Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25630570
silkr
Posté le 24-02-2011 à 12:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Tu ferais mieux de la libérer et de te libérer aussi

+1

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 12:03:44  profilanswer

n°25630575
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 12:04:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu ferais mieux de la libérer et de te libérer aussi

+1

Et une rupture après de nombreuses années, on s'en remet même si il y a parfois des moments difficiles :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25630593
silkr
Posté le 24-02-2011 à 12:05:50  profilanswer

epicktos a écrit :

Inapproprié pour ta morale judéo-chrétienne ... Après j'ai pas mauvaise conscience, au contraire.

HS  [:masterquent]

n°25630602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 12:07:14  profilanswer

epicktos a écrit :

Inapproprié pour ta morale judéo-chrétienne ... Après j'ai pas mauvaise conscience, au contraire.

Sincèrement tu trouves que tu as un comportement respectueux ? :??:

---------------
n°25630615
Kalyx
Posté le 24-02-2011 à 12:08:28  profilanswer

epicktos a écrit :

nan mais c'est pas un problème de morale judéo chrétienne hein, juste du respect, ou un manque de respect, en l'occurrence.

n°25630618
Dolores
Posté le 24-02-2011 à 12:08:43  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

3 ans avec mon mec aujourd'hui  [:elfenyu]  

Et on a emménagé ensemble  au bout de, euh, 5-6 mois  [:goumite:1]

5 mois pour nous ajd [:elfenyu]

Et on a emménagé ensemble au bout de, euh, 2 mois et demi officiellement. [:dolores:5]

n°25630632
wizza
Posté le 24-02-2011 à 12:10:08  profilanswer

Darya a écrit :

Mais est-ce que TOI tu lui donnes envie de faire tout ça??
Et vu les horreurs que tu dis sur elle, tu peux la quitter, ça vous rendra service à tous les deux. Tu restes avec elle juste parce que ta maitresse est mariée de son côté ?   :sweat:

C'est d'une évidence limpide et c'est exactement ce que je voulais dire depuis le début de la discussion :D (malgré mes 4 pages de retard :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25630645
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 12:10:55  profilanswer

epicktos a écrit :

Non mais personne ne m'oblige a eu avoir un, si ce n'est ma conscience, et elle n'a pas jugé bon de me dire que je merdais grave ...

Ah ouais.
 [:implosion du tibia]  

Pour moi ça en dit long sur la suite que ta conscience souhaite donner à ton "histoire".

---------------
n°25630656
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 12:11:49  profilanswer

En même temps, vu le respect qu'elle a pour son zizi, moi j'dis 1 partout balles au centre [:cosmoschtroumpf]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25630671
Kalyx
Posté le 24-02-2011 à 12:13:35  profilanswer

radioactif a écrit :

En même temps, vu le respect qu'elle a pour son zizi, moi j'dis 1 partout balles au centre [:cosmoschtroumpf]

Sauf que c'est pas nouveau, de ce qu'il en dit :spamafote:
Elle a pas joué un rôle, elle a pas menti, elle a rien promis dans le vent.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 12:13:35  profilanswer

n°25630679
alamanda
Posté le 24-02-2011 à 12:13:54  profilanswer

epicktos a écrit :

je pense pas que j'irais avec ma maitresse meme si elle est dispo, cette nana est un monstre, manipulatrice, odieuse, capricieuse ... Meme pas en reve.

et ça ne te dérange pas de coucher avec donc je ne vois pas pourquoi tu ne quittes pas ta copine actuelle tout en continuant à coucher avec l'autre.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25630680
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 12:13:55  answer

epicktos → je voudrais pas te faire peur, mais vu ce que tu racontes ça m'a l'air d'être plus que mal barré avec ta compagne.

A la limite tu pourras sauver ton couple provisoirement mais un jour où l'autre ça va casser.

Va falloir être courageux et prendre les devants...

n°25630686
_Lahoma_
Posté le 24-02-2011 à 12:14:18  profilanswer

Dolores a écrit :

5 mois pour nous ajd [:elfenyu]

Et on a emménagé ensemble au bout de, euh, 2 mois et demi officiellement. [:dolores:5]

Le bonheur irradie ce topic  [:cerveau abde]

n°25630699
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 24-02-2011 à 12:15:24  profilanswer

epicktos a écrit :

Et alors, elle aurait pu essayer de faire des efforts, voir un sexologue par exemple, ou un psy ...

+1
elle est pas nette non plus  [:cerveau erf]

Message édité par Eldricht le 24-02-2011 à 12:15:34

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25630709
alamanda
Posté le 24-02-2011 à 12:15:59  profilanswer

epicktos a écrit :

Peut etre parce qu'au fond de moi j'aime ma copine ...

oui oui, je te crois.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25630716
Darya
E * L
Posté le 24-02-2011 à 12:16:25  profilanswer

epicktos a écrit :

Lol.
Si tu l'aimais, à mon avis ta conscience te dirais quelquechose quand tu la fais pleurer pendant que tu discute avec une autre :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 24-02-2011 à 12:17:00

---------------
I've got my mind set on you
n°25630720
Kalyx
Posté le 24-02-2011 à 12:16:44  profilanswer

epicktos a écrit :

Et alors, elle aurait pu essayer de faire des efforts, voir un sexologue par exemple, ou un psy ...

Mais faire des efforts pourquoi ? C'est pas anormal, hein, de pas avoir les mêmes besoins que d'autres.
Faut vraiment que les gens arrêtent d'estimer que c'est un du que l'autre change, que c'est normal.  :pfff:

n°25630726
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 12:17:35  profilanswer

epicktos a écrit :

Sauf qu'elle l'a pas fait. Donc soit ça te convient pas et tu te barres, soit tu fais avec.
Ou alors tu vas te vider les couilles ailleurs si tu tiens plus et tu évites de lui faire des reproches sur son comportement (qui n'est pas nouveau).

La laisser chialer dans une pièce pendant que t'as la gaule dans une autre avec [:humanrage:1] en webcam, c'est quand même pas super classe.
Pour moi, ça montre clairement que t'as même plus un minimum de respect pour elle, et c'est quand même la base.

---------------
n°25630727
wizza
Posté le 24-02-2011 à 12:17:37  profilanswer

epicktos a écrit :

je pense pas que j'irais avec ma maitresse meme si elle est dispo, cette nana est un monstre, manipulatrice, odieuse, capricieuse ... Meme pas en reve.

Oui oui oui :D

Et sinon je crois que tu n'as pas répondu à une des questions fondamentales: vu comme t'as l'air d'en avoir rien à foutre de ta meuf (et là je parle pas du fait de la tromper, mais en gros de la laisser chialer pour discuer avec ta maitresse), qu'elle est qu'un poids mort moche et con: pourquoi tu te casses pas ? Peur d'être tout seul ?

EDIT: Darya :fou:
EDIT 2: et Sinking :fou:

Message édité par wizza le 24-02-2011 à 12:19:08

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25630736
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-02-2011 à 12:18:29  profilanswer

epicktos a écrit :

epicktos a écrit :

Je voudrait pas faire de la psychologie à deux balles avec mon expérience amoureuse de mickey mais si tu commençais par arrêter de te mentir à toi même ?  
Comme seule solution a votre misère saiksuelle tu ne suggères qu'un sexologue ou un psy ? Tu t'es pas demandé si c'était pas de ta faute et qu'elle s'était rendue compte qu'il y avait quelque chose avec une autre, ce qui la "déprime" ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25630737
alamanda
Posté le 24-02-2011 à 12:18:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Sauf qu'elle l'a pas fait. Donc soit ça te convient pas et tu te barres, soit tu fais avec.
Ou alors tu vas te vider les couilles ailleurs si tu tiens plus et tu évites de lui faire des reproches sur son comportement (qui n'est pas nouveau).

La laisser chialer dans une pièce pendant que t'as la gaule dans une autre avec [:humanrage:1] en webcam, c'est quand même pas super classe.
Pour moi, ça montre clairement que t'as même plus un minimum de respect pour elle, et c'est quand même la base.

+1  

---------------
n°25630738
_Lahoma_
Posté le 24-02-2011 à 12:18:35  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais faire des efforts pourquoi ? C'est pas anormal, hein, de pas avoir les mêmes besoins que d'autres.
Faut vraiment que les gens arrêtent d'estimer que c'est un du que l'autre change, que c'est normal.  :pfff:

+1
Elle était comme ça au début... faut arrêter de croire que les gens changent (ou de l'espérer).
C'est rarement le cas, et s'ils changent tant mieux (ou pas si c'était parfait au début), sinon, bah fallait pas espérer  :non:

n°25630745
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 12:19:29  profilanswer

Kalyx a écrit :

Euh, quand même, leur rythme semble sacrément bas, à cet âge t'as encore quelques envies qui traînent... Si c'était genre une fois par semaine, ouais bon limite on va dire, surtout avec un taf crevant, mais là...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25630757
wizza
Posté le 24-02-2011 à 12:20:33  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

+1
Elle était comme ça au début... faut arrêter de croire que les gens changent (ou de l'espérer).
C'est rarement le cas, et s'ils changent tant mieux (ou pas si c'était parfait au début), sinon, bah fallait pas espérer  :non:

J'suis pas totalement d'acc: que ça soit un changement ou pas, si à un moment ça devient un vrai problème dans mon couple, je pense que j'essaierai de voir s'il n'y a pas moyen de faire bouger les choses [:airforceone]

(après se mettre avec quelqu'un en se disant "il va changer" oui, je suis d'accord avec toi c'est nul :o )

---------------
n°25630760
_Lahoma_
Posté le 24-02-2011 à 12:20:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Euh, quand même, leur rythme semble sacrément bas, à cet âge t'as encore quelques envies qui traînent... Si c'était genre une fois par semaine, ouais bon limite on va dire, surtout avec un taf crevant, mais là...

C'est comme ça depuis le début, c'est pas comme si ça lui était tombé dessus hein

n°25630764
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 12:20:46  profilanswer

epicktos a écrit :

Ma conscience me dit que les nanas sont manipulatrices, et que c'est pas trois larmes qui vont me faire reculer et fermer ma gueule une fois de plus.

A chaque fois c'est le meme cinéma, ca chiale et après on se fait retourner le truc dans la poire. Au final tu culpabilises, rien n'a avancé et ca empire.

Juste pour une fois j'ai décidé de changer de stratégie ...

Ah ouais ok. J'arrête de te défendre en fait.

Message édité par radioactif le 24-02-2011 à 12:21:12

---------------
n°25630767
wizza
Posté le 24-02-2011 à 12:21:24  profilanswer

epicktos a écrit :

Ma conscience me dit que les nanas sont manipulatrices, et que c'est pas trois larmes qui vont me faire reculer et fermer ma gueule une fois de plus.

A chaque fois c'est le meme cinéma, ca chiale et après on se fait retourner le truc dans la poire. Au final tu culpabilises, rien n'a avancé et ca empire.

Ouais [:pingouino]

---------------
n°25630773
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 12:22:05  answer

_Lahoma_ a écrit :

+1

Exact, on ne change jamais vraiment.

Donc faut un minimum d'affinité au départ ( dans le cas présent d'un point de vue sexe) sinon, ben c'est mort obligatoirement...

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 12:23:00
n°25630775
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 12:22:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Bas pour lui mais peut être niquel pour elle :spamafote:
Je sais que ça en défrise pas mal ici vu que ça n'arrive jamais sur hfr avec vos bites de 25cm mais tout le monde n'a pas envie de niquer 4 fois par semaine après 10 ans de couple.

Et c'est très dommage si l'un des partenaire en souffre mais il faudrait arrêter de vouloir que les nanas se forcent parce que "c'est pas beaucoup".

---------------
n°25630779
Kalyx
Posté le 24-02-2011 à 12:22:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais normal, anormal, on s'en fou, putain.
C'est son rythme à elle, il est ptêt pas conventionnel, il est ptêt éloigné de ce que font la plupart des gens, so, what ?

n°25630781
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 12:22:51  profilanswer

epicktos a écrit :

Tu parles d'elle comme d'un objet en polaire marron :love:

---------------
n°25630787
alamanda
Posté le 24-02-2011 à 12:22:58  profilanswer

epicktos a écrit :

tu as le droit d'avoir ta maitresse mais le coup c'est de sa faute sinon je ne le ferais pa etc c'est con
je pense que le sujet est clos te concernant, tu sais ce que tu veux, tu as pris ta décision.  
stop avec ouais les femmes sont manipulatrices pauvre petit chou, limite ta maitresse te force à tromper ta femme.

---------------
n°25630789
_Lahoma_
Posté le 24-02-2011 à 12:23:00  profilanswer

wizza a écrit :

J'suis pas totalement d'acc: que ça soit un changement ou pas, si à un moment ça devient un vrai problème dans mon couple, je pense que j'essaierai de voir s'il n'y a pas moyen de faire bouger les choses [:airforceone]

(après se mettre avec quelqu'un en se disant "il va changer" oui, je suis d'accord avec toi c'est nul :o )

Bah on peut toujours essayer, mais si la personne est comme ça, faut voir si elle va changer vraiment, ou si elle va donner le change pendant un moment, pour redevenir elle-même après /amha  :jap:

n°25630798
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 12:23:43  profilanswer

wizza a écrit :

+1, essayer de remettre le truc sur les rails pour moi c'est essentiel. Mais avec la manière, svp [:aloy]

---------------
n°25630802
Darya
E * L
Posté le 24-02-2011 à 12:23:58  profilanswer

[:_-neon-_]

---------------
I've got my mind set on you
n°25630809
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2011 à 12:24:28  profilanswer

Et question, pourquoi tu veux rester avec cette meuf moche grosse et froide comme un iceberg enveloppé de polaire marron, si elle te débecte autant ? Non, le coup de "peut-être que je l'aime", ça marchera pas plus que la première fois. Tu la vois comment, ta vie future avec cetêtre que tu sembles mépriser dans chacun de tes posts ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25630811
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 12:24:33  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais normal, anormal, on s'en fou, putain.
C'est son rythme à elle, il est ptêt pas conventionnel, il est ptêt éloigné de ce que font la plupart des gens, so, what ?

de ce que les gens prétendent faire, plutôt [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)