| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 14:01:01 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi je préfère les soirées avec les gens qui boivent, mais je pense que c'est parce que je bois. |
wizza | Tu étais ado, c'était des ados. Tu n'es plus ado, si? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Perfector Memento mori | Les adultes bourrés qui font n'imp' ou racontent n'imp' c'est pathétique aussi.
--------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Alanina |
|
Alanina |
Perfector Memento mori | Un cousin a totalement flingué la fin d'un mariage car il a l'alcool mauvais Message édité par Perfector le 29-04-2026 à 14:22:57 --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 14:27:58 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
teepodavignon | Soutien total à Alanina. --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D |
Le poppers aussi c’est nul, enfin, effets très brefs quoi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hfr vieillit, il faut se faire une raison. ....
je suis multimmy Message édité par btbw03 le 29-04-2026 à 14:56:02 |
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
Sgt-D |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et bon courage ruspock, mais franchement ça sent la fin ton histoire. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | Vu que ça parle de moi sans parler de moi. (btw je n'ai pas de multi, un peu de respect Pas trop d'évolutions ici. Pas de rdv psy, j'ai lâché l'affaire pour le moment, par flemme d'en trouver un après plusieurs tentatives infructueuses. Une ou deux engueulades, souvent pour des broutilles à mes yeux, mais passons, j'ai essayé du mieux que je pouvais de présenter mes excuses. Pas simple quand on est convaincu de pas être en tort. Mais ça me tue que ça escalade systématiquement pour des faits qui sont insignifiants (toujours selon moi). A côté de ça, je m'efforce à mettre de la distance vis à vis de ma collègue, et à échanger avec elle de manière "collègues sympas mais c'est tout", exit au max les allusions borderline qui la faisaient sourire et mettait le doute dans mon esprit de queutard. J'essaye de mieux comprendre et anticiper les contraintes de mme, de lui faciliter le quotidien, même si elle attend surtout de la valorisation, chose que j'ai du mal (et je n'arrive pas vraiment à expliquer pk) Sinon, pas de relations sexuelles. Elle fait des efforts pour moi, mais pas sur ce plan. Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2026 à 10:41:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
Faut pas se cacher que les personnalités déjà croyantes (quelque soit la croyance) sont nettement plus à risque de virer ésotériques/irrationnelles. Quand on est rationnels/scientistes, c'est un point à prendre en compte dès le début.
Parce qu'au fond, tu lui en veux et tu ne l'aimes plus depuis un bail ? Ça ne devrait pas être dur sinon. Message cité 3 fois Message édité par onina le 05-05-2026 à 10:52:52 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
|
Sgt-D | Bah si, un dessin de gamin ça vaut un compliment, à la hauteur de leurs capacités. Tu ne vas pas le féliciter d'avoir regardé un DA par exemple |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alanina |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-05-2026 à 11:23:49 |
Alanina |
rationnel != scientiste. Scientiste est une croyance et une position philosophique... Message édité par Alanina le 05-05-2026 à 11:28:44 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ruspock |
Ca me fait tellement de peine de la voir partir dans ces délires d'incantations et ces rendez vous avec des sofrologues, magnetiseurs, homeopathes, chiro, acupuncteurs.. surtout que ca coute une blinde et donc elle se plaint souvent qu'a cause de son accident, c'est tres dur financièrement pour elle, malgré le partage équitable des dépenses (basé sur le reste a vivre).
Tout a fait, mais comme je le disais sur des précédents messages, j'étais tellement loin de tout ca, que je ne me suis jamais posé cette question au début de notre relation, ni pendant tres longtemps. Je n'avais aucune idée des dégats que ca peut faire et surtout de l'état d'esprit que ca engendre, ni meme le contenu des textes religieux que j'ai découvert récemment et qui font quand meme peur. Par contre j'avais été clair sur le fait que pour moi tout ca était de la foutaise. J'ai quand meme l'impression de me reveiller maintenant apres tant d'années... Message cité 1 fois Message édité par ruspock le 05-05-2026 à 11:49:21 |
ytrezahh No grain no pain | ruspock tu as la réponse à toutes tes questions, il va falloir prendre ton courage à deux mains. |
ruspock | Mais je suis encore dans le déni... 17ans, 3 enfants, et je me serai trompé a ce point ? Tous ces moments ou j'étais pas bien, mais je me disais que ca allait revenir comme avant et parfois ca l'a été pendant quelques semaines, ce qui fait que "j'oubliais"... On un peu échangé ce WE, elle m'a clairement dit que sans un tiers elle ne voulait plus me parler (donc rdv ce WE)... et qu'on était plus ensemble, mais je n'arrive pas y croire alors que le mois dernier elle me disait qu'elle m'aimait et qu'elle avait peur de me perdre.. Je n'y comprend plus rien Message cité 3 fois Message édité par ruspock le 05-05-2026 à 11:49:50 |
Sgt-D | ça va être encore plus dur financièrement quand elle filera 10% de ses revenus à son gourou |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ben non, elle a raison. Et le sexe ne doit pas être un effort en fait... Quand vous irez bien parce que vous aurez amélioré toute reste de votre relation, le sexe reviendra tout seul (ou alors il sera facile de lancer la machine). |
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 05-05-2026 à 12:02:00 |
gaiusbaltar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






