| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 09:21:06 ![]() ![]() |
onina |
|
axklaus | Et si elle continue dans le déni et qu'elle bloque toute transaction, il peut faire quoi ?
|
Dynastie |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour vos premiers retours
C'est l'avis général du topic immo et de la plupart des agences
Donc, sur l'acte notarié, il n'y a qu'une partie de son apport d'indiqué (40k€) et rien de ma part.
Déjà, quand on a échangé avec la dernière agence venue nous voir. Après leur départ, elle m'a dit s'être sentie exclue (alors que j'ai passé mon temps à lui demander ce qu'elle pense de chacun des éléments abordés). Voilà, je pense avoir suffisamment remis de pièces pour que vous teniez au moins la journée, j'y retourne. Message cité 4 fois Message édité par john_tgv le 05-06-2026 à 10:16:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Problem solved Message édité par john_tgv le 05-06-2026 à 10:14:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Entoni |
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 10:15:39 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Attends j'ai du mal à suivre là
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Bon allez, zou, faut vraiment que j'y aille, ça va pas se faire tout seul l'écriture des prochains épisodes.
Ensuite, on a payé des trucs chacun en fonction de ses possibilités (mon salaire d'un côté pour le remboursement du crédit, son héritage de l'autre pour la fin des travaux). Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 05-06-2026 à 10:21:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
onina |
|
Jay Kay | De ce que je comprends, communauté de biens, et pas de quote part précisé. Donc il peux prétendre à 50%. Non ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2026 à 10:26:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
r06 |
|
r06 |
|
axklaus |
|
Jay Kay |
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2026 à 11:27:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus | Je crois qu'ils ont déjà réussi à rompre le PACS Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-06-2026 à 11:01:05 |
onina |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tck-lt |
ça tombe bien à priori, ça n'a pas été fait Message édité par tck-lt le 05-06-2026 à 11:37:50 --------------- War Roak Gwengamp |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dynastie |
|
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 05-06-2026 à 12:04:08 |
|
Alanina |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Alanina |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar | Elle se croit aux pays des bisounours ? Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 05-06-2026 à 13:18:57 --------------- There was a fish in the percolator |
ruspock | En 2021/22 avec les maisons qui se vendaient en 2h ca aurait ete possible. Mais malheureusement ca a bien changé |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |