| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 10:53:04 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
onina |
C'est limite un peu flippant dit comme ça |
bombeiro78 | La bise au boulot j'y ai droit et j'aime pas ça. Par contre je trouve que c'est difficile de décliner sans passer pour le con de service |
_Lahoma_ |
|
boisse Well...fuck |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Je le dis que je ne fais pas la bise (ni ne serre la main, sauf en cas d'entretien pro, j'accepte de serrer les mains pour ne pas faire chier dès le départ Je ne donne aucune excuse, je dis juste que je n'aime pas. Je considère que j'en ai le droit. Je ne vois pas comment a l'heure où on parle tant de consentement, on peut décemment imposer un contact physique a quelqu'un qui n'en veut pas. |
_Lahoma_ | Il me semble que je serrais la main des parents d'élèves en début de RDV avant le confinement.
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 14:28:45 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
1611291441815135sos |
|
1611291441815135sos |
|
Blaq | |
1611291441815135sos |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
onina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
1611291441815135sos |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Le juge prendra sa décision en fonction de la situation. |
1611291441815135sos |
|
|
1611291441815135sos |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ytrezahh No grain no pain | pfiouuu |
asimp |
C'est pas que je pense qu'elle permettrait de vous remettre ensemble (bien que on sait jamais, ça s'est déjà vu), mais elle vous permettrait de prendre le temps de bien discuter / mettre les choses vraiment à plat, de faire vraiment le point, ce qui n'est pas une perte de temps par rapport à votre contexte (le fait que vous ayez des enfants notamment). Plus explicitement vu votre situation je pense qu'il est essentiel que tu fasses les choses de façon à ne pas te trouver en situation de regretter. Si vous devez vous séparez, hé bien vous vous séparerez, mais tu pourras mieux l'assumer auprès de vos enfants et tu le vivras mieux si avant tu as fait de réelles démarches pour voir si votre couple était vraiment terminé ou pas.
Déjà "elle a le droit", mouif, plus ou moins, en profitant d'un certain vide juridique mais non en théorie on a pas le droit de se barrer avec ses gosses alors que l'autre parent n'est pas d'accord (il a qu'à faire pareil sinon). Message édité par asimp le 17-03-2025 à 12:17:32 |
onina |
|
asimp |
Edit : après je dis ça aussi parce qu'en plus d'être souples (les deux parents), plus personnellement mon logement étant le plus pratique par rapport à l'école/au collège, même la semaine où ils ne sont pas censés être chez moi sur 3 enfants c'est bien rare que je n'ai pas l'un ou l'autre qui passe à la maison le matin ou le soir (voir les trois à la fois...) (à piller le frigo, manger les gâteaux, et fiche le bazar dans la baraque Message cité 1 fois Message édité par asimp le 17-03-2025 à 13:05:00 |
|
1611291441815135sos |
|
bendx | Il me semble que dans 80% des cas c'est la garde classique qui est en place. |
1611291441815135sos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |