| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 23-10-2025 à 19:40:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 19:37:31 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 23-10-2025 à 20:06:04 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sadlig | Bon courage Colonelle ! Je suis de tout coeur avec toi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
Du coup vouloir du shampoing ou du PQ c'est être 'anticipatrice folle' ou pas ? Parce que je n'aime ni les randos, ni les vacances 8-20h à courir Perso je suis sur la ligne du moindre emmerdement. C'est chiant de pas avoir de PQ/shampoing/lessive/passeport/what else, je prévois d'en acheter pour ne pas tomber en rade vu que tomber en rade n'économise aucun coût et a des inconvénients. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Alanina |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 22:24:55 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Qu’est-ce que ça devant être quand c’était compliqué |
Sgt-D Modérateur |
OK je vois Connaissais pad |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 24-10-2025 à 08:32:55 |
cartemere |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-10-2025 à 09:30:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori | Pour les voyages j'ai une liste Excel utilisée depuis des années, et modifiée selon le lieu où je dois aller (je suis du genre à partir le plus léger possible) Message édité par Perfector le 24-10-2025 à 09:52:04 --------------- Randos |
gimly the knight |
|
Jay Kay | Lighterpack ftw. Mais c'est pas le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2025 à 09:55:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
cartemere |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob | Parcequ'elle vient en partie de ce qu'elles s'auto-infligent comme norme pour suivre les injonctions de la société coté femme/mere/professionnelle parfaite.
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 30-10-2025 à 20:11:19 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gueuselambix Minipouce |
T’as oublié "patriarcale et fasciste" après "société". Attention, tu t'éloignes de la ligne du partî. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
onina |
Y'a pas que ça, les mecs sont éduqués (au sens sociétal) à ne pas s'occuper de certaines choses, et comme tous les couples n'ont pas la chance d'être constitués de 2 femmes... bah voilà |
Filob |
_Lahoma_ |
|
onina |
Note que ce qui est intéressant, c'est qu'il y a bien une charge ménagère bien mieux répartie (même si pas à 50/50 non plus) chez les lesbiennnes...comme chez les gays ! C'est juste que si tu introduis une femme dans l'environnement d'un mec, hop, y'a des choses qui disparaissent de son planning et de sa vision Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-10-2025 à 21:52:34 |
Filob |
wizza |
Pardon mais là je ne te suis pas --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Edit: grillée par filob Message édité par wizza le 30-10-2025 à 23:19:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dynastie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |