| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Étant donné qu’elle a vécu en belgique, et moi a Grenoble, nos pneus n’ont pas forcément été achetés pour la Bretagne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 15:57:04 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Je suis roulé en boule dans le salon sous une couette. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La chance Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 06-01-2026 à 16:00:06 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 06-01-2026 à 16:01:03 --------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
webmail-75000 |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 16:13:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
A part le gros ménage qui prend plus de temps, tout le reste peut se faire en fil rouge la semaine Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-01-2026 à 16:17:12 --------------- Randos |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
webmail-75000 |
--------------- |
Perfector Memento mori |
On va le faire de nouveau je pense Message édité par Perfector le 06-01-2026 à 16:18:50 --------------- Randos |
Sgt-D |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kcendre |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
J'ai mis 6/8 heures pour faire le dessert du repas de noel. Au quotidien on mange des fruits, c'est plus rapide Message édité par Jay Kay le 06-01-2026 à 16:25:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
makinoe |
Plier le linge pendant les réunions |
Perfector Memento mori |
Je range le lave vaisselle quand je suis en TT au téléphone parfois Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-01-2026 à 16:28:05 --------------- Randos |
Sgt-D |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori |
Jamais de Uber Eats ici Message édité par Perfector le 06-01-2026 à 16:33:30 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Je suis 100% d'accord mais même si elle s'améliore, ma femme est une bordélique par nature, chassez le naturel et il revient au galop Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-01-2026 à 16:34:21 --------------- Randos |
kcendre |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sgt-D |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
cd5 / g r e w t |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lafilledu22 Da garout a ran. |
30 min ? Tu fais ton pain toi même ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |