| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-05-2026 à 12:18:14 |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 12:12:31 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
meuniere |
|
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori | Je suis pas en zone très dense en effet - crevé 2 fois sur la route du boulot On peut comparer avec les grèves ou autres pour ceux qui prennent les TEC ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-05-2026 à 12:19:39 --------------- Randos |
Sgt-D |
|
meuniere | Il y a plein de situation.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-05-2026 à 12:22:06 |
Sgt-D |
|
gars_lent Pas rapide |
onina |
Bah y'a un biais du survivant : t'en rencontres moins parce qu'ils se sont séparés |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 12:25:07 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori | Des villes entre 10000 et 25000 habitants je ne sais pas trop si c'est du rural Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 13-05-2026 à 12:37:36 --------------- Randos |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-05-2026 à 12:40:17 |
Perfector Memento mori |
Alanina |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Alanina |
|
ogsvart_ |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-05-2026 à 14:50:23 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Alanina |
Quartiers chics de différentes capitales, dont Paris arrondissement à 1 chiffre. On n'a pas la même tolérance au bruit, polution et "trop de monde", c'est normal, les gens sont plus ou moins dérangés par ça. Je ne vois pas dans quel monde je pourrais être bien en ville, certains potes pensent que c'est juste une question de beaucoup, beaucoup de moyens (pour un hotel particulier par exemple - mais non, on ne voit toujours pas les étoiles, on n'a pas de forêt, etc). Message édité par Alanina le 13-05-2026 à 13:32:08 |
meuniere |
Non, je n'avais presque pas de primes. Et je n'étais pas non plus originaire de ce département mais les bretons ne sont pas toujours cons J'ai une amie qui a longtemps bossé dans une comcom rurale riche (station de ski) en étant pas du tout du coin non plus. Et avec un salaire tout à fait correct aussi vu le coût de la vie local. Message édité par meuniere le 13-05-2026 à 13:55:58 |
ytrezahh No grain no pain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sgt-D |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
gueuselambix Minipouce |
Chez moi d’un cote le voisin a des thuyas. D’un autre cote j’ai fait une haie de bambous non traçant. Je préfère largement ma haie de bambous. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
onina |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Genre des lauriers , il y as au moins 5 espèces différentes qui font le taff Des rotins ou autre tiges a " tresser" pour palisser ta clôtures, robinier, Bref ... les options sont nombreuses Message édité par arkrom le 13-05-2026 à 19:21:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D | Ça dépend du couple de ta tondeuse autotractée |
Ignatius Reilly | Le buis oublie à cause de la pyrale. Faut traiter - et le bio est pas donné, et tailler.
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 13-05-2026 à 21:02:29 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
WRC80 |
Le buis c'est mort, je fais la chasse, mais si les voisins ne font rien, tu te bats dans le vide... Le pyracantha, sûrement efficace en haie de défense mais quel enfer Le laurier palme reste le plus sympa et facile d'entretien chez moi Fin du HS truffaut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |