| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Y'a quelques pages, y'a un bon paquet de mecs sur ce topic qui ont expliqué qu'ils n'anticipaient pas parce qu'osef (les courses, les réservations, etc.), mais soudainement ils réservent tous le centre de loisir à temps ? Allons allons Tout le monde a ses angles morts. Mon mec est parfait pour aller grimper, faire la cuisine et gérer le financier par exemple, par contre jamais de la vie faut faire un gamin avec lui Message cité 2 fois Message édité par onina le 31-10-2025 à 09:22:30 |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 09:18:35 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Perfector Memento mori | Mon père ne s'occupait que du jardin, ancienne génération toussa
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Et on n'a pas de nouvelles de jay_kay ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lafilledu22 Da garout a ran. | Il est coincé à la boulangerie. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 15:41:51 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Sgt-D Modérateur |
|
onina |
Bah si c'est madame qui pose la journée, osef, c'est pas vital pour toi Message cité 2 fois Message édité par onina le 31-10-2025 à 16:05:01 |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 31-10-2025 à 16:06:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Non mais en vrai y'a pas grand chose de vital. Tu peux vivre dans une cellule de 9 m², te laver au liquide vaisselle et manger des pâtes à l'eau, dans l'absolu. Ne s'occuper de rien en disant "c'est pas vital" mais profiter quand même de tout ce qui est agréable parce que l'autre fait, c'est un peu du parasitisme, mais bon, chacun choisit le/la partenaire qu'il veut Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-10-2025 à 16:09:41 |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
onina |
|
Perfector Memento mori |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
|
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
onina |
Ah non, perso après 21h je n'ai plus d'options.
Essaie de demander au mec de mauvaise foi en toi alors |
_Lahoma_ |
|
onina |
Ben non, hors intra-muros, clairement pas en pleine nuit.
Ah t'as pas trouvé ton toi de mauvaise foi alors Si dans le 1er cas (la veille) ta meuf va l'acheter, ça t'économise par contre de le faire dans le 2nd cas. Le seul gain possible est donc bien de compter sur l'autre pour s'économiser le fait d'aller acheter du dentifrice. Message édité par onina le 31-10-2025 à 16:46:11 |
Perfector Memento mori | Dans ma Province, j'ai un super U à 5 minutes de voiture pour ce genre de dépannage Mais sans être ultra prévoyant on est jamais tombé en panne de dentifrice ou de PQ dans mes souvenirs Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 16:44:37 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J’aurais honte de me faire livrer un dentifrice à 22h. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |