| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Moi j’ai juste les gosses et franchement a vous lire je suis comme ca --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 22:10:00 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-10-2025 à 22:12:58 |
cartemere |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
_Lahoma_ |
|
asimp |
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 22-10-2025 à 22:30:18 |
_Lahoma_ |
Bref, en tant que femme, je vais pas m'ajouter la charge mentale des mômes parce que STATISTIQUEMENT, c'est moi qui vais m'en manger le plus et en plus STATISTIQUEMENT, ils auraient eu des problèmes de santé (qui viendraient pas de mes gènes en béton Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-10-2025 à 22:30:36 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ |
Ou tu parlais de l'organisation de SES vacances en particulier (mais en parlant des CF en général) ? edit : après, ya ptet juste pas de vacances, du coup pas de charge mentale Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-10-2025 à 22:37:28 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 22:37:07 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
_Lahoma_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Souvent ça dépend si t'es le père ou la mère, note Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-10-2025 à 22:45:53 |
cartemere |
|
_Lahoma_ |
|
Filob |
|
Filob |
cartemere |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-10-2025 à 22:50:02 |
|
cartemere |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cartemere |
|
_Lahoma_ |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
cartemere |
EDIT : même si jke le conçois, les profs des écoles dépeignent une vie de labeur et une pression TERRIBLE Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-10-2025 à 22:58:53 |
Bah généralement t'as pas mal de signes avant coureur (le mec qui fout rien à la maison). Les ignorer est un choix. |
_Lahoma_ |
|
|
|
cartemere |
|
Ça fera 60 euros, de rien. |
cartemere |
|