Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7349  7350  7351  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°71791124
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 09:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Ce sont ses propos ?

ma phrase  
Tu te souviens quand je suis venu te dire que je t’aimais toujours , je t’avais demandé : si nous étions célibataires tous les deux, me laisserais tu tenter de te séduire à nouveau…  
Je crois me souvenir que tu m’avais dit, je pense que oui, est-ce tjs le cas?

sa réponse

Je ne sais pas trop. Pour l'instant ce qu'on a me convient très bien et j'ai pas trop envie de faire de plan
C'est finalement une occasion pour toi

ce à quoi j'ai répondu
Je ne souhaite pas faire de plan non plus, je compte rester moi même, ne pas m’oublier, profiter de ce que l’on a à partager, et prendre l’éventuelle chance qui se présenterait

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 09:54:22  profilanswer

n°71791159
mike patto​n
Posté le 30-10-2024 à 10:00:53  profilanswer

Juste une petite question,qui paye toutes les activités ?

n°71791161
Le_Rescato​r
Posté le 30-10-2024 à 10:00:59  profilanswer

Elle t'aime peut-être mais elle est pas amoureuse, ça se commande pas. Et elle doit bien cogiter aussi vu son comportement chaud/froid, où elle arrive pas à se lâcher (enfin si au lit :o ce qui est déjà pas si mal).

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 30-10-2024 à 10:01:45

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71791178
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 10:04:20  profilanswer

mike patton a écrit :

on fait moit-moit, avec notre tricount

Le_Rescator a écrit :

Elle t'aime peut-être mais elle est pas amoureuse, ça se commande pas. Et elle doit bien cogiter aussi vu son comportement chaud/froid, où elle arrive pas à se lâcher (enfin si au lit :o ce qui est déjà pas si mal).

je sais qu'elle n'est pas (encore) amoureuse, et je pense qu'elle cogite oui, mais j'aimerai qu'elle arrive à ne pas se laisser influencer par les autres, et j'ai l'impression que sa soeur n'a pas joué dans mon sens, de même qu'elle reste tjs abimée par la relation avec le père de sa fille qui fait qu'elle reste dans la retenue (relation déjà expliquée dans le topic rupture et surement ici même)

Mais en gros, elle a peur de ne plus jamais pouvoir croire en l'amour durable, j'ai aussi ce sentiment, on ne vit
 plus comme il y 30,50,70 ans, on vit plus vieux, et l'amour d'une vie devient l'exception, mais je garde quand même espoir de la femme du reste de ma vie

Message édité par webmail-75000 le 30-10-2024 à 10:05:34

---------------

n°71791209
Le_Rescato​r
Posté le 30-10-2024 à 10:11:46  profilanswer

Ca te demande beaucoup de patience et de compréhension. Après que ça continue ou que ça se termine entre vous, c'est la vie :)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 30-10-2024 à 10:11:54

---------------
n°71791253
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 10:19:04  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ca te demande beaucoup de patience et de compréhension. Après que ça continue ou que ça se termine entre vous, c'est la vie :)

oui, et elle restera une de mes meilleures amies !

---------------

n°71791259
Le_Rescato​r
Posté le 30-10-2024 à 10:19:52  profilanswer

Ah ça, ça va dépendre de comment ça se termine :o

---------------
n°71791263
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 10:20:17  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ah ça, ça va dépendre de comment ça se termine :o

déjà quand elle m'avait quitté en juin, on l'était resté

---------------

n°71791271
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-10-2024 à 10:21:51  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

déjà quand elle m'avait quitté en juin, on l'était resté

ça ne se juge pas sur quelques mois.

amha, et malgré ce que tu peux dire, tu as tellement d'espoir que tu as des oeillères XXL :/

n°71791291
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 10:24:50  profilanswer

probable !

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 10:24:50  profilanswer

n°71791326
onina
Posté le 30-10-2024 à 10:29:54  profilanswer

PsyOps a écrit :

Ici je suis toujours pas sorti de mon problème de crush, déjà 5 mois et je pense encore à elle tous les jours. Je crois que tant que je serai dans le même bâtiment ça ne passera pas…

À défaut de la voir quotidiennement en juin, je ne la vois qu’une ou deux fois par mois en déj, depuis qu’elle a pris son nouveau job. Elle a introduit la bise, moi la main sur le bras… il y a tjs ce « truc » de connivence et d’attraction, de plaisir a se regarder droit dans les yeux, à s’effleurer… qui ne débouchera sûrement sur rien, qui reste néanmoins plaisant mais bien frustrant.

Dans le même temps, ma discussion d’août avec Madame a au moins eu le mérite je pense de la faire réfléchir sur son humeur / ralerie permanente, c’est déjà plus agréable. Très légèrement plus de rapports mais ça reste faiblard. C’est pas encore le retour de la flamme overall.

Pourquoi au juste tu continues de faire des dej avec la nana sur laquelle tu crushes sévèrement alors que ta vie de couple ne va pas très bien ?  [:transparency]  
Enfin sauf si tu souhaites entretenir le truc et éventuellement tenter le coup avec ladite nana évidemment.  [:cosmoschtroumpf]  

webmail-75000 a écrit :

Je ne m'attendais pas à tant de distance, mais je pense qu'actuellement il n'y a tjs pas de sentiments de sa part, et je commence à voir mon espoir bien diminuer !

Quelle surprise :o
Je comprends néanmoins le fait que tu veuilles tout tenter pour ne pas avoir de regrets. Mets-toi quand même des lignes rouges au-delà desquelles il faudra que tu tournes la page.

webmail-75000 a écrit :

oui, et elle restera une de mes meilleures amies !

Oui alors ça tu verras plus tard...  [:pierroclastic:5]  

n°71796073
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 31-10-2024 à 02:41:22  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

ma phrase  
Tu te souviens quand je suis venu te dire que je t’aimais toujours , je t’avais demandé : si nous étions célibataires tous les deux, me laisserais tu tenter de te séduire à nouveau…  

sa réponse

Je ne sais pas trop. Pour l'instant ce qu'on a me convient très bien et j'ai pas trop envie de faire de plan

ce à quoi j'ai répondu
Je ne souhaite pas faire de plan non plus, je compte rester moi même, ne pas m’oublier, profiter de ce que l’on a à partager, et prendre l’éventuelle chance qui se présenterait

[:alertequalitay:3]  

C'est quoi cette princesse, à faire "hihihi c'est une occasion pour toi de me reconquérir, et j'aviserai si le coeur m'en dit ..."

Et le coup du "Je sais pas trop", genre "M'en caliss de tes sentiments, moi ce que je veux, c'est en profiter au lit en privé, et pas d'effusions en public" ...

Et toi qui écris "Elle n'est pas (encore) amoureuse", "mais je me préserve, je ne veux vivre que les bons moments, mais snif quand même ... Mais on va rester amis pareil si jamais ça se termine :) :) Enfin, jusqu'au prochain rêve ... "

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71796420
webmail-75​000
Posté le 31-10-2024 à 08:42:58  profilanswer

mike patton a écrit :

hier soir resto, elle a payé, j'ai proposé qu'elle mette sur le tricount, elle a dit non : je t'invites !

Super soirée, quand je suis arrivé, j'ai aidé sa fille a terminer ses biscuits et les mettre en cuisson.
Ensuite resto à trois
au retour mise au lit de sa fille, puis on s'est posé dans le canapé, j'avais dit que je ne trainerai pas, que je la laisserai avant 22h, finalement je suis parti à près de 23h.
Elle s'était blotie dans mes bras, et on a discuté, entre autre de mon malaise de la veille, elle ne m'en veut pas, mais elle n'a pas envie de "s'exposer en public" dna sun endroit ou l'on pourrait croiser des connaissances, alors qu'on ne sait pas ou l'on va

---------------

n°71796452
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-10-2024 à 08:50:57  profilanswer

Il va falloir que j'emballe ta meuf pour qu'elle te laisse tranquille :o

---------------
et voilà
n°71796475
Maiar
Posté le 31-10-2024 à 08:57:34  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

hier soir resto, elle a payé, j'ai proposé qu'elle mette sur le tricount, elle a dit non : je t'invites !

Super soirée, quand je suis arrivé, j'ai aidé sa fille a terminer ses biscuits et les mettre en cuisson.
Ensuite resto à trois
au retour mise au lit de sa fille, puis on s'est posé dans le canapé, j'avais dit que je ne trainerai pas, que je la laisserai avant 22h, finalement je suis parti à près de 23h.
Elle s'était blotie dans mes bras, et on a discuté, entre autre de mon malaise de la veille, elle ne m'en veut pas, mais elle n'a pas envie de "s'exposer en public" dna sun endroit ou l'on pourrait croiser des connaissances, alors qu'on ne sait pas ou l'on va

Ah bah si elle ne T'en veut pas pour SA réaction, tout va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 31-10-2024 à 09:27:59

---------------
There was a fish in the percolator
n°71796499
Le_Rescato​r
Posté le 31-10-2024 à 09:03:24  profilanswer

J'ai mis longtemps à être à l'aise en public, notamment tant que le divorce était pas effectif, et que mes enfants n'étaient pas au courant que j'avais qqu'un.  

Mais mes amis proches, ma soeur étaient au courant depuis le début.

---------------
n°71796615
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-10-2024 à 09:27:02  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah bah si elle ne T'en veux pas pour SA réaction, tout va bien.

Mais tellement  [:fegafobobos:2]

---------------
et voilà
n°71796872
webmail-75​000
Posté le 31-10-2024 à 10:09:55  profilanswer

sa réaction par rapport à mon comportement dont on n'avait pas discuté avant !

---------------

n°71796912
Maiar
Posté le 31-10-2024 à 10:18:47  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Faut arrêter de te flageller. Tu as été tactile avec la personne avec qui tu as une relation. Vu ce que tu as raconté, tu n'as rien fait de ouf, hein.
Elle aurait pu te dire clairement qu'elle ne voulait pas que tu sois tactile dès les premières minutes ensemble au lieu de passer la soirée à te foutre des vents.

Message édité par Maiar le 31-10-2024 à 10:21:50

---------------
There was a fish in the percolator
n°71797144
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-10-2024 à 11:02:03  profilanswer

attends moi si ma femme essaye de m'embrasser, elle a intérêt à avoir une bonne excuse ! non mais oh.

---------------
et voilà
n°71797150
webmail-75​000
Posté le 31-10-2024 à 11:02:50  profilanswer

C’est pas ma femme, c’est mon « ex-ex »

---------------

n°71797214
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-10-2024 à 11:14:34  profilanswer

si la meuf avec qui j'ai des relations sexuelles essaye de m'embrasser ou de me toucher, elle a intérêt à courir vite, l'infâme perverse déviante.

...ou alors je dépose plainte, j'hésite.

---------------
et voilà
n°71797223
Perfector
Memento mori
Posté le 31-10-2024 à 11:16:58  profilanswer

Quand ma compagne commençait a être gênée par des contacts en public (et on a jamais été très démonstratifs), ça puait un peu.

---------------
Randos
n°71797363
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-10-2024 à 11:41:49  profilanswer

ton ex compagne donc ?

n°71797379
Perfector
Memento mori
Posté le 31-10-2024 à 11:44:10  profilanswer

Non, on a redressé la barre avant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 31-10-2024 à 11:44:17

---------------
Randos
n°71797396
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-10-2024 à 11:47:33  profilanswer

Perfector a écrit :

Non, on a redressé la barre avant  :o

photo de la barre ? :o

---------------
et voilà
n°71800102
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 31-10-2024 à 19:04:39  profilanswer

jonas a écrit :

attends moi si ma femme essaye de m'embrasser, elle a intérêt à avoir une bonne excuse ! non mais oh.

webmail-75000 a écrit :

C’est pas ma femme, c’est mon « ex-ex »

Je comprends plus rien [:nexus-5:7]  

webmail-75000 a écrit :

Bon, à ce qui paraît je suis de nouveau en couple. Donc on va plus me voir par ici :)

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71800458
PsyOps
Posté le 31-10-2024 à 20:22:26  profilanswer

onina a écrit :

Pourquoi au juste tu continues de faire des dej avec la nana sur laquelle tu crushes sévèrement alors que ta vie de couple ne va pas très bien ?  [:transparency]  
Enfin sauf si tu souhaites entretenir le truc et éventuellement tenter le coup avec ladite nana évidemment.  [:cosmoschtroumpf]  

Je confesse que ce soit malsain. Sans me mentir à moi-même, j’aimerais qu’il se passe un truc, un signe, une évolution et je prends forcément plaisir à être avec elle, à lui courir après et lui montrer qu’elle me plaît de manière subtile (je ne sais pas à quel point c’est visible). J’imagine que c’est un jeu et que ça pimente un peu ma life  :o  

Ceci dit, je ne crois pas une minute qu’il se passera un truc vu comme elle est busy, elle ne cherche pas à me voir en dehors.  

Par exemple, on devait se voir à son pot de départ mi-octobre, j’ai manqué le RDV car malade. Elle m’écrit le lendemain pour me dire « tu nous as manqués », je me suis empressé de lui proposer des dates pour la voir afin de « me rattraper » , elle acquiesce avec un cœur. Jai precisé que j’étais seul ces derniers jours (midi ET soir  :o ). Elle a pas sauté sur l’occasion et j’ai du la relancer pour avoir mon pov’ dej mensuel  :o

Mais oui c’est pourri pour la santé mentale  :o

Message cité 5 fois
Message édité par PsyOps le 31-10-2024 à 20:25:11
n°71800542
webmail-75​000
Posté le 31-10-2024 à 20:44:55  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je comprends plus rien [:nexus-5:7]  

Je me suis remis avec mon ex compagne avec qui j’étais resté pendant deux ans. Mais je mets remis entre guillemets, car jusqu’à présent elle n’a pas vraiment de sentiments amoureux pour moi. Donc on profite, on prend du bon temps à deux, on partage, je sais que je n’avais pas beaucoup de chances de la reconquérir sentimentalement. Je continue à garder un faible espoir, mais je me rends bien compte qu’il diminue de plus en plus.

---------------

n°71800553
onina
Posté le 31-10-2024 à 20:47:25  profilanswer

PsyOps a écrit :

Je confesse que ce soit malsain. Sans me mentir à moi-même, j’aimerais qu’il se passe un truc, un signe, une évolution et je prends forcément plaisir à être avec elle, à lui courir après et lui montrer qu’elle me plaît de manière subtile (je ne sais pas à quel point c’est visible). J’imagine que c’est un jeu et que ça pimente un peu ma life :o

Ceci dit, je ne crois pas une minute qu’il se passera un truc vu comme elle est busy, elle ne cherche pas à me voir en dehors.

Par exemple, on devait se voir à son pot de départ mi-octobre, j’ai manqué le RDV car malade. Elle m’écrit le lendemain pour me dire « tu nous as manqués », je me suis empressé de lui proposer des dates pour la voir afin de « me rattraper » , elle acquiesce avec un cœur. Jai precisé que j’étais seul ces derniers jours (midi ET soir :o ). Elle a pas sauté sur l’occasion et j’ai du la relancer pour avoir mon pov’ dej mensuel :o

Mais oui c’est pourri pour la santé mentale :o

C'est déjà bien de ne pas se mentir à soi-même, beaucoup n'en sont pas capables  :jap:
Cela signifie par contre que tu fais un choix conscient. Je ne vois pas comment dans ces conditions tu donnes une chance à ton couple, et ce choix montre aussi que tu n'en as pas vraiment envie. Peut-être en tirer certaines conclusions.

n°71800571
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-10-2024 à 20:49:55  profilanswer

PsyOps a écrit :

Je confesse que ce soit malsain. Sans me mentir à moi-même, j’aimerais qu’il se passe un truc, un signe, une évolution et je prends forcément plaisir à être avec elle, à lui courir après et lui montrer qu’elle me plaît de manière subtile (je ne sais pas à quel point c’est visible). J’imagine que c’est un jeu et que ça pimente un peu ma life :o

Par exemple, on devait se voir à son pot de départ mi-octobre, j’ai manqué le RDV car malade. Elle m’écrit le lendemain pour me dire « tu nous as manqués », je me suis empressé de lui proposer des dates pour la voir afin de « me rattraper » , elle acquiesce avec un cœur. Jai precisé que j’étais seul ces derniers jours (midi ET soir :o ). Elle a pas sauté sur l’occasion et j’ai du la relancer pour avoir mon pov’ dej mensuel :o

Mais oui c’est pourri pour la santé mentale :o

Est-ce que tu es vraiment satisfait de ta vie de couple ? Ce que tu racontes laisse entendre que simplement tu t'emmerdes dans ta vie et que tu rêves qu'un nouvel amour te redonne une envie pour un nouveau départ.
Tu sembles tout prêt a sauter sur n'importe qui (sans méchanceté pour ta collègue  :D ) pour tout claquer.

n°71800587
loupie94
Posté le 31-10-2024 à 20:54:25  profilanswer

PsyOps a écrit :

Je confesse que ce soit malsain. Sans me mentir à moi-même, j’aimerais qu’il se passe un truc, un signe, une évolution et je prends forcément plaisir à être avec elle, à lui courir après et lui montrer qu’elle me plaît de manière subtile (je ne sais pas à quel point c’est visible). J’imagine que c’est un jeu et que ça pimente un peu ma life  :o  

Par exemple, on devait se voir à son pot de départ mi-octobre, j’ai manqué le RDV car malade. Elle m’écrit le lendemain pour me dire « tu nous as manqués », je me suis empressé de lui proposer des dates pour la voir afin de « me rattraper » , elle acquiesce avec un cœur. Jai precisé que j’étais seul ces derniers jours (midi ET soir  :o ). Elle a pas sauté sur l’occasion et j’ai du la relancer pour avoir mon pov’ dej mensuel  :o

Je ne sais pas si c'est pourri pour la santé mentale mais comme tu es en couple les conclusions sont un peu différentes de ce qu'elles seraient si tu étais célibataire.

Déjà peut être que cela joue sur l'attitude de ta collègue (on n'agit pas pareil avec quelqu'un en couple qu'avec un célibaraire). Peut être hein Je ne la connais pas, mais c'est de l'ordre du possible.

Peut être qu'elle s'en fout parce qu'en fait tout ce qu'elle veut c'est flirter un peu (je dis ça à cause des petits messages et des émojis coeurs).

Mais est-ce que tu veux savoir ce qu'elle ressent ou est ce que tu t'en fiches?  

Et surtout qu'est ce que tu en déduis de ta vie de couple?

n°71800641
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-10-2024 à 21:04:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Est-ce que tu es vraiment satisfait de ta vie de couple ? Ce que tu racontes laisse entendre que simplement tu t'emmerdes dans ta vie et que tu rêves qu'un nouvel amour te redonne une envie pour un nouveau départ.
Tu sembles tout prêt a sauter sur n'importe qui (sans méchanceté pour ta collègue  :D ) pour tout claquer.

Le singe et la branche :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71800653
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-10-2024 à 21:07:20  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

ma phrase  

sa réponse

ce à quoi j'ai répondu

Bordel on dirait tout droit ce dialogue sorti de Dawson..sauf que vous n'avez pas le même âge je crois :o

webmail-75000 a écrit :

Ne le prends pas mal mais tu sembles tout de même etre un sacré nigaud. En tout cas elle a été relativement claire. Ca vaudrait peut être le coup de commencer à considérer d'autres femmes/partenaires potentielles.

PsyOps a écrit :

Normal de chercher le rush de dopamine du flirt quand on s'ennuie dans son couple. Mais attention à ne pas lâcher son épouse pour une passade et une fille qui passera peut être très vite à un autre (si elle n'est pas déjà concentrée sur un autre). Un coup à se retrouver seul en regrettant d'avoir détruit ce qu'on avait construit précédemment.

Je n'ai jamais testé mais les thérapies de couples , ce ne serait pas forcément une mauvaise idée je pense. Surtout après la naissance des enfants, y a souvent un gros rééquilibrage à faire pour bien se "retrouver" en couple.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 31-10-2024 à 21:07:47
n°71801231
Le_Rescato​r
Posté le 01-11-2024 à 00:07:01  profilanswer

PsyOps a écrit :

Cette nana elle est célibataire c’est ça ? Si il y avait qq chose elle aurait déjà pris les devants voyant comment toi t’étais déjà accroc. Et d’ailleurs, tu es bien lucide sur le fait que c’est pas réciproque.

Bref concentre toi sur ton couple, soit pour le réinvestir soit pour comprendre que c’est fini. Que ce qui se passe avec cette fille te fasse avancer.

---------------
n°71801244
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-11-2024 à 00:11:06  profilanswer

Silk56 a écrit :

Normal de chercher le rush de dopamine du flirt quand on s'ennuie dans son couple. Mais attention à ne pas lâcher son épouse pour une passade et une fille qui passera peut être très vite à un autre (si elle n'est pas déjà concentrée sur un autre). Un coup à se retrouver seul en regrettant d'avoir détruit ce qu'on avait construit précédemment.

Je n'ai jamais testé mais les thérapies de couples , ce ne serait pas forcément une mauvaise idée je pense. Surtout après la naissance des enfants, y a souvent un gros rééquilibrage à faire pour bien se "retrouver" en couple.

La thérapie de couple, ça peut marcher si le problème c'est le couple.

Si c'est ta crise de quarantaine, c'est moins sûr.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71801257
ogsvart_
Posté le 01-11-2024 à 00:18:37  profilanswer

Presque malaisant ces derniers retours de webmail :/

Nana en mode princesse archi validée 'c'est une occasion pour toi' / refus de prendre la main + refus de bisous et lui qui S'EXCUSE d'avoir essayé  :pt1cable:  mais heureusement elle ne lui en veut pas OUF !! et elle signale simplement que des ajustements seront nécessaires, telle une patronne à son employée.

Et lui toujours à s'excuser, à tenter de vainement d'anticiper ses besoins en calquant les siens dessus, à prendre sur lui, et à se voiler pas mal la face sur pas mal de trucs "on restera amis au pire" oui mais non.

Bon courage  [:cobbdouglas]  

A t'écouter précédemment, ca semblait plus sympa que ça ton histoire, là tes retours sur vos comportements ne sont pas encourageants.

n°71801674
Colonel Sn​@ke
Posté le 01-11-2024 à 07:56:46  profilanswer

J’avais raté l’information qu’ils étaient ensemble depuis 2 ans avant la rupture. Si après seulement 2 ans, elle est déjà totalement non-amoureuse, je doute qu’il y ait quelque chose à reconquérir, c’est pas comme si c’était une vieille relation où la routine s’était installée…

n°71801725
WRC80
Posté le 01-11-2024 à 08:19:24  profilanswer

Il sert de passe temps en attendant qu'elle trouve mieux...

Rends toi service,  [:brad pute]

n°71801815
PsyOps
Posté le 01-11-2024 à 08:55:40  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Cette nana elle est célibataire c’est ça ? Si il y avait qq chose elle aurait déjà pris les devants voyant comment toi t’étais déjà accroc. Et d’ailleurs, tu es bien lucide sur le fait que c’est pas réciproque.

Bref concentre toi sur ton couple, soit pour le réinvestir soit pour comprendre que c’est fini. Que ce qui se passe avec cette fille te fasse avancer.

Elle aussi mariée depuis quelques années, 2 jeunes enfants (4 et 1). Moi 9 ans de mariage, 3 petits.

Je me vois pas tout lâcher mais j’imagine qu’on ne peut pas savoir comment ça tourne une fois enclenché. Ceci dit oui, j’aime flirter avec elle, oui j’aimerais savoir si c’est réciproque et oui j’aimerais sûrement qu’on se chope  :o  

Peut être que je cumule crise de pré-quarantaine et crise d’ado que je n’ai pas faite  :o

n°71801861
multikill
Posté le 01-11-2024 à 09:09:14  profilanswer

Ya rien la, ça a pas du tout l'air réciproque, tu te fais des films pour une bise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7349  7350  7351  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)