| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 10:19:34 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
wizza | En fait je comprends un peu ce que veut dire Hyca en gros, par contre la légèreté qui transparait des propos à base de "c'est pas vraiment grave" ou "c'est pas parce que le parent a fait qqch de mal alors pourquoi il se prend la tête" qui me parait tellement hors sol EDIT: le "il finira bien par dormir, pas besoin de psychoter", p'tain, quand ça fait 5ans que tu dors pas, ça fait marrer Message cité 3 fois Message édité par wizza le 19-11-2024 à 10:55:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Perfector Memento mori | J'ai pas d'enfant mais j'imagine bien la galère oui Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 10:59:51 --------------- Randos |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-11-2024 à 11:02:32 --------------- et voilà |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
--------------- et voilà |
Oui mais comme j'ai dit, les 2/3 vont à des plus de 65 ans, chiffres de l'ANSM Message cité 2 fois Message édité par hyca le 19-11-2024 à 11:25:41 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 11:23:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'espère que tu es plus subtile avec tes clients quand tu dois euthanasier un animal ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 11:27:02 --------------- Randos |
--------------- et voilà |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par jonas le 19-11-2024 à 11:30:30 --------------- et voilà |
Novare |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
cartemere |
|
|
Maiar | Le terme moldus dans une conversation, c'est toujours priceless. --------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
|
r06 |
|
|
Perfector Memento mori |
Tu as des positions radicales sur des tas de sujets donc forcément à un moment ça joue dans l'interprétation de ce que tu écris, même si ça parle d'autre chose Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 11:38:09 --------------- Randos |
|
Maiar |
Mais je suis d'accord sur le fait que je ne comprends pas pourquoi ce débat se retrouve ici. --------------- There was a fish in the percolator |
Novare |
Je suis d'accord que le commentaire de Jonas est tombé comme un cheveux sur la soupe mais on peut passer à autre chose aussi et recentrer sur le sujet du topic. |
boisse Well...fuck |
Message cité 6 fois Message édité par boisse le 19-11-2024 à 11:39:45 |
KaiserCz bros before hoes |
enfin ça c'est pour le sang, sur les dons d'organes (qui était d'ailleurs le sujet initial) j'ai pas vu tes sources edit: c'est en effet relativement HS, on peut continuer ailleurs si tu souhaites Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-11-2024 à 11:41:08 |
Perfector Memento mori |
Pour ton message global : c'est courageux de dire ça, beaucoup le pensent mais ne le disent pas Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 11:42:16 --------------- Randos |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 19-11-2024 à 11:46:27 --------------- [Folio Photos] |
ikanmir |
Message cité 3 fois Message édité par ikanmir le 19-11-2024 à 11:45:07 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
cartemere |
|
Perfector Memento mori |
Il y en a oui. Ici on apprécie déjà de ne pas avoir une année organisée autour d'un calendrier de vacances scolaires. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 11:53:29 --------------- Randos |
Morningkill | Je pense que sans enfants, j'aurai eu moin s de stress (en tout genre), mais je serai plus malheureux au final. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |