| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
Le buis c'est mort, je fais la chasse, mais si les voisins ne font rien, tu te bats dans le vide... Le pyracantha, sûrement efficace en haie de défense mais quel enfer Le laurier palme reste le plus sympa et facile d'entretien chez moi Fin du HS truffaut ! |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 22:33:29 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-05-2026 à 07:00:38 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Une petite mise à jour de mes aventures couplesque.
Elle a trouvé une agence immo qui serait d'accord pour coordonner au mieux d'éventuels acheteurs voulant récupérer les clefs et un hypothétique proprio qui accepterait de louer à une personne sans revenus fixes (mais avec 40k€ sur le compte bancaire). J'ai recontacté la première agence, elle revient mardi pour réévaluer en fonction de l'état du marché actualisé et des travaux de rafraîchissement effectués. Une troisième agence vient jeudi. Donc, le week-end prochain, il va y avoir discussion entre madame et moi sur le choix de l'agence à qui on va donner mandat de vente, avec apparemment cette idée du critère indiscutable d'un "appart en plus de la commission ou rien du tout". J'ai commencé à lui demander à combien elle estimait cette exigence (si par exemple les autres sont à 20k€ de plus en estimation): "c'est pas le moment d'en parler". Elle a deux rdv mardi pour avoir une idée de la réalité des aides qu'elle pourrait avoir et quand elles arriveraient sur son compte. Voili, voilou, la suite au prochain épisode. edit: j'ai un bug de quote, j'sais pas pourquoi... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 24-05-2026 à 11:44:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
[Toine] A la demande générale... | Mais elle veut trouver une location ou bien un achat ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
J'ai édité mon premier post du jour pour clarifier le fait qu'elle espère une location. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 24-05-2026 à 11:44:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
[Toine] A la demande générale... | Une location c'est quand même déjà nettement plus trouvable qu'un bien à l'achat Il va lui falloir un garant par contre. Message édité par [Toine] le 24-05-2026 à 11:51:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Alanina |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 12:17:09 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour être clair: je n'ai pas dit que j'allais accepter son exigence, j'ai utilisé le redface pour cette idée de me rembourser la différence. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cartemere |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Kalyx |
|
FRACTAL | John_tgv : ta future ex a un gros problème avec la réalité. Comment elle peut envisager 2 sec trouver un logement dans le privé sans boulot ? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à vous pour vos messages, avis et réponses. Nouvelle estimation faite ce matin à 300k€. Marché tendu et surtout notre situation d'urgence ne vont pas aider pour éviter une négo importante par dessus ça. L'agent immo a eu un échange assez court avec elle (avant qu'elle ne parte se renseigner auprès des services sociaux sur son futur), elle lui a dit qu'il était peu probable qu'elle trouve un logement dans le privé. Sa réaction a été un début de déni (son réflexe habituel) et puis elle a dit qu'elle devait partir à son rdv. Elle en PLS émotionnel permanent, sa fille ne dort plus, la situation est vraiment pas évidente à vivre à trois et lorsque mes garçons sont venus ce week-end, elles ont préféré aller dormir "chez maman/mamie" parce qu'elles surréagissent à la moindre parole et qu'elles fuient un conflit éventuel qu'elles ne sauraient gérer dans leur état. Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 26-05-2026 à 12:05:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pouckine |
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 26-05-2026 à 12:09:12 |
sire deck |
--------------- |
Alanina |
Du coup, as tu passé un bon WE tranquille avec tes enfants et du temps de qualité avec eux ? Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 26-05-2026 à 12:53:03 |
Elle aura l'info cet aprem.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-05-2026 à 13:20:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gars_lent Pas rapide | Putain John bon courage, je suis stressé rien qu'à te lire.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kalyx |
|
sire deck |
https://www.info.gouv.fr/actualite/ [...] ees-par-an Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 26-05-2026 à 13:29:59 --------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
orvalon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D |
|
Kalyx | Elle l’admet pas encore mais c’est ce qui va se passer de toute façon. Parce que, quoi d’autre serait viable ? |
Alanina |
|
Bref, elles ont du mal à encaisser le réel que ma dame a refusé de voir depuis un an ; ça sera donc la seule solution qui leur restera si d'autres ne se présentent pas mais elles le vivront sacrément mal.
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 26-05-2026 à 14:26:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
edit: tu comprends pourquoi je galère avec ma Ref... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-05-2026 à 14:28:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Y'en a c'est quand même pas facile dans leur tête --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |