| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 14:29:36 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
C'est pas très CNV ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
ytrezahh No grain no pain |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 26-05-2026 à 15:23:31 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 15:28:31 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kalyx |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
QNTAL Cours ! Jette ! |
J'espère que pour ta compagne la réalité sera plus facile à accepter parce que c'est sa fille qui va en souffrir le plus. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 26-05-2026 à 19:56:25 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Et je suis bien d'accord avec toi, c'est sa gamine qui va le plus charger de la situation.
Plus sérieusement, j'ai déjà répondu à cette question: j'en sais rien en fait. J'ai plusieurs fois exprimés ici de sérieux doutes sur l'idée d'être en couple tout en étant chacun chez soi, surtout après une telle tempête, mais je reconnais que ce sont des aprioris, je verrai donc ce qu'il en sera en réalité. Message édité par john_tgv le 26-05-2026 à 17:21:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina | Qu'est-ce qui te surprend stp ?
Ca me semble être le plus important
Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 26-05-2026 à 18:07:50 |
Après mes enfants, c'est normalement ma priorité. Mais j'ai du mal à m'y tenir.
Règle n°1: Y'a un topic pour tout sur HFR.
Gauteng |
|
edit: et je ne me fous pas de sa gueule, je n'adhère pas au concept tel que je le comprend pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-05-2026 à 18:38:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
Pour que tu puisses correctement t'occuper de tes enfants, ta propre santé mentale n'est pas une option. Donc, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour eux
je vais gérer Message édité par Alanina le 26-05-2026 à 19:13:00 |
Alanina |
|
Mais j'ai principalement rencontré des profiteurs d'une situation de détresse lors de ces rdv. Dont certains avait des propos qui auraient pu me mettre en danger si j'avais suivi leur conseil. C'est une situation que je ne souhaite à personne qui serait atteint d'une maladie incurable et/ou mortelle.
pouckine | A propos des logements sociaux, les règles de priorités ne dépendent pas d'une règle générale, parfois, voir souvent, les communes décident. Pour les délais, il est impossible d'avoir une vision à moyen terme.
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 26-05-2026 à 20:00:17 |
Et la question reste de savoir comment elle va en sortir (et dans quel état) et à quel niveau ça va m'affecter, en gros. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pouckine | @John, comment tu vas le vivre ? Bin ça dépend de plein de facteurs. Toi seul sait. Personne ne pourra t'aider sur ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 26-05-2026 à 20:28:57 |
r06 |
|
Alanina |
Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 26-05-2026 à 21:20:27 |
r06 |
À mais dans mon plan ils restent dans leur maison... |
Alanina |
|
Alanina |
|
pouckine | Pas envie de te répondre, désolé. Ce serait trop long. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 26-05-2026 à 22:13:01 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |