| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 14:16:59 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
FRACTAL |
Ah oui |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tu peux les commander et les faires installer/stocker par le garage oui. A part amener la voiture au garage t'as rien à faire. Message édité par PierrotLeDingue le 06-01-2026 à 14:22:12 |
unknown_person |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je sais bien, mais vu la situation géographique de lafilledu22, ca m'a fait sourire. A la rigueur des 4 saisons, mais un double jeu de pneus, c'est surprenant Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-01-2026 à 14:31:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 14:46:20 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
herissonbourbonnais |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tu as peur des loups Lanionnais donc tu dois déposer ton fils au lycée plutôt qu'il marche 15/20 minutes. Je trouve ça en ligne avec la peur de conduire sans pneu neige sous les 5C. Je trouve ca très mignon ces petites craintes Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-01-2026 à 15:06:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
unknown_person |
|
Sgt-D Modérateur |
|
makinoe |
Un démonte pneu aussi
Vu le prix que ça coûte si ça permet d'éviter une amende Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 06-01-2026 à 15:10:27 |
herissonbourbonnais |
Sgt-D Modérateur |
|
herissonbourbonnais |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je sais pas si ici le garage garde les pneus de la voiture de fonction mais j'ai tj la flemme d'aller les faire changer chaque année y'a des coins où c'est "obligatoire" dans le haut beaujolais ici, mais bon Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2026 à 15:18:11 |
makinoe |
J'ai peur de prolonger le HS, mais bon comme la dit gregouf le nombre de jours ou t'en vraiment besoin est vachement réduit |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sgt-D Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cd5 / g r e w t | Faut pas confondre la province avec la campagne, on habite en province, on n'a qu'une bagnole et elle ne sort que le week-end (on bosse tous les deux) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sgt-D Modérateur |
|
onina |
|
gueuselambix Minipouce |
Étant donné qu’elle a vécu en belgique, et moi a Grenoble, nos pneus n’ont pas forcément été achetés pour la Bretagne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |