Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°71828152
ogsvart_
Posté le 05-11-2024 à 18:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

D'ailleurs quelle serait votre réaction si votre partenaire souhaitait ouvrir votre couple?

Cela ne peut pas arriver, déjà discuté, le contrat est clair, le couple c'est elle et moi, et aucun tiers au milieu ou à côté :o

Et si l'un souhaite se déphaser de ce pilier, il ou elle connait déjà la réponse du camp d'en face.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 18:10:01  profilanswer

n°71828206
Payoknay
Posté le 05-11-2024 à 18:18:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais qu'est ce que ça peut te faire en fait.

C'est un contrat moral entre monsieur et moi, je me passe de tes jugements et de tes références qui n'ont rien à voir mais sont supposés insinuer que...bah je sais pas trop.

C'est pas toi qui jugeait sévèrement Slybuzz sur le topiku?  [:transparency]
Ou bien tu peux juger les autres mais l'inverse n'est pas autorisé ?

n°71828217
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-11-2024 à 18:19:41  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est pas toi qui jugeait sévèrement Slybuzz sur le topiku? [:transparency]

Juger sévèrement ou se moquer c'est différent.

Je ne juge pas son style de vie, il y en a d'autres. Mais sa façon d'en parler. D'ailleurs pour moi il ment.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 05-11-2024 à 18:19:53
n°71828222
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-11-2024 à 18:21:01  profilanswer

Après si tu fais référence au fait d'impliquer ses enfants dans sa vie sexuelle, ça je le juge oui. Et je signale aux autorités quand il le faut sans aucun état d'âme.

n°71828262
true-wiwi
Posté le 05-11-2024 à 18:26:41  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est pas toi qui jugeait sévèrement Slybuzz sur le topiku?  [:transparency]  

Nan elle oserait jamais :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71828270
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-11-2024 à 18:28:41  profilanswer

Jamais.

n°71828284
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-11-2024 à 18:30:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah la bonne époque où dans les tribus amérindiennnes on coupait le nez des épouses infidèles et on mettait à mort le coupable

...bizarrement ça n'empêchait quand même pas les infidélités [:transparency]

[:nawker:6]

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°71829775
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-11-2024 à 22:04:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Juger sévèrement ou se moquer c'est différent.  

Je ne juge pas son style de vie, il y en a d'autres. Mais sa façon d'en parler. D'ailleurs pour moi il ment.

:??:  :??:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71829782
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-11-2024 à 22:05:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Après si tu fais référence au fait d'impliquer ses enfants dans sa vie sexuelle, ça je le juge oui. Et je signale aux autorités quand il le faut sans aucun état d'âme.

Arrête avec ça t'es totalement hors sujet  :sarcastic:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71829809
Sgt-D
Posté le 05-11-2024 à 22:07:34  profilanswer

Bah disons que je m'attendais à ce qu'elle sorte une dinguerie genre je balance ses fringues par la fenêtre en hurlant dans tout le quartier, mais pas revendiquer aller jusqu'au crime quoi

mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 22:07:34  profilanswer

n°71829842
ogsvart_
Posté le 05-11-2024 à 22:10:32  profilanswer

multimmy a écrit :

hein, quoi ? [:moonblood10:10]

n°71833829
Perfector
Memento mori
Posté le 06-11-2024 à 09:31:42  profilanswer

multimmy a écrit :

[:sovxx]

---------------
Randos
n°71833852
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-11-2024 à 09:34:03  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah disons que je m'attendais à ce qu'elle sorte une dinguerie genre je balance ses fringues par la fenêtre en hurlant dans tout le quartier, mais pas revendiquer aller jusqu'au crime quoi

Alors moi j'ai rien dit. C'est Theo qui m'a vanné sur les faits divers et j'ai dit "oui" parce qu'il sait des trucs. J'ai pas parlé de crime.

Le fait divers, ça n'est pas un crime. Pas nécessairement.

Et j'aimerais voir ta conscience citoyenne en action dès que quelqu'un parle de sa conso de drogue mais bizarrement là on te voit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 06-11-2024 à 09:34:20
n°71833881
webmail-75​000
Posté le 06-11-2024 à 09:36:24  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Elle t'aime peut-être mais elle est pas amoureuse, ça se commande pas. Et elle doit bien cogiter aussi vu son comportement chaud/froid, où elle arrive pas à se lâcher (enfin si au lit :o ce qui est déjà pas si mal).

ce weekend au spa, quand je lui ai dit que je l'aimais, elle m'a répondu , j'aimerai te dire que je t'aime de la même manière que toi, mais je t'aime à ma façon ...

---------------

n°71833905
Naxos
\o/
Posté le 06-11-2024 à 09:38:26  profilanswer

... comme un ami :o

---------------
[Folio Photos]
n°71833946
jeff_h
Posté le 06-11-2024 à 09:41:43  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

ce weekend au spa, quand je lui ai dit que je l'aimais, elle m'a répondu , j'aimerai te dire que je t'aime de la même manière que toi, mais je t'aime à ma façon ...

Malheureusement la situation ne semble pas s'arranger pour toi :sweat:  
J'ai toujours cette impression de princesse et qu'elle te garde à défaut de mieux   [:ex-floodeur:5]  
Tu t'es fixé un ultimatum ou tu lui laisses la main la aussi ?

n°71833953
Perfector
Memento mori
Posté le 06-11-2024 à 09:42:22  profilanswer

Elle le tient par les couilles oui

---------------
Randos
n°71833977
Le_Rescato​r
Posté le 06-11-2024 à 09:44:38  profilanswer

Un ultimatum pour qu'elle ressente de l'amour ? Je pense pas que ça serve à grand chose.

Elle est comme elle est, elle lui ment pas à lui dire qu'elle est amoureuse et que c'est l'homme de sa vie. Après soit ça convient à webmail, soit ça lui convient pas. Il y a que lui qui peut le savoir (c'est presque à lui même qu'il devrait se mettre un ultimatum éventuellement).

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71833978
jeff_h
Posté le 06-11-2024 à 09:44:40  profilanswer

Perfector a écrit :

Elle le tient par les couilles oui

Le cœur aussi, il est bien la le principal pb  [:a por la undecima:10]

n°71834002
jeff_h
Posté le 06-11-2024 à 09:46:11  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Un ultimatum pour qu'elle ressente de l'amour ? Je pense pas que ça serve à grand chose.

Elle est comme elle est, elle lui ment pas à lui dire qu'elle est amoureuse et que c'est l'homme de sa vie. Après soit ça convient à webmail, soit ça lui convient pas. Il y a que lui qui peut le savoir (c'est presque à lui même qu'il devrait se mettre un ultimatum éventuellement).

[:ripeer] Un ultimatum du style, j'accepte cette situation pendant x semaines ou mois et après je lâche l'affaire  ;)

n°71834036
webmail-75​000
Posté le 06-11-2024 à 09:49:51  profilanswer

jeff_h a écrit :

Malheureusement la situation ne semble pas s'arranger pour toi :sweat:  
J'ai toujours cette impression de princesse et qu'elle te garde à défaut de mieux   [:ex-floodeur:5]  
Tu t'es fixé un ultimatum ou tu lui laisses la main la aussi ?

Elle n'a aucune envie de trouver qqun d'autre, elle m'a même dit, que si un homme l'avait abordé lors de sa sortie en soirée de samedi, elle lui aurait dit qu'elle était casée et non intéressée !

Mon ultimatum sera l'étiolement de mes sentiments, elle m'a quand même envoyé des messages, après notre weekend, qui refont un peu monter mes espoirs.
De même que son comportement, ses paroles, gestes, attitudes,...

Elle projette encore d'autres moments privilégiés, dont certains seraient des weekends, or elle sait que nous n'avons pas nos gardes alignées d'ici janvier !

Elle m'a aussi demandé si je voulais bien être avec elle, la semaine prochaine, pour les résultats d'un examen médical important!  

Le_Rescator a écrit :

pour le moment, ça me convient !

---------------

n°71834239
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-11-2024 à 10:05:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Je reviens la dessus brièvement.

Tu peux penser que je mens, à propos de je ne sais quel sujet, c'est ton droit.

Par contre je te prie de bien vouloir cesser immédiatement ces diffamations.  
Je ne juge pas de ton ouverture d'esprit exceptionnelle, ou de ta tolérance exemplaire.  

Tes insinuations malsaines, tu peux les garder pour toi, si ça t'amuse.
Si tu es incapable de comprendre que répondre aux questions de ses enfants, en adaptant la réponse à leur maturité, c'est un choix personnel et loin d'être stupide, grand bien te fasse.

Je n'ai absolument aucun conseil à recevoir sur l'éducation de mes filles, tout ça parce que tu trouve scandaleux que j'ai des objets en cuir accrochés au mur de MA piaule.

Passe à autre chose s'il te plaît, tu as un avis impudent sur tout, nul doute que tu trouveras ton bonheur sur un autre sujet ici.

---------------
n°71834459
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-11-2024 à 10:23:06  profilanswer

Ça devait pas être bref?

n°71834465
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-11-2024 à 10:23:40  profilanswer

multimmy a écrit :

Ça devait pas être bref?

Si, j'ai fini, bonne journée.

---------------
n°71834476
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-11-2024 à 10:24:38  profilanswer

Faut avouer que les sextoys accrochés au mur, bon, j'ai trouvé ça plus qu'étrange moi même...

Après je sais pas, la plupart des parents essayent de préserver leurs enfants de leur vie sexuelle, mais si ça se trouve ça ne change pas grand chose dans leur développement

n°71834698
Sgt-D
Posté le 06-11-2024 à 10:43:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Alors moi j'ai rien dit. C'est Theo qui m'a vanné sur les faits divers et j'ai dit "oui" parce qu'il sait des trucs. J'ai pas parlé de crime.

Le fait divers, ça n'est pas un crime. Pas nécessairement.

Et j'aimerais voir ta conscience citoyenne en action dès que quelqu'un parle de sa conso de drogue mais bizarrement là on te voit pas.

Ah oui, on peut mettre sur un même plan fumer un joint et assassiner son conjoint (ou même juste le molester/détruire ses biens), il n'y a aucune nuance, aucune échelle de gravité.

n°71834742
Perfector
Memento mori
Posté le 06-11-2024 à 10:47:05  profilanswer

hyca a écrit :

Faut avouer que les sextoys accrochés au mur, bon, j'ai trouvé ça plus qu'étrange moi même...

Après je sais pas, la plupart des parents essayent de préserver leurs enfants de leur vie sexuelle, mais si ça se trouve ça ne change pas grand chose dans leur développement

Je trouve que c'est aussi du ressort de la vie privée et intime des parents.
Après de là à dénoncer ça aux services sociaux faut pas abuser.

---------------
Randos
n°71834750
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-11-2024 à 10:47:52  profilanswer

On ne va pas importer ce débat ici ?

n°71834792
ogsvart_
Posté le 06-11-2024 à 10:51:15  profilanswer

hyca a écrit :

Des sex toys accrochés au mur ? si c'est à la vue de tous, avec des enfants qui peuvent facilement les voir, c'est un peu... spécial, en effet.

Tu fais l'effort raisonnable de cacher ton univers sexuel de la vue de tes enfants ouais, enfin bon, bref, c'est HS :o

n°71834795
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-11-2024 à 10:51:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah oui, on peut mettre sur un même plan fumer un joint et assassiner son conjoint (ou même juste le molester/détruire ses biens), il n'y a aucune nuance, aucune échelle de gravité.

Je n'ai jamais dit ça. Arrête le fantasme.

Mais ton invocation de la conscience citoyenne est à géométrie variable..ou alors c'est plus personnel que ça.

n°71834873
Sgt-D
Posté le 06-11-2024 à 10:57:45  profilanswer

ça parlait de faits divers, donc de quelque chose de violent/illégal a priori.

Si c'était juste casser des assiettes en mode hystérie, au temps pour moi.

n°71834915
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-11-2024 à 11:00:49  profilanswer

C'est rien du tout c'était une vanne hein. Je sais pas pourquoi t'es monté sur tes grands chevaux tout seul ("ca me regarde en tant que CITOYEN" non mais franchement)et honnêtement ça m'intéresse pas mais pitié qu'on y passe pas la journée.

Parce que je veux bien passer la journée sur ce que je dis mais pas sur ce que je ne dis pas. Et surtout quand ça fait plusieurs fois que je t explique que c'était une connerie et qu'il n'est pas question de crime.

Message édité par multimmy le 06-11-2024 à 11:01:24
n°71835136
Sgt-D
Posté le 06-11-2024 à 11:19:25  profilanswer

OK ok. Mais t'es pas gonflée de sous-entendre une attauqe perso quand sur la même page tu as des propos diffamatoires envers un autre interlocuteur.

n°71835220
Gnomovtt
Posté le 06-11-2024 à 11:25:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Des sex toys accrochés au mur ? si c'est à la vue de tous, avec des enfants qui peuvent facilement les voir, c'est un peu... spécial, en effet.

Tu fais l'effort raisonnable de cacher ton univers sexuel de la vue de tes enfants ouais, enfin bon, bref, c'est HS :o

détendez-vous, il y a pleins de sextoy derrière les voitures et ca choque personne :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°71835268
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-11-2024 à 11:29:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

OK ok. Mais t'es pas gonflée de sous-entendre une attauqe perso quand sur la même page tu as des propos diffamatoires envers un autre interlocuteur.

Pas une attaque mais un ressenti que tu caches derrière la conscience citoyenne. Ça aurait été n'importe qui d'autre tu n'aurais pas réagi, c'est hypocrite et je te le dis.

Et c'est pas la peine de convoquer ce que tu appelles la "diffamation" parce que tu sais plus quoi répondre ;)

n°71835279
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-11-2024 à 11:30:50  profilanswer

Après j'ai aucun problème à ce qu'on revienne au sujet personnellement.

n°71835306
Sgt-D
Posté le 06-11-2024 à 11:33:16  profilanswer

multimmy a écrit :

Pas une attaque mais un ressenti que tu caches derrière la conscience citoyenne. Ça aurait été n'importe qui d'autre tu n'aurais pas réagi, c'est hypocrite et je te le dis.

Et c'est pas la peine de convoquer ce que tu appelles la "diffamation" parce que tu sais plus quoi répondre ;)

Tu accuses ouvertement un forumeur de pédophilie en faisant du cross-topic abusif, tu te foutrais pas un peu du monde?

Et puis tu es fatigante avec ta parano

n°71835313
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-11-2024 à 11:33:53  profilanswer

Bah si je te fatigue reviens au sujet non?

n°71835343
ikanmir
Posté le 06-11-2024 à 11:36:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D'ailleurs quelle serait votre réaction si votre partenaire souhaitait ouvrir votre couple?

Je trouve que le blog de Melaka pose mieux la question :  
pourquoi
comment  
quel résultat.

Pour Melaka le pourquoi c'est un gros besoin de sexe.
Le comment c'est des inconnus sur tinder.
Le résultat c'est qu'elle rencontre des mecs qui baisent bien (même si on se doute qu'elle enjolive et qu'elle n'aura pas que des supers coups  :kaola:  )

Ma femme ne le fera jamais, mais admettons ;
Pourquoi :  
 - trop d'envie pour juste moi. Vas y ma grande.
 - Un mec spécifique en vue, pire plus par romantisme que pour le sexe. Oula divorce en vue.
 - Je deviens trop vieux et j'assure encore moins qu'avant : ok vas y également  :sweat:  

Comment :  
- Collègue de boulot : je pense qu'on peut vendre la baraque mais ça restera peut être discret.
- Tinder etc... toute la ville va la reconnaitre assez vite dessus.

Quel résultat :
- si c'est des one shot et qu'elle se redécouvre, c'est cool continue mais il va falloir se tester souvent.
- plus probable avec tinder et co, le jeu des comparaisons, ça peut ne pas être qu'à mon désavantage.
- adios la famille, et là ça fera mal pour les gosses.

Bref, c'est une question de raisonnement. Si c'est juste pour m'échapper et trouver un nouveau Jules, autant divorcer directement.

Tient d'ailleurs, un collègue a divorcé récemment. Son ex femme a déjà présenté 6 mecs à leurs enfants en quelques mois ! Je trouve ça plus toxique que quelques accessoires trop visibles.

n°71835420
Sgt-D
Posté le 06-11-2024 à 11:43:12  profilanswer

Donc il n'y a pas de bonne solution au temps qui passe, ni divorce ni tentative de l'éviter :D  

Il y a quand même un truc qui ressort de l'histoire de Melaka, c'est que manifestement le mec est un éjaculateur précoce qui a un intérêt très médiocre pour le sexe, d'où la frustration dans le couple.
Et il préfère l'assumer en proposant d'ouvrir le couple (donc externaliser ce qui ne devrait pas être une tâche), plutôt que de faire son introspection et se sortir les doigts du cul, c'est assez étrange comme cheminement de mon point de vue.

Message cité 8 fois
Message édité par Sgt-D le 06-11-2024 à 11:43:35
n°71835453
Perfector
Memento mori
Posté le 06-11-2024 à 11:46:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc il n'y a pas de bonne solution au temps qui passe, ni divorce ni tentative de l'éviter :D

Et il préfère l'assumer en proposant d'ouvrir le couple (donc externaliser ce qui ne devrait pas être une tâche), plutôt que de faire son introspection et se sortir les doigts du cul, c'est assez étrange comme cheminement de mon point de vue.

Par curiosité, tu dirais la même chose à un gros qui veut pas faire d'effort pour maigrir et séduire de nouveau sa femme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 06-11-2024 à 11:46:28

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)