| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 09:48:58 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Oui, laisse toi du temps... Ça peut prendre beaucoup de temps. Passer du bon temps avec ses enfants, c'est super pour laisser venir tout le reste, quand tu seras prêt |
Bébé Yoda |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 04-03-2023 à 11:36:41 |
Bébé Yoda |
Je suis ok qu'ils n'ont aucune obligation, et le droit de vouloir être tranquille. J'ai des amis qui abusent clairement avec des grands parents qui vont chercher les enfants à l'école tous les jours, les courses, etc... Je demande presque jamais à mon père, peut-être 2 fois par an quand vraiment c'est le bordel. Il s'est toujours débrouillé. S'il m'envoyait voir ailleurs quand je suis en galère, ok très bien. Mais faudrait pas s'étonner ensuite que personne n'appelle ou ne passe les voir. |
Romf |
|
onina |
Non mais sans chercher particulièrement des histoires 'pas sérieuses'... Juste ne pas se mettre la pression, et accepter que ça puisse ne pas aller loin sans pour autant être un échec. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Un truc pas sérieux ça peut juste être une amie pour s'amuser entre adultes par exemple, si tu en as envie. Tu fréquentes quelqu'un, mais c'est pas une "histoire" à "démarrer".
Ah ben si c'est un fardeau, ils comprendront sans problème que personne ne voudra les aider quand ils deviendront des fardeaux sur la fin de leur vie |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 20:28:29 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Pour moi tant que c'est tjrs son collegue et quelqu'un qu'elle va être amenée à voir / travailler avec, c'est mort. Même si c'est pas un collègue proche tu vas être amené à interagir, elle va être rappelée à son souvenir (agréable ou non d'ailleurs) régulièrement...
|
Subarashi | T'as pas peur qu'elle pense à lui pendant que vous niquez ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
fatah | Elle t'a trompé, et si tu n'avais pas découvert ça toi-même, elle te tromperait probablement encore. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dolores |
Non mais sérieux ça sert à quoi ce genre de messages. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Salut guedeux Ayant vécu des choses similaires, mais du côté de ta femme, je vais donner mon avis sur la partie adverse C'est vraiment hyper frais tout ça, donc comme tu dois t'en douter ta femme a pas mal de boulot avant de pouvoir vous reconstruire : elle doit déjà faire le deuil de sa relation avec P., et même si ça doit t'être difficile, elle a très certainement eu des sentiments pour lui et a donc cette rupture à gérer avant d'être disponible. Une fois qu'elle aura réussi à passer ça (quelques mois) alors elle sera disponible pour peut-être retomber amoureuse de toi. En attendant, vous avez l'air de vous entendre très bien, ça a l'air de bien fonctionner entre vous, alors ça n'empêche pas de vous ménager du temps ensemble, pour commencer à vous reconstruire ; mais ne t'étonnes pas si elle ne paraît pas très disponible sentimentalement et si elle reste distante longtemps. Ce ne sera pas forcément de la mauvaise volonté, juste qu'elle n'en est pas capable. Surtout qu'à tout ça s'ajoute pour elle les soucis de sa mère... Petit avis te concernant plus directement : je ne sais pas comment ta femme considère la jalousie et la possessivité dans le couple, mais il est possible que ton "agressivité" envers P. joue contre ton camp dans les yeux de ta femme Bon courage en tout cas, c'est pas évident, l'issue est incertaine, mais c'est beau de votre part à tous les deux de s'engager sur la voie de la reconstruction Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 21-03-2023 à 13:37:33 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 21-03-2023 à 13:38:06 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | D'ailleurs je trouve ça très chouette tout ce que tu fais de ton côté : te préparer à la rupture tout en faisant un travail sur toi pour aller mieux. C'est courageux et me semble être une très bonne idée : amha c'est en n'ayant plus "besoin" d'elle, que tu te sentes capable de passer à autre chose que votre histoire a la plus de chance de recommencer, car tu seras prêt à passer à autre chose... avec elle |
onina |
|
Le_Rescator |
|
WRC80 | Faut voir si lui est prêt à faire table rase et repartir de 0 et lui faire de nouveau confiance... Comme il le dit, si ça lui file des sueurs froides à chaque déplacement pro ou quand elle retourne son téléphone sur la table pour qu'il ne voit pas les notifications, c'est pas tenable sur le long terme. Pour ma part, c'était pas possible... vivre avec le doute permanent c'est injouable. J'ai tourné la page définitivement. De même, quand il y a doute... bien souvent ya pas doute !! |
mike patton | Je pense que c'est mort, elle lui a menti pendant un an tranquillement,a voulu s'éloigner de lui alors qu'il savait même pas qu'il y avait un autre homme dans l'histoire.... |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
gueudeux |
|
boisse Well...fuck |
|
gueudeux |
Message édité par gueudeux le 21-03-2023 à 14:22:14 |
GnomoVTT |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gueudeux |
|
gueudeux |
|
tck-lt | j'espère me tromper mais ça donne l'impression qu'elle reste pour les enfants, pour ne pas les brusquer. Ton texte ne fait pas ressentir qu'elle reste pour toi, je te le souhaite.
--------------- War Roak Gwengamp |
À mon sens c'est à ta femme de gérer sa merde
Ça c'est plutôt chouette. Ça va certainement lui prendre très longtemps pour revenir complètement, mais elle y met du sien, c'est chouette ! (Même si c'est pas aussi rapide que tu le voudrais)
Ce qui est sûr, c'est que vous avez merdé collectivement. Donc il y a quelque chose à faire, des trucs à remettre à plat car vraisemblablement comme vous faisiez avant, ça ne fonctionnait pas (plus). Ça vous prendra certainement beaucoup de temps aussi, avec des ratés. Mais tant que vous avez envie d'essayer, c'est tout ce qui compte. |
iskor | La thérapie de couple marche ou pas du coup? C'est un excellent truc pour remettre les choses à plat. Ca a sauvé mon couple.
|
gueudeux |
|
cartemere |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
gueudeux |
Message édité par gueudeux le 21-03-2023 à 15:28:52 |
multimmy ich bin ein quatarien | Je pense que c'est mort et que ce qui l'a fait se jeter à tes pieds c'est la peur de perdre son confort (matériel entre autres). Elle ne te respecte pas et a impliqué tes enfants dans une trahison dont tu as été victime (et c'est UN PEU normal que tu aies été un peu agressif envers P, le mec qui bouffait avec tes gosses avant d'aller tirer ta femme) Clairement laisse tomber. Elle te méprise et ça ne se guérit pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |