| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 16:24:14 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Perfector Memento mori |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-11-2024 à 17:11:09 |
Perfector Memento mori | Et la vue est pas extraordinaire en haut Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 17:09:20 --------------- Randos |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 17:19:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
Le fait de partir, même le temps d'un week end à 2H de route de chez nous, nous fait beaucoup de bien pour casser la routine hebdomadaire. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 17:26:19 --------------- Randos |
cartemere |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
cartemere |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Perfector Memento mori |
C'est bien aussi oui Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 17:34:55 --------------- Randos |
ikanmir |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-11-2024 à 18:53:40 |
onina |
C'est assez classique ça. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
_Lahoma_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le_Rescator | On n'est pas encore vendredi --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multikill | non mais je troll même pas, nos 10 premières années de couple on sortait tous le temps, tous les week ends, plusieurs soirs de la semaine, toutes nos vacances entre pote et tout, puis on en a eu marre et un an après on faisait un enfant. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cartemere |
|
Theomede De gauche radicale | Le retour de l'ouverture d'esprit --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
webmail-75000 | podcast Dernière nouvelles du sexe... pas mal, je viens de commencer les premiers épisodes, c'est intéressant, curieux, je continue --------------- |
mr_rouge |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Ben on organise rien de compliqué niveau voyages/sorties donc dur à dire. Au japon on est partis comme ça, en faisant les valises la veille, avec juste une location de vélos pour 1 semaine de prévue, à voir au jour le jour y compris les hotels. On est détendus quoi... Au pire on achète là bas ce qu'il manque hein... Après, lui comme moi on serait pas le genre à se faire surprendre par un truc réglementaire comme visa ou vaccin je pense. Ah si, récemment, j'ai été faire mon concours dans le limousin auquel il aime bien venir mais une copine ayant souhaité venir (avec son cheval aussi, je précise) je n'avais plus de solution de logement pour lui (ou alors 300 balles la nuit donc non). Bah il est pas venu. Pas grave il viendra la prochaine... Message édité par hyca le 20-11-2024 à 20:45:08 |
meuniere | Anecdote vacances yolo : Et là il y a un canadien qui débarque la bouche en cœur au guichet des visas à l'arrivée. Il était seul, donc au moins pas de conjoint à subir sa Message cité 4 fois Message édité par meuniere le 20-11-2024 à 21:07:44 |
onina |
|
Maiar | J'ai une connaissance qui a été en Asie avec un passeport dont la date de validité était depassée (elle n'avait pas fait gaffe). Elle n'a vu que l'aéroport du pays Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-11-2024 à 21:07:18 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |