolores |
|
silkr |
ah toi. Tu donnes la tété à la demande ? Où y avait il des horaires aux restaurants , et lorsque que c'etait fermé, c'etait fermé. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-03-2011 à 21:26:14 |
Dolores |
silkr |
Oh my godness, je tete tous les jours depuis que je suis né, c'est un mot qui est dans mon vocabulaire courant ! Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-03-2011 à 21:29:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |