| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 15:31:43 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Disclonius |
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 21-03-2023 à 15:47:07 |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est bien beau de vouloir sauver son mariage mais là sincèrement j'y vois une perte de temps. Rien d'autre. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 21-03-2023 à 15:53:40 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa | Le coup de partir en vacances avec les gamins et d'inviter Rodrigo au bungalow d'à-côté |
[Toine] A la demande générale... | On se croirait dans "un éléphant ça trompe énormément" --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Le_Rescator |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 15:57:35 ![]() ![]() |
gueudeux |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gueudeux |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
gueudeux |
|
gueudeux |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
Message édité par la lampe le 21-03-2023 à 16:31:39 |
gueudeux |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
gueudeux |
|
jeff_h |
Il fallait peut-être qu'elle y pense en te trompant pendant +/- un an et en partant avec son amant et tes enfants en vacances Message édité par jeff_h le 21-03-2023 à 16:43:32 |
hyca Vraie personne certifiée |
bah y'a qu'un moyen de savoir perso je suis un peu moins pessimiste, et je pense qu'on peut revenir d'une tromperie, heureusement. mais clairement pour nous (après pas d'enfants, et pas de tromperie aussi long terme / aussi "investie" ), changer de job et rompre tout lien avec la personne a été une étape essentielle. j'ai rechigné au départ parce que je trouvais ça inutile mais finalement quand j'ai été convaincue que c'était nécessaire (petite attention de la personne comme il y aurait eu auparavant, mais qui m'avait mis vraiment mal à l'aise, signe pour moi que 1- j'étais vraiment passée à autre chose 2- c'était effectivement pas "sain" ), ça a bcp aidé. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-03-2023 à 16:45:51 |
Gauteng |
|
gueudeux |
|
gueudeux |
|
gueudeux |
|
Le_Rescator |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2023 à 17:04:36 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Bébé Yoda |
+1 La tromperie je peux comprendre, pardonner passer par dessus. Édit: par contre, d'accord avec les messages suivants sur le fait de faire des efforts pour que ça se passe bien et pas faire déguster les enfants Message édité par Bébé Yoda le 21-03-2023 à 17:13:50 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le_Rescator | Il faut absolument s'assurer que P n'est plus dans sa vie, c'est le truc n°1 avant de dire on va reconstruire, on fait une thérapie, etc... |
la lampe |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |