| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
Alanina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 16:37:07 ![]() ![]() |
ruspock | Ce qui l'a "dégouté" peut être (le mot est peut être pas le bon), c'est que, quand ils revenaient, je ne voyais pas ces gestes et attentions comme un effort de sa part, mais comme une chose normale. C'est après coup, quand on en a parlé en séance (c'était il y a un quelques temps deja) et aussi que j'y repense maintenant avec le recul. Edit : je parle au passé, mais c'est encore le cas Je me souviens maintenant, qu'une fois je lui avais dit que je me sentais délaissé car je trouvais qu'on avait plus temps ensemble, pas de regard quand on se croise dans la maison ou parfois un message dans la journée pour se donner des nouvelles (comme on faisait souvent). Message cité 1 fois Message édité par ruspock le 11-05-2026 à 16:53:20 |
ruspock |
Exactement, je pense que ca a pu passer pour une injonction, et je m'en veux un peu maintenant
Oui c'est déplaisant de se sentir toujours délaissé, et comme ca dure c'est encore plus difficile. Mais en le disant, et pourtant j'ai tendance a prendre sur moi, mais au bout de quelque mois, j’essaie de faire quelque chose et c'est la ou ca passe pour quelqu'un qui ramène tout a moi. (pour le coup c'est un peu vrai en fait) Message édité par ruspock le 11-05-2026 à 17:14:00 |
cartemere |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-05-2026 à 17:44:29 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Perfector Memento mori |
ruspock |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 18:03:23 ![]() ![]() |
ruspock |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-05-2026 à 19:05:11 |
_Lahoma_ |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
even flow |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-05-2026 à 00:45:52 |
BSG | Envisager la vie de couple en mode équipe/backup quelle tristesse |
onina |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Là, elle vient à l'instant de parler avec sa mère qui connait un proprio qui serait arrangeant pour lui louer un truc mais ça voudrait dire changer de futur lycée pour sa fille et s'éloigner encore plus de moi alors qu'elle a toujours dans l'idée qu'on pourra faire "couple à distance" (j'ai pas vraiment de nom pour ça pour le moment
Non.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-05-2026 à 10:09:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sgt-D |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Je dirai peur panique de se retrouver sans solution + déni de la situation précaire dans laquelle elle va se mettre pour les mois à venir + volonté d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire/cul de la crémière. Message édité par john_tgv le 12-05-2026 à 11:05:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |