| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 12:03:44 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
silkr |
|
Kalyx |
|
Dolores |
5 mois pour nous ajd |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 12:13:35 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
_Lahoma_ |
|
Eldricht $*$ BRK |
+1 Message édité par Eldricht le 24-02-2011 à 12:15:34 --------------- $job $step $endstep $handjob |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 24-02-2011 à 12:17:00 --------------- I've got my mind set on you |
Kalyx |
|
wizza |
Et sinon je crois que tu n'as pas répondu à une des questions fondamentales: vu comme t'as l'air d'en avoir rien à foutre de ta meuf (et là je parle pas du fait de la tromper, mais en gros de la laisser chialer pour discuer avec ta maitresse), qu'elle est qu'un poids mort moche et con: pourquoi tu te casses pas ? Peur d'être tout seul ? EDIT: Darya Message édité par wizza le 24-02-2011 à 12:19:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
alamanda |
_Lahoma_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Lahoma_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 24-02-2011 à 12:21:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 12:22:05 ![]()
Exact, on ne change jamais vraiment. Donc faut un minimum d'affinité au départ ( dans le cas présent d'un point de vue sexe) sinon, ben c'est mort obligatoirement... Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 12:23:00 |
Kalyx |
|
alamanda |
_Lahoma_ |
|
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et question, pourquoi tu veux rester avec cette meuf moche grosse et froide comme un iceberg enveloppé de polaire marron, si elle te débecte autant ? Non, le coup de "peut-être que je l'aime", ça marchera pas plus que la première fois. Tu la vois comment, ta vie future avec cetêtre que tu sembles mépriser dans chacun de tes posts ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |