| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ruspock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 17:20:52 ![]() ![]() |
ruspock |
|
Jay Kay |
Si demain tu divorçais, quel est le top 3 des choses que tu ferais (projet sérieux, changement d'habitude, achat ...) (que t'as pas pu faire en couple obvious toussa) Message cité 22 fois Message édité par Jay Kay le 17-06-2026 à 17:37:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MonsieurPoney |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 17:42:21 |
multimmy ich bin ein quatarien | Je crois bien que la réponse est "rien". Je fais déjà globalement ce que j ai envie de faire. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
1. Partir de longs mois tout seul à vélo jusque très très loin (même si déjà fait en couple) Évidemment il y aurait aussi |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 17:44:26 ![]() ![]() |
ruspock |
Il faudrait ajouter : divorce mais avec enfants Ce qui exclu les départs loins et autres trucs du genre.
Ok Message édité par ruspock le 17-06-2026 à 18:02:45 |
Alanina | Ruspock, elle ne t'a pas forcément "menti". |
onina |
|
MonsieurPoney |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
meuniere | Si séparation, je crois que :
|
adramas |
--------------- BlaBla |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Perfector Memento mori | Je déménage en montagne Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-06-2026 à 18:59:05 --------------- Randos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et c'était pas dommage --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
r06 |
Pas grand chose le point le plus contraignant de nos vies sont probablement nos enfants et avec cette contrainte je pense que ma vie me convient parfaitement. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Payoknay |
Ça devrait m'occuper suffisamment Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 17-06-2026 à 23:19:05 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
10 ans
|
creatures14 It's me ! | Drap hfr est une pépite avec un sujet pour tout Il y aurait beaucoup a écrit mais c'est notre vie et pas sur que ça intéresse grand monde --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est le but du topic de raconter ta vie de couple hein |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ouais, pourquoi tu postes ? Qu'est-ce qui n'est pas si simple dans ton couple ? |
cartemere |
|
tck-lt |
C'est le reproche que parfois ma femme peut me faire. J'entends très bien ce qu'elle me dit mais je n'ai pas forcément une solution pour tous les problèmes qu'elle rencontre et du coup, elle a parfois la sensation que je m'en branle.
Je rejouerais peut-être au foot le dimanche histoire d'occuper la journée Message cité 6 fois Message édité par tck-lt le 18-06-2026 à 09:03:28 --------------- War Roak Gwengamp |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Colonelle Saucisselike |
Je parlais dans le contexte spécifique du couple, si je parle à mon mec de quelque chose nous concernant tous les deux, j'attends qu'il soit acteur et pas simple auditeur, même s'il se donne la peine de hocher la tête pour montrer qu'il m'écoute --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |