| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:08:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 10:09:08 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Je laisse Mme gérer les problèmes avec ses parents, elle s'en sort très bien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 10:15:06 ![]()
|
silkr |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 10:40:01 ![]() |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:40:01 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
-louve- | Pour le premier j'ai encaissé longtemps sans moufter même si son père ne disait rien, parfois à m'en rendre malade. J'étais tellement à fleur de peau que je prenais les remarques presque comme une attaque personnelle (c'en était parfois). Au deuxième mes beaux-parents n'ont plus rien dit parce que ça ne servait à rien et puis avec le temps les choses s'étaient tassées, au fur et à mesure qu'ils ont constaté que mon gosse était plutôt mieux dans sa peau avec nos façons de faire (à l'opposé de la leur) que leurs enfants au même âge. En revanche, mes enfants sont moins soumis on va dire (j'ai bien dit moins soumis, pas sauvages, hein) Message édité par -louve- le 01-03-2011 à 11:07:19 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
bouh94 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
bouh94 |
silkr |
|
-louve- |
Oui mais justement, il y a des gens pour qui le sommeil fait partie de l'éducation ou je ne sais quoi, genre y'a une méthode et en face t'as un robot --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sonia Contre-pied. |
Ouais voilà. Message cité 4 fois Message édité par sonia le 01-03-2011 à 11:20:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 11:20:28 ![]()
|
cd5 / g r e w t | D'ailleurs c'est pas valable que pour les enfants, l'histoire des beaux parents ou des parents qui conseillent à tout va, se basant sur "leur grand expérience de la vie" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alea jacta est |
|
sonia Contre-pied. |
Le pédiatre de ma fille quand je lui racontais que notre famille nous bassinait parce qu'elle ne marchait pas encore, et qu'il fallait lui mettre telles chaussures, la jeter dans l'escalier, au-dessus d'un pont, me conseillait de dire : "Elle marchera jamais. Son pédiatre pense qu'elle est handicapée." Message cité 1 fois Message édité par sonia le 01-03-2011 à 11:27:11 |
Dolores |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 11:29:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 11:31:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-louve- | Il y a des gens pour qui une des tâches du féminisme consiste à se détacher le plus possible et le plus tôt possible de son bébé. Dans cette façon de faire, tu dois bien faire comprendre qui est le chef à coups de : quand tu as besoin de moi je te laisse pleurer ça te fera grandir, quand tu as faim je te laisser crever la dalle parce que je sais mieux que toi ce qui est bon pour toi, quand tu veux du contact je te laisse dans ta merde si seulement tu pouvais être indépendant tout de suite.
Message cité 1 fois Message édité par -louve- le 01-03-2011 à 11:34:10 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 11:33:34 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
bouh94 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |