| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Les prix exubérants allaient avec des taux risibles, c'était pas déconnant d'acheter (plein d'argent gratuit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 12:10:43 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 24-05-2026 à 12:48:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est bien ce qu'il se passe Message édité par Chou Andy le 24-05-2026 à 13:42:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
manufactory |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi faire entrer les études supérieures dans le débat ? Ce n'est pas un critère, les étudiants bougent pour leurs études, et c'est tant mieux, qui a envie de garder ses enfants de 20 ans chez soi ? À part pour pouvoir faire leur lessive le dimanche (Perso je suis fan de Lyon, je trouve que la ville est agréable, de la bonne taille, et avec de super environs. Mais je ne doute pas qu'il y en a d'autres très bien aussi. ) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-05-2026 à 14:39:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 14:47:26 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
manufactory |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Laska- |
|
chienBlanc |
Ton prix d'achat, il est éternel. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 24-05-2026 à 18:18:27 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lycius |
t as pas remarqué que le prix de l'immo a été multiplié par 2 ou 3 depuis que les gens peuvent emprunter sur 60 ans ( à 2 ) à un taux bas? lorsque les taux étaient à 5-6-7 il y a 20 ans les prix étaient nettement plus abordable(alors c est vrai, il y avait moins de demande et moins de gens dans les villes, mais ca n'explique pas tout). les gens emprunte au maximum et plus tu diminues le taux, moins ils doivent rendre d 'intérêt et plus ils paient leur logement, ainsi les prix montent. Regarde dans les pays ou les taux sont haut, voir tres haut, avec 2-3 ans de salaire( salaire junior je parle) tu as un studio dans la capitale. Message édité par Lycius le 24-05-2026 à 20:15:14 |
Laska- |
|
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |