| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 14:38:53 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Ah mais on fait des trucs Et avec l'expérience on se rend compte du truc de trop avant de le faire, justement. Celui qu'on fait en fin de journée pour "pas regretter" mais on profite de rien car crevés et saturés.
J'ai de plus en plus cet état d'esprit. Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 14:45:37 --------------- Randos |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
Pourquoi ce serait interdit de se poser une demi journée à rien faire à part profiter du paysage et de s'imprégner de l'ambiance locale à l'autre bout de la Terre ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 14:49:10 --------------- Randos |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori |
Je vois oui Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 14:55:37 --------------- Randos |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 14:55:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
cartemere |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-11-2024 à 15:29:17 |
Enguerrand Certes ! |
tck-lt |
Pareil, la logistique globale (trajet, loca, visites etc) c'est plus mon truc car elle ne sait pas trop comment chercher et optimiser (surtout le coût Le roaad-trip au jour le jour, je serais un peu en stress de ne pas trouver où dormir et surtout de ne pas savoir où chier Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 19-11-2024 à 15:34:14 --------------- War Roak Gwengamp |
cartemere |
|
cartemere |
|
meuniere |
Mon conjoint déteste planifier. Mais au final, ce système un peu intermédiaire lui va. Enfin surtout parce que c'est de tout façon moi qui prépare 90% de la logistique (et ça me convient très bien). Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-11-2024 à 15:40:08 |
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cartemere | on va renommer le topic en "préparation de voyage", et faire concurrence au topic de CR des voyages |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
cartemere |
|
gimly the knight |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-11-2024 à 16:00:06 |
cartemere |
Si je veux perdre du temps, je prends le RER en heure de pointe en semaine, c'est bien plus efficace |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cartemere |
|
Perfector Memento mori |
Phrase très clichée oui, mais la sensation de dépaysement ou de grands espaces dans certains endroits est vraiment réelle. Et pas besoin d'y rester longtemps pour la ressentir. Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 16:16:04 --------------- Randos |
meuniere |
|
BSG |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |