| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 18:10:01 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Je ne juge pas son style de vie, il y en a d'autres. Mais sa façon d'en parler. D'ailleurs pour moi il ment. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 05-11-2024 à 18:19:53 |
multimmy ich bin ein quatarien | Après si tu fais référence au fait d'impliquer ses enfants dans sa vie sexuelle, ça je le juge oui. Et je signale aux autorités quand il le faut sans aucun état d'âme. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy ich bin ein quatarien | Jamais. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 22:07:34 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 06-11-2024 à 09:34:20 |
webmail-75000 |
--------------- |
Naxos \o/ |
jeff_h |
|
Perfector Memento mori |
jeff_h |
jeff_h |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gemini briquet Tout plein de prévalence | On ne va pas importer ce débat ici ? |
ogsvart_ |
|
Mais ton invocation de la conscience citoyenne est à géométrie variable..ou alors c'est plus personnel que ça. |
Sgt-D | ça parlait de faits divers, donc de quelque chose de violent/illégal a priori.
|
Sgt-D | OK ok. Mais t'es pas gonflée de sous-entendre une attauqe perso quand sur la même page tu as des propos diffamatoires envers un autre interlocuteur. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Et c'est pas la peine de convoquer ce que tu appelles la "diffamation" parce que tu sais plus quoi répondre |
multimmy ich bin ein quatarien | Après j'ai aucun problème à ce qu'on revienne au sujet personnellement. |
Sgt-D |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Bah si je te fatigue reviens au sujet non? |
ikanmir |
|
Sgt-D | Donc il n'y a pas de bonne solution au temps qui passe, ni divorce ni tentative de l'éviter Message cité 8 fois Message édité par Sgt-D le 06-11-2024 à 11:43:35 |
Perfector Memento mori |
Par curiosité, tu dirais la même chose à un gros qui veut pas faire d'effort pour maigrir et séduire de nouveau sa femme ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-11-2024 à 11:46:28 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |