Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7366  7367  7368  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°71912249
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-11-2024 à 11:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

edit: c'est en effet relativement HS, on peut continuer ailleurs si tu souhaites :jap:

Je n'ai pas envie de continuer avec toi, non.  
Tu n'es pas un interlocuteur sympathique, étant d'ailleurs deuxième sur la ligne de départ pour toi aussi me sauter dessus dès que l'occasion était possible. Tout ça pour me faire chier pour des SOURCES et des CHIFFRES, le marronier préféré de ceux qui n'ont rien de mieux à dire sur le sujet.
En plus de ça je ne t'ai jamais vu nuancer ton avis, sur aucun sujet même ceux où nous sommes d'accord, donc cela serait une pure perte de temps.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 11:53:55  profilanswer

n°71912253
Perfector
Memento mori
Posté le 19-11-2024 à 11:54:35  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tu peux aussi le faire avec les gosses hein.

En dessous de 10 ans ?

---------------
Randos
n°71912273
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-11-2024 à 11:57:28  profilanswer

Perfector a écrit :

En dessous de 10 ans ?

T'évites la bière  :o  mais oui, tu peux te péter un délire et bouffer n'importe quoi ou sortir.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71912288
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 19-11-2024 à 11:59:38  profilanswer

Perfector a écrit :

En dessous de 10 ans ?

Avant 10 ans ils t'attendent dans la voiture
Après 10 ans ils rentrent avec toi dans le bar
Simple
 :o

n°71912293
Perfector
Memento mori
Posté le 19-11-2024 à 12:00:45  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Avant 10 ans ils t'attendent dans la voiture
Après 10 ans ils rentrent avec toi dans le bar
Simple

Je dois connaitre que des parents chiants ou modèles alors :o
Car à chaque fois j'ai la remarque des devoirs, des révisions, de la douche, de l'école le lendemain etc.

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 12:01:22

---------------
Randos
n°71912294
Kalyx
Posté le 19-11-2024 à 12:00:51  profilanswer

hyca a écrit :

Bah c'est surtout je vois pas en quoi c'est ta faute, quand t'as tout essayé à un moment ... ça compromet pas son évolution j'imagine?  Je vois pas en quoi tu peux te dire que TOI t'as raté quelque chose parce que t'as pas réussi à le faire dormir

Bah du coup c’est pareil pour TOUT, sport inclus.
Si t’as fait *de ton mieux* et que tu t’es vautrée quand même, bah t’as pas raté. Les autres étaient meilleurs que toi, c’tout (et c’est pas grave).

Ou alors j’ai rien compris, ce qui est très possible aussi  :gratgrat:

n°71912320
Maiar
Posté le 19-11-2024 à 12:04:31  profilanswer

Perfector a écrit :

Car à chaque fois j'ai la remarque des devoirs, des révisions, de la douche, de l'école le lendemain etc.

Ou alors il y a une différence entre les discours sur HFR et les faits.
Mais je n'ose le croire.

---------------
There was a fish in the percolator
n°71912323
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-11-2024 à 12:05:19  profilanswer

Perfector a écrit :

ça c'est parce qu'ils ne veulent pas te voir :o

n°71912438
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-11-2024 à 12:27:19  profilanswer

hyca a écrit :

Je n'ai pas envie de continuer avec toi, non.
Tu n'es pas un interlocuteur sympathique, étant d'ailleurs deuxième sur la ligne de départ pour toi aussi me sauter dessus dès que l'occasion était possible. Tout ça pour me faire chier pour des SOURCES et des CHIFFRES, le marronier préféré de ceux qui n'ont rien de mieux à dire sur le sujet.
En plus de ça je ne t'ai jamais vu nuancer ton avis, sur aucun sujet même ceux où nous sommes d'accord, donc cela serait une pure perte de temps.

c'est vrai que t'es très nuancée comme personne
et absolument sympathique, surtout pour quelqu'un qui ne souhaite pas poursuivre  [:hephaestos]

sourcer c'est surtout pour éviter de laisser les gens raconter tout et n'importe quoi en fait hein

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 19-11-2024 à 12:28:05
n°71912535
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 19-11-2024 à 12:46:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est vrai que t'es très nuancée comme personne
et absolument sympathique, surtout pour quelqu'un qui ne souhaite pas poursuivre  [:hephaestos]  

sourcer c'est surtout pour éviter de laisser les gens raconter tout et n'importe quoi en fait hein

[:fabrice division:5]

Comme grosso modo, toutes les personnes qui préfèrent la compagnie des animaux à celle des gens...  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 12:46:24  profilanswer

n°71912566
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2024 à 12:51:48  profilanswer

hyca a écrit :

Oui et alors, j'aurais pas forcément choisi le maire ou le président que j'ai, bah je fais avec non ? Et sur ce qui est encore laissé à la liberté individuelle, j'ai le droit de faire mon choix, non ?

Et c'est ça aussi. Tu crois que les transfusions ça SAUVE et que sinon tu MEURS. C'est RARISSIME que ça soit une question de vie ou de mort (à moins que les humains soient radicalement différents des animaux que je soigne quotidiennement), rien que l'exemple des vieux qu'on remplit un peu avant leur chir de hanche tout ce qu'il y a de plus banal. Mais tu restes sur l'image d'épinal des moldus, et c'est bien normal, ce n'est pas un reproche.

Non ce n'est pas systématique la transfusion de sang avant une prothèse de hanche.
Où as tu été chercher ça ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71912582
cartemere
Posté le 19-11-2024 à 12:56:03  profilanswer

Perfector a écrit :

c'est juste l'excuse parce que t'es un childless trop chiant  [:cosmoschtroumpf]

n°71912616
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-11-2024 à 13:03:39  profilanswer

hyca a écrit :

Oui et alors, j'aurais pas forcément choisi le maire ou le président que j'ai, bah je fais avec non ? Et sur ce qui est encore laissé à la liberté individuelle, j'ai le droit de faire mon choix, non ?

Et c'est ça aussi. Tu crois que les transfusions ça SAUVE et que sinon tu MEURS. C'est RARISSIME que ça soit une question de vie ou de mort (à moins que les humains soient radicalement différents des animaux que je soigne quotidiennement), rien que l'exemple des vieux qu'on remplit un peu avant leur chir de hanche tout ce qu'il y a de plus banal. Mais tu restes sur l'image d'épinal des moldus, et c'est bien normal, ce n'est pas un reproche.

Pour le coup, reste sur ce que tu connais comme domaine, parce que les transfusions avant prothèses c’est ni systématique, ni inutile quand c’est fait. Il est prouvé que l’anémie pré/préopératoire est un gros facteur de risque de morbi-mortalité, donc on ne transfuse pas du tout « juste par principe » ou parce que ça nous amuse.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71912668
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-11-2024 à 13:12:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour le coup, reste sur ce que tu connais comme domaine, parce que les transfusions avant prothèses c’est ni systématique, ni inutile quand c’est fait. Il est prouvé que l’anémie pré/préopératoire est un gros facteur de risque de morbi-mortalité, donc on ne transfuse pas du tout « juste par principe » ou parce que ça nous amuse.

Ah je ne doute pas que statistiquement c'est prouvé oui, après corrélation causalité sont pas toujours bien démêlées. Quid de gestion post opératoire uniquement, par exemple?
Les directives et best practices qui découlent des études sont ce qu'elles sont et il faut les appliquer puisque c'est sinon se mettre en danger soi même en tant que praticien.
Maintenant y'a sûrement des pays où ils prennent pas ces mesures très conservatrices et on peut comparer, et réfléchir à si la différence en vaut effectivement la peine (vu notre démographie et notre mode de vie avec les vieux isolés ça doit quand même représenter pas mal ces histoires).
Les décisions prises sont parfois pas uniquement dictées par la science (l'ouverture des dons aux HSH par exemple).
Bref c'est un large débat, maintenant j'ai fait un choix qui me semble éclairé et avec lequel je suis en paix.
Je déplore surtout l'absence d'information du grand public, qu'on achète avec un acte altruiste...

Bref, lis le rapport d'hémovigilance, les cas d'effets indésirables décrits laissent quand même rêveur...

L'objectif clair de l'EFS c'est pas de faire une utilisation raisonnée c'est de faire donner les gens plus.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 19-11-2024 à 13:17:30
n°71912747
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-11-2024 à 13:26:56  profilanswer

hyca a écrit :

L'objectif clair de l'EFS c'est pas de faire une utilisation raisonnée c'est de faire donner les gens plus.

Safairéfléchir. Faut peut-être creuser du côté d'une infiltration par des vampires  [:hugo drax]

n°71912749
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-11-2024 à 13:27:29  profilanswer

Et sinon, vos couples?

n°71912765
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-11-2024 à 13:29:56  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Et sinon, vos couples?

Pas si simple  :o  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71912781
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-11-2024 à 13:33:04  profilanswer

Allez, je relance avec un petit : « comment vous gérez une différence d’organisation dans votre couple? »

Je suis ultra organisée / prévoyante, mon conjoint beaucoup plus YOLO.

Pour les trucs qui me concernent/voyages que je veux faire, du coup je gère ça me va très bien.
Mais la on part début décembre en voyage. « Son » voyage à lui (destination qu’il a choisi, et on voyage à sa façon). On a pris les billets y a 2 mois, j’ai commencé à m’occuper du visa en suivant mais c’est hyper compliqué pour le pays en question. On a fini par demander en catastrophe lors de notre passage à Paris à une société type Visa express, et en leur fournissant la liste de papiers demandés, il se rend compte que son vaccin pour la fièvre jaune est pas à jour. Marc merci, il restait une dispo pour ce jeudi au centre médical des voyageurs (mais c’était la seule et unique dispo jusqu’à notre départ).

Il va me faire crever :o

Message cité 9 fois
Message édité par etoile64 le 19-11-2024 à 13:33:47

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71912788
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-11-2024 à 13:35:24  profilanswer

Je ne gère pas, je supporte ou je compense ...

---------------
n°71912825
Darya
E * L
Posté le 19-11-2024 à 13:41:28  profilanswer

Je compense sinon on ne s'en sort jamais :o

---------------
I've got my mind set on you
n°71912838
cartemere
Posté le 19-11-2024 à 13:44:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Allez, je relance avec un petit : « comment vous gérez une différence d’organisation dans votre couple? »

Pour les trucs qui me concernent/voyages que je veux faire, du coup je gère ça me va très bien.  
Mais la on part début décembre en voyage. « Son » voyage à lui (destination qu’il a choisi, et on voyage à sa façon). On a pris les billets y a 2 mois, j’ai commencé à m’occuper du visa en suivant mais c’est hyper compliqué pour le pays en question. On a fini par demander en catastrophe lors de notre passage à Paris à une société type Visa express, et en leur fournissant la liste de papiers demandés, il se rend compte que son vaccin pour la fièvre jaune est pas à jour. Marc merci, il restait une dispo pour ce jeudi au centre médical des voyageurs (mais c’était la seule et unique dispo jusqu’à notre départ).  

j'ai tendance à prévoir des scenarii pour tous les cas possibles
j'essaie de ne pas être impliqué quand elle décide d'organiser quelque chose.

comme ça quand elle loupe son train (mauvais horaire... ou à l'heure mais dans la mauvaise gare :o )  
- je ne stresse pas
- je ne suis pas impacté

[:angellus2:3]

n°71912844
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-11-2024 à 13:44:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ma meuf l'organisation lui prend 6 mois à 8h par jour puis au dernier moment on se rend compte qu'elle a oublié le plus important. Moi on dirait que je suis ultra vachtefoutre et que tout va être méga foirax mais en définitive tout est parfait et j'ai pensé à tout :o

---------------
et voilà
n°71912851
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-11-2024 à 13:46:07  profilanswer

On est plutôt organisé tous les deux, mais pas sur le même planning ni sur les mêmes considérations, donc ça se passe plutôt bien. En général je planifie avant elle, donc j'ai tendance à être plus en stress qu'elle ceci dit :o

n°71912857
Maiar
Posté le 19-11-2024 à 13:46:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis comme ça quand je te lis :  [:kabouk:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 19-11-2024 à 13:47:12

---------------
There was a fish in the percolator
n°71912862
Le_Rescato​r
Posté le 19-11-2024 à 13:47:30  profilanswer

J'organise toutes nos sorties/week-end ou allez 95%, elle est juste toujours d'accord pour tout. Je lui ai dis plusieurs fois que j'aimerai un peu plus d'équilibre, mais c'est pas son truc je crois ...

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71912897
bouhi93
Posté le 19-11-2024 à 13:52:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

voyage "à sa façon", c'est à dire, vous avez les billets d'avions et tout le reste sera vu sur place, avec option nuit à la belle étoile ou dans la voiture de loc si vous n'avez pas d'hôtel ? Ou c'est un minimum balisé ?

J'ai eu une collègue comme ça, en mode sac à dos et "si on trouve pas d'hotel, on s'adaptera...". Il lui est jamais rien arrivé.

n°71912927
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-11-2024 à 13:55:56  profilanswer

cartemere a écrit :

comme ça quand elle loupe son train (mauvais horaire... ou à l'heure mais dans la mauvaise gare :o )  
- je ne stresse pas
- je ne suis pas impacté

Oui, c’est ce qu’il faudrait que j’arrive à faire. Mais en vrai j’y arrive pas, je stresse et je suis impactée même quand c’est pas pour moi. Mais je bosse dessus effectivement :jap:

bouhi93 a écrit :

voyage "à sa façon", c'est à dire, vous avez les billets d'avions et tout le reste sera vu sur place, avec option nuit à la belle étoile ou dans la voiture de loc si vous n'avez pas d'hôtel ? Ou c'est un minimum balisé ?

J'ai eu une collègue comme ça, en mode sac à dos et "si on trouve pas d'hotel, on s'adaptera...". Il lui est jamais rien arrivé.

Oui. En soi ça me pose pas de problème (enfin si un peu, mais je gère, c’est à dire que je n’ai absolument rien lu sur le pays pour ne pas être déçue si jamais on arrive pas à le faire/voir :o ), sauf que la si on a pas les visas c’est 3 semaines en France qu’on va faire :o

---------------
n°71912930
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-11-2024 à 13:56:20  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis comme ça quand je te lis :  [:kabouk:2]  

C’est un peu mon état actuel, oui :D

---------------
n°71912954
onina
Posté le 19-11-2024 à 13:59:00  profilanswer

Darya a écrit :

Je compense sinon on ne s'en sort jamais :o

Je compense mais beaucoup moins qu'au début. Il est devenu un petit peu plus pro-actif aussi (allez savoir si c'est la cause ou la conséquence, dur à dire).
Du coup maintenant je suis passée en mode m'en foutiste sur pas mal de trucs, ben franchement c'est pas mal :D
Pour les trucs très importants pour moi, je m'en occupe, pour le reste, tant pis si ça ne se fait pas (et le but est de limiter les choses 'très importantes pour soi').
S'il veut programmer un week end et qu'il ne le fait pas, bah tant pis on fera autre chose. Soit ça l'énerve et il fera mieux la prochaine fois, soit il s'en fout et du coup y'avait pas une grande motivation à la base, pas la peine de perdre du temps là dessus.

cartemere a écrit :

- je ne stresse pas
- je ne suis pas impacté

Voilà exactement ça. Soyons clairs, aucun 'bordélique de l'organisation' ne deviendra jamais un maître des plannings, alors autant vivre avec.

Message édité par onina le 19-11-2024 à 14:00:42
n°71912955
Naxos
\o/
Posté le 19-11-2024 à 13:59:16  profilanswer

gemini briquet a écrit :

On est plutôt organisé tous les deux, mais pas sur le même planning ni sur les mêmes considérations, donc ça se passe plutôt bien. En général je planifie avant elle, donc j'ai tendance à être plus en stress qu'elle ceci dit :o

C'est celui des deux qui anticipe le plus qui se mange le plus de stress/charge mentale, classique :D

---------------
[Folio Photos]
n°71912975
cartemere
Posté le 19-11-2024 à 14:01:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est un peu mon état actuel, oui :D

je compatis  [:rainbow_dash:2]

n°71912978
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2024 à 14:01:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis celle qui suis et fait confiance.
Lui organise absolument tout.
Je pourrais le faire si j'étais obligée mais il fait ca tellement bien  :whistle:

Il me dira bien le jour où ça l'emmerde de tout organiser.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71913001
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 19-11-2024 à 14:05:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ma compagne est beaucoup plus prévoyante que moi, même si je ne suis pas au niveau 0. Genre si j'organise je prévois voyage, logement, papiers, formalités alacon type vaccins, transports sur place. Elle va beaucoup plus loin, notamment dans le "au cas où". Du coup ça la saoule que ne fasse pas comme elle. Mais la gestion des imprévus repose intégralement sur moi, ça ça la fait totalement bugger.
C'est pas si mal comme association.

n°71913014
Perfector
Memento mori
Posté le 19-11-2024 à 14:07:11  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est juste l'excuse parce que t'es un childless trop chiant  [:cosmoschtroumpf]

Non je suis vraiment pas chiant dans la vie.
Après peut être qu'ils ont vu que parler que de leurs gosses m'intéressait peu au bout d'un moment :o
Les gens qui ne parlent que d'eux également

etoile64 a écrit :

Là dessus on est à peu près raccord donc ça va
Avant elle était du genre hyper prévoyante à faire ses valises une semaine avant et moi à prévoir 36 scénarios "au cas où"
Maintenant on a bien plus lâché prise (en se disant que s'il y a un imprévu ben il arrivera et on s'adaptera) et au final c'est moins de stress et d'emmerdes :D
Pour les papiers importants et les formalités d'enregistrement de vols etc. c'est plutôt moi qui gère, elle se concentre plus sur les choses pratiques (genre les accessoires à ne pas oublier)

Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 14:10:16

---------------
Randos
n°71913079
bouhi93
Posté le 19-11-2024 à 14:15:43  profilanswer

avec l'âge, tu penses surtout aux médocs et aux ordonnances/autorisations (selon le pays)

n°71913098
onina
Posté le 19-11-2024 à 14:17:54  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Ma compagne est beaucoup plus prévoyante que moi, même si je ne suis pas au niveau 0. Genre si j'organise je prévois voyage, logement, papiers, formalités alacon type vaccins, transports sur place. Elle va beaucoup plus loin, notamment dans le "au cas où". Du coup ça la saoule que ne fasse pas comme elle. Mais la gestion des imprévus repose intégralement sur moi, ça ça la fait totalement bugger.
C'est pas si mal comme association.

Oui bon t'es déjà un organisateur en fait. :D
Du coup vous êtes deux organisateurs, sur des aspects différents donc forcément ça marche pas mal.

n°71913172
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 19-11-2024 à 14:25:56  profilanswer

onina a écrit :

Oui bon t'es déjà un organisateur en fait. :D
Du coup vous êtes deux organisateurs, sur des aspects différents donc forcément ça marche pas mal.  

De son côté elle va tellement dans le micro-détail que j'ai l'impression de ne pas faire grand chose. C'est absurde d'ailleurs, parce qu'au point où elle pousse il y a forcément toujours un truc qui ne sera pas conforme.

n°71913192
Perfector
Memento mori
Posté le 19-11-2024 à 14:27:56  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

De son côté elle va tellement dans le micro-détail que j'ai l'impression de ne pas faire grand chose. C'est absurde d'ailleurs, parce qu'au point où elle pousse il y a forcément toujours un truc qui ne sera pas conforme.

Maintenant en vacances j'aime avoir une dose de spontanéité ou d'imprévu.
Les gens qui stressent car il leur reste 3H à combler dans le planning de la semaine qu'ils ont préparé 6 mois à l'avance c'est impossible pour moi.
Quand on choisit une destination on coche 2 ou 3 trucs à faire absolument et le reste on voit sur place selon l'envie du jour et la fatigue.
Et c'est souvent ce qu'on avait pas anticipé qui sont les meilleurs moments au final

Message cité 4 fois
Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 14:29:25

---------------
Randos
n°71913247
onina
Posté le 19-11-2024 à 14:35:21  profilanswer

Perfector a écrit :

Les gens qui stressent car il leur reste 3H à combler dans le planning de la semaine qu'ils ont préparé 6 mois à l'avance c'est impossible pour moi.
Quand on choisit une destination on coche 2 ou 3 trucs à faire absolument et le reste on voit sur place selon l'envie du jour et la fatigue.
Et c'est souvent ce qu'on avait pas anticipé qui sont les meilleurs moments au final

Je crois qu'il ne faut pas non plus tomber dans la psychorigidité effectivement, mais je ne pense pas que ça soit l'objet de la discussion.
En général c'est juste une défense pour les gens pas organisés ni anticipateurs quand on aborde le sujet :o :o

n°71913264
cartemere
Posté le 19-11-2024 à 14:37:50  profilanswer

Perfector a écrit :

ça dépend aussi pas mal du type de voyage, des opportunités, etc.

je cherche à bien optimiser mes voyages.
un trip d'un mois à l'autre bout du monde, ça m'embête de me lever un matin en me demandant si il y a des trucs à faire.
(et au final me rendre compte après coup que j'ai loupé des trucs intéressants/importants, et que j'y retournerai jamais de ma vie :o )

n°71913271
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2024 à 14:38:53  profilanswer

Perfector a écrit :

Je sais même pas comment on peut nommer un truc avec un emploi du temps précis voir carrément complet "vacances", personnellement. Ça me fait froid dans le dos aussi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7366  7367  7368  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)