| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dynastie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 23:32:48 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dynastie |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Pourquoi vous restez avec des boulets au juste? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
BSG | Peur du changement, flemme |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 07:41:23 ![]() ![]() |
Dynastie | Mon exemple n’est pas vécu.
|
_Makaveli_ |
Je connais pas de couple qui n'ait jamais merdé sur le centre de loisirs Mais tu ne peux pas non plus blâmer la société pour un mauvais choix de partenaire qui se transforme souvent en "tous les hommes/femmes sont comme ci ou comme ça". --------------- Humanity is overrated |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ou après si on préfère se plaindre a longueur de temps, tout gérer seule et être au bord de la dépression, chacun fait bien ce qu’il veut. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Payoknay |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
_Makaveli_ |
C'est clair, c'est remplacé par la corvée de rendez vous chez l'orthodentiste Mais des erreurs sur la semaine du centre de loisirs c'est un grand classique.... --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Tu peux tout à fait faire des constats et passer par des adaptations sans pour autant sombrer dans la misandrie. --------------- Humanity is overrated |
cd5 / g r e w t |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 31-10-2025 à 08:49:04 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dynastie |
Ben c'est ça. Le yakafokon. Bravo à tous les 2. Mon mec fait 100% des tâches ménagères et du bricolage etc. Je l'ai excellemment bien choisi, je vous en remercie. Edit: Son seul défaut c'est d'être intolérant au lactose alors oui, je me plains de ça Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 31-10-2025 à 08:56:11 |
_Makaveli_ |
C'est toi le problème alors Pourquoi venir se plaindre dans ce cas ? --------------- Humanity is overrated |
ChatonMystere Meeeeeow |
Vos conjoints n'ont pas de défauts ? |
Dynastie |
|
cd5 / g r e w t | Je l'ai pas vu se plaindre personellement, j'ai juste vu des exemples. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_Makaveli_ |
Oui et non. Tu as tout à fait raison sur la pertinence mais tu risques aussi de tomber en permanence sur le même genre de contenu qui va te conforter dans ta pensée. Sans compter qu'il y a des contenus ouvertement misandre sur les RS. --------------- Humanity is overrated |
onina |
Y'a quelques pages, y'a un bon paquet de mecs sur ce topic qui ont expliqué qu'ils n'anticipaient pas parce qu'osef (les courses, les réservations, etc.), mais soudainement ils réservent tous le centre de loisir à temps ? Allons allons Tout le monde a ses angles morts. Mon mec est parfait pour aller grimper, faire la cuisine et gérer le financier par exemple, par contre jamais de la vie faut faire un gamin avec lui Message cité 2 fois Message édité par onina le 31-10-2025 à 09:22:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |