| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 09:54:22 ![]() ![]() |
mike patton |
Le_Rescator | Elle t'aime peut-être mais elle est pas amoureuse, ça se commande pas. Et elle doit bien cogiter aussi vu son comportement chaud/froid, où elle arrive pas à se lâcher (enfin si au lit Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 30-10-2024 à 10:01:45 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 |
je sais qu'elle n'est pas (encore) amoureuse, et je pense qu'elle cogite oui, mais j'aimerai qu'elle arrive à ne pas se laisser influencer par les autres, et j'ai l'impression que sa soeur n'a pas joué dans mon sens, de même qu'elle reste tjs abimée par la relation avec le père de sa fille qui fait qu'elle reste dans la retenue (relation déjà expliquée dans le topic rupture et surement ici même) Mais en gros, elle a peur de ne plus jamais pouvoir croire en l'amour durable, j'ai aussi ce sentiment, on ne vit Message édité par webmail-75000 le 30-10-2024 à 10:05:34 --------------- |
Le_Rescator | Ca te demande beaucoup de patience et de compréhension. Après que ça continue ou que ça se termine entre vous, c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 30-10-2024 à 10:11:54 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator | Ah ça, ça va dépendre de comment ça se termine --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 |
--------------- |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
webmail-75000 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 10:24:50 ![]() ![]() |
onina |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
webmail-75000 |
--------------- |
jonas c'est mon identité | Il va falloir que j'emballe ta meuf pour qu'elle te laisse tranquille --------------- et voilà |
Maiar |
Ah bah si elle ne T'en veut pas pour SA réaction, tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 31-10-2024 à 09:27:59 --------------- There was a fish in the percolator |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
webmail-75000 | sa réaction par rapport à mon comportement dont on n'avait pas discuté avant ! --------------- |
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-10-2024 à 10:21:50 --------------- There was a fish in the percolator |
jonas c'est mon identité | attends moi si ma femme essaye de m'embrasser, elle a intérêt à avoir une bonne excuse ! non mais oh. --------------- et voilà |
webmail-75000 |
Perfector Memento mori | Quand ma compagne commençait a être gênée par des contacts en public (et on a jamais été très démonstratifs), ça puait un peu. --------------- Randos |
hyca Vraie personne certifiée | ton ex compagne donc ? |
Perfector Memento mori | Non, on a redressé la barre avant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-10-2024 à 11:44:17 --------------- Randos |
jonas c'est mon identité |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
PsyOps |
Message cité 5 fois Message édité par PsyOps le 31-10-2024 à 20:25:11 |
webmail-75000 |
--------------- |
onina |
C'est déjà bien de ne pas se mentir à soi-même, beaucoup n'en sont pas capables |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 31-10-2024 à 21:07:47 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
WRC80 | Il sert de passe temps en attendant qu'elle trouve mieux... Rends toi service, |
PsyOps |
|
multikill | Ya rien la, ça a pas du tout l'air réciproque, tu te fais des films pour une bise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |