| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 11:53:55 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Perfector Memento mori |
Je dois connaitre que des parents chiants ou modèles alors Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 12:01:22 --------------- Randos |
Kalyx |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
KaiserCz bros before hoes |
sourcer c'est surtout pour éviter de laisser les gens raconter tout et n'importe quoi en fait hein Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-11-2024 à 12:28:05 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 12:46:24 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non ce n'est pas systématique la transfusion de sang avant une prothèse de hanche. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cartemere |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
Ah je ne doute pas que statistiquement c'est prouvé oui, après corrélation causalité sont pas toujours bien démêlées. Quid de gestion post opératoire uniquement, par exemple? Bref, lis le rapport d'hémovigilance, les cas d'effets indésirables décrits laissent quand même rêveur... L'objectif clair de l'EFS c'est pas de faire une utilisation raisonnée c'est de faire donner les gens plus. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 19-11-2024 à 13:17:30 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Safairéfléchir. Faut peut-être creuser du côté d'une infiltration par des vampires |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Allez, je relance avec un petit : « comment vous gérez une différence d’organisation dans votre couple? » Je suis ultra organisée / prévoyante, mon conjoint beaucoup plus YOLO. Pour les trucs qui me concernent/voyages que je veux faire, du coup je gère ça me va très bien. Il va me faire crever Message cité 9 fois Message édité par etoile64 le 19-11-2024 à 13:33:47 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sylbuzz In lust we trust.. | Je ne gère pas, je supporte ou je compense ... --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Darya E * L | Je compense sinon on ne s'en sort jamais --------------- I've got my mind set on you |
cartemere |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-11-2024 à 13:47:12 --------------- There was a fish in the percolator |
bouhi93 |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Je compense mais beaucoup moins qu'au début. Il est devenu un petit peu plus pro-actif aussi (allez savoir si c'est la cause ou la conséquence, dur à dire).
Voilà exactement ça. Soyons clairs, aucun 'bordélique de l'organisation' ne deviendra jamais un maître des plannings, alors autant vivre avec. Message édité par onina le 19-11-2024 à 14:00:42 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cartemere |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis celle qui suis et fait confiance. Il me dira bien le jour où ça l'emmerde de tout organiser. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Perfector Memento mori |
Non je suis vraiment pas chiant dans la vie.
Là dessus on est à peu près raccord donc ça va Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 14:10:16 --------------- Randos |
bouhi93 | avec l'âge, tu penses surtout aux médocs et aux ordonnances/autorisations (selon le pays) |
onina |
Oui bon t'es déjà un organisateur en fait. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Perfector Memento mori |
Maintenant en vacances j'aime avoir une dose de spontanéité ou d'imprévu. Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 14:29:25 --------------- Randos |
onina |
|
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |