| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 15:45:16 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
cartemere |
|
Sgt-D Modérateur |
|
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Sgt-D Modérateur |
Yes On aime bien se triturer les gencives avec une allumette taillée, mais y a un moment les gencives saignent et faut jeter l’allumette trempée |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est le mieux. Force à toi. |
nokopt94 |
Message édité par nokopt94 le 06-03-2025 à 08:40:14 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 08:28:59 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Le syndrome du Saint-Bernard, c'est moche. Message édité par [Toine] le 07-03-2025 à 07:47:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nokopt94 | Ca peut raler sur ce type de comportement mais je l'aurai bloquée franchement. Tu souffres et c'est clairement quelqu'un qui a des problèmes. |
wizza | pas mieux --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui oui bien entendu. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non c'est qu'elle exige qu'on demande la permission avant de toucher. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gaiusbaltar |
En revanche les inconnus, c'est très désagréables qu'ils me touchent autrement que pour raison spécifique (type médicale) Même mes amis proches ou ma famille j'ai du mal quand certains veulent me hug.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jonas c'est mon identité |
Pour savoir --------------- et voilà |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Je pense qu’on n’a pas les mêmes rapports aux collègues Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 15-03-2025 à 10:13:21 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
1611291441815135sos |
|
_Lahoma_ |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-03-2025 à 10:23:25 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gaiusbaltar |
Depuis le retour au bureau post covid je ne fais que des checks, mes collègues de l'openspace deviennent habitués c'est en dehors de l'équipe que je passe pour un marginal
Message cité 1 fois Message édité par gaiusbaltar le 15-03-2025 à 10:28:05 |
_Lahoma_ |
|
onina |
Pour le conjoint c'est un peu étrange, normalement tu dois vite savoir les zones où il n'aime pas être touché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |