| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 09:33:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
- Couple qui s'apprécie énormément, vraiment Madame a évoqué la question, je sais que c'est une énorme boite de Pandore et qu'il faut déterminer des limites dès le début (cul "récréatif" seulement par exemple), mais hormis l'étonnement du début je suis pas fondamentalement opposé à la réflexion. Et on a qu'une vie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 09:38:10 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Perfector Memento mori |
On a le constat partagé que de ce côté là c'est le calme plat, et qu'il faudrait booster tout cela (on a fait une thérapie et c'était un des sujets - non résolu) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 09:54:11 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
ça peut contribuer à rebooster la notre et/ou oser des nouvelles choses ensemble Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 10:03:02 --------------- Randos |
Sgt-D |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 10:33:02 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
Sgt-D |
|
Ashe Foreth |
|
_Makaveli_ |
onina |
Mais du coup si t'es très sensible au NRE (new relationship energy, c'est un concept énoncé par le milieu poly), tu auras du mal à garder une relation équilibrée avec ta première partenaire vu que tu seras à fond sur la nouvelle. |
Ashe Foreth |
|
|
Selon les standards HFR ils sont en effet en coloc puisque plus de sexe Message édité par gemini briquet le 05-11-2024 à 11:32:10 |
Sgt-D |
|
|
pvcr |
|
Sgt-D |
|
bombeiro78 | Si y'a des gens sympathiques (ce dont je ne doute pas |
onina |
Ah oui dans ce cas ok, je pensais à un couple qui s'ouvre tardivement (je pense que le succès doit être rare dans ce cas, encore que ça dépend de ce qu'on appelle succès). |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
arthas77 | Je reposte le lien pour ceux qui seraient intéressés
Message édité par arthas77 le 05-11-2024 à 12:59:44 |
hyenal1 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kalyx |
|
hyenal1 |
lafilledu22 Da garout a ran. | D'ailleurs quelle serait votre réaction si votre partenaire souhaitait ouvrir votre couple? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sgt-D | Bah t'es obligé a minima d'en discuter... |
_Makaveli_ |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |