| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 15:10:50 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
herissonbourbonnais | Ce genre de commentaire dont la signification est que celui qui l'émet est désormais officiellement vieux --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
herissonbourbonnais |
Message cité 2 fois Message édité par herissonbourbonnais le 20-12-2025 à 15:57:43 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J’imagine que tu es persuadé que grâce à toi maintenant elle voit les choses autrement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 16:18:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maiar |
|
onina |
En l'occurrence ce sont plutôt des jeunes qui semblent découvrir que toutes les activités ne soient pas faites en couple |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ça ne me surprend pas vraiment. Les applications de rencontre poussent à se chercher des points communs et surtout des activités communes. |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
teepodavignon |
Mellodya |
|
cartemere |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Genre tu fais pas du chemsex en couple ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cartemere |
Perfector Memento mori | Pour moi ça a fonctionné, au printemps 2024 Message édité par Perfector le 05-01-2026 à 17:11:41 --------------- Randos |
multikill | Au quotidien ça se traduit comment la radinerie et la méchanceté ? La sur le papier c'est quand même deux gros défauts. |
Jay Kay | Perso je suis pas radin et méchant, je suis égoïste et sans considération. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2026 à 17:13:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
teepodavignon |
Ben une séparation après avoir ouvert les yeux c'est mieux que de continuer à s'engueuler et gâcher sa vie c'est objectivement un succès Message édité par teepodavignon le 05-01-2026 à 17:36:26 --------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
Elle anticipe le repas à 11H ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-01-2026 à 17:15:51 --------------- Randos |
Jay Kay |
Quand tu cuisines, ça se fait pas en 20 sec oui. J'ai du le faire de 11h10 à 11h50. En vrai elle a pas aimé que je lui dise que j'allais terminé la couture l'aprem alors qu'on avait pas fait le ménage ce ouiken, et que de 16 à 18 on était OQP. (mais j'ai finalement pris le temps de passer l'aspi de 13 à 15.) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2026 à 17:18:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Jay Kay |
Maintenant que les enfants grandissent, on peut se permettre plus de flexibilité, mais avec des enfants entre 2 et 8, tu te poses la question du repas à 12h30, c'est balle dans le pied direk. Après là c'était une petite salade périgourdine avec des gougères. Ca prend un peu de temps comême. Maintenant oui, quand on fait des pâtes En l'occurence, elle n'est pas venu chez mes parents de 13 à 15, pour diverses raisons dont "pas envie de faire semblant" et "pas envie de tomber malade" (contexte propice). Mais j'ai jamais été jusqu'à la planter pendant les vacances, là c'est le stade au dessus je pense. (y'a des gamins Fractal ? j'ai pas mes fiches sous la main) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2026 à 17:22:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
FRACTAL |
|
teepodavignon |
"Méchant" ? C'est un peu typique de tout ce que tu peux trouver drôle mais pas elle. Tu fais souvent des réflexion sur ses insécurité physique même en parlant d'autres personnes ? genre "regarde cette grosse truie assise la bas" alors qu'elle même t'a demandé tout à l'heure si la robe qui lui fait un gros cul ne lui fait pas un gros cul ? Au pire hésite pas à lui demander "qu'est ce que je fais qui est méchant ?" en toute ouverture hein c'est sûr que si tu demande comme un règlement de compte ça ira pas. Sachant que le but c'est de converger un minimum et d'accepter qu'elle peut percevoir comme mal quelque chose que tu fais sans penser à mal. Au contraire baser ta défense sur le fait que tu ne penses pas à mal ne fait que renforce l'idée que tu ignores sa perception à elle. Message édité par teepodavignon le 05-01-2026 à 17:38:36 --------------- Laurent est mon fils. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 05-01-2026 à 17:39:38 |
multikill |
|
Perfector Memento mori | Je connais quelqu'un qui a déjà craqué et pris le train pour rentrer seul Message édité par Perfector le 05-01-2026 à 17:38:59 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |