| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 16:20:24 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Theomede De gauche radicale |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
herissonbourbonnais |
|
guigr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Theomede De gauche radicale |
pvcr |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 16:59:14 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On a des boulots avec heures de bureau donc pas trop de contraintes, des chefs pas chiants donc pas trop difficile de se caler des vacances ou des ponts en amoureux. Pour le pognon c'est vraiment région dépendant.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-02-2023 à 19:01:39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hfr of the dead | En pleine combat pour récupérer la garde alternée après 3 ans d'emmerdes de mon ex, ma compagne stresse ENORMEMENT de retrouver les enfants qui seraient contre elles (je ne les ai pas vu depuis le 9/12) au point qu'elle songe a se prendre un logement (alors qu'on commençait à parler mariage...).
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 28-02-2023 à 20:31:09 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
|
loupie94 |
|
asimp |
Si les enfants de ton conjoint restent pour toujours des étrangers pour toi (affectivement parlant), si il n'est pas possible à long terme de passer le cap de devenir vraiment "une famille", à mon avis c'est impossible de supporter ça. Beaucoup trop chiant comme contraintes si c'est envers des humains qui ne te sont rien émotionnellement parlant (ou pire : qui t'agacent). Message cité 1 fois Message édité par asimp le 28-02-2023 à 22:55:43 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tu dates un père mais quand il sera grand père tu lui diras : j'ai assez donné avec tes gosses hors de question qu'on se tape les petits enfants ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gueuselambix Minipouce |
D'ailleurs pourquoi garde t-on ses enfants après 18 ans ? A la porte et on coupe tout moyen de communication, ça ira plus vite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 01-03-2023 à 08:21:06 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 4 fois Message édité par ChatonMystere le 01-03-2023 à 08:56:47 |
DayWalker II | J'ai toujours trouvé ca "trop facile" de refourguer les gamins aux grands parents :
Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 01-03-2023 à 08:55:30 |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 01-03-2023 à 09:11:53 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cartemere |
loupie94 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 01-03-2023 à 09:18:49 |
pvcr |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow | Ben moi j'irais boire l'apéro avec mon groupe de tricot pendant que mon mec s'occupera de ses petits-enfants |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |